C'est sûr que 50 000 exemplaires à ramasser, ça fait un peu de boulot !les stadiers se sont plaint du lâché de journaux "la montagne" à la fin du match on ne peut pas leur donner tort .
Toulon méritait de gagner la finale mais.....?
Posté 26 juin 2017 - 09:39
Posté 26 juin 2017 - 09:57
heureusement qu'on a pas eu droit à l'hymne de l'ASM
c'était avant le match
Posté 26 juin 2017 - 10:12
Mon ennemi c'est la finance !
J'ai bon là ?
Posté 26 juin 2017 - 10:57
Ils vont finir par y arriver. Apprendre de leurs échecs, en toute humilité. Il ne s'agit que de détails. Il leur manque peut être un ou deux champions du monde pour passer un cap.
Posté 26 juin 2017 - 11:25
Ils vont finir par y arriver. Apprendre de leurs échecs, en toute humilité. Il ne s'agit que de détails. Il leur manque peut être un ou deux champions du monde pour passer un cap.
Ouais mais une occasion ratée au final (encore) pour eux,et quand tu vois le recrutement adverse,ça va leur être de plus en plus dur de revenir en finale,surtout avec les bleus qui leur pompent un tiers de l'effectif
Posté 26 juin 2017 - 11:54
Peut être que leur tempéramment paisible des méridionaux leur joue des tours, trop de confort c'est mauvais pour les joueurs...
- frednirom, Rémy63, Vynce et 4 autres aiment ceci
Posté 26 juin 2017 - 12:10
Comme quoi, quand les joueurs se font insulter dans la rue par des supportes légitimement insatisfaits comme à Clermont, ça marche!
Peut être que leur tempéramment paisible des méridionaux leur joue des tours, trop de confort c'est mauvais pour les joueurs...
- Guy Montag aime ceci
Posté 26 juin 2017 - 12:40
Dans une interview récente Jamie Cudmore avoue qu'il aurait aimé jouer à Clermont pour cotoyer des stars et gagner des titres.
Pas certain que ce profil de joueur aurait fait peur à qui que ce soit.
Posté 26 juin 2017 - 13:52
La malédiction Toulonoise n'en fini plus.
Trois jeunes de 20 ans étaient jugés à Toulon la semaine dernière pour vol et tentative de cambriolage. Ils se sont présentés à la barre dans leur uniforme : claquettes-chaussettes (rouge et noir j'espère). Ils écopent de peines allant jusqu’à six mois de prison. Ils avaient eu la brillante idée de réaliser leur méfait devant une caméra de vidéosurveillance.
- Le Manouche aime ceci
Posté 26 juin 2017 - 14:04
Dans une interview récente Jamie Cudmore avoue qu'il aurait aimé jouer à Clermont pour cotoyer des stars et gagner des titres.
Pas certain que ce profil de joueur aurait fait peur à qui que ce soit.
La malédiction Toulonoise n'en fini plus.
Trois jeunes de 20 ans étaient jugés à Toulon la semaine dernière pour vol et tentative de cambriolage. Ils se sont présentés à la barre dans leur uniforme : claquettes-chaussettes (rouge et noir j'espère). Ils écopent de peines allant jusqu’à six mois de prison. Ils avaient eu la brillante idée de réaliser leur méfait devant une caméra de vidéosurveillance.
Pour ça que les jeunes Parigots eux, portent la casquette a l' envers ,au moins , la visiere cache pas la caméra !!
Ouais , ça va , j'ai écris Parigots , bon ok ........Clermontois si vous préferez !
Posté 26 juin 2017 - 15:01
Toulon méritait de gagner et permettez-moi une pensée particulière pour Guirado, héros rouge et noir dont l'humilité m'a bouleversée.
Guirado, cet humble héros.
Ce match aussi a été revisionné avec laporte ?
Posté 26 juin 2017 - 15:49
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users