plus de haine en 2017 , moi c'est mon carburant. Ça plus Poite et la ribambelle de sélections qui jouaient en face contre pas mal de novices m^me si joueurs confirmés.
2010 une libération pour sur.
Posté 04 juin 2020 - 15:55
plus de haine en 2017 , moi c'est mon carburant. Ça plus Poite et la ribambelle de sélections qui jouaient en face contre pas mal de novices m^me si joueurs confirmés.
Posté 04 juin 2020 - 20:31
C'est sur que taper le RCT en finale et a la dernière seconde ça mettait un sacré piment
Posté 04 juin 2020 - 20:50
C'est sur que taper le RCT en finale et a la dernière seconde ça mettait un sacré piment
Posté 04 juin 2020 - 21:03
On les tape pas vraiment à la dernière seconde vu qu'on mène tout du long, mais ça n'enlève en rien l'orgasme final.
Si Parra ne tient pas le coup je suis sur qu on perd sur cette action
Posté 04 juin 2020 - 21:19
Et aussi Vermeulen qui s'isole un peu trop sur l'action. (1 m de trop...)
Posté 04 juin 2020 - 22:20
Wilko qui soulève le Brennus, avec à ses côtés Bakkies et Juan Smith, David Smith à l'aile, Drew Mitchell, avec en face Rémi Talès au CO, Antonie Claassen, Brice Dulin ... ça semble loin, et c'est y a pas si longtemps comptablement.
Posté 05 juin 2020 - 07:53
Posté 05 juin 2020 - 08:06
Peut-être oui, mais c'est pas ça "taper au dernier moment".
Marquer un essai au ST à la 79ème lors de la dernière finale pour les niquer d'un point alors qu'ils ont mené tout le long, ça c'est "taper au dernier moment".
Bon on l'a pas fait mais ça aurait été chouette.
ça serait le super kiff ultime de tout supporter montferrandais qui se respecte... genre l'interception de la mort !!! putain si tu savais combien de fois je l'ai rêvée
Posté 05 juin 2020 - 08:19
Et aussi Vermeulen qui s'isole un peu trop sur l'action. (1 m de trop...)
Tout était calculé, étudié et mis en œuvre pour que Vermeulen s'isole, les Jaunes et Bleus lui ont laissé une mince ouverture pour qu'il s'enferme dans la nasse montferrandaise, c'est ce qu'il a fait et c'en était fini des espoirs toulonnais !...
Posté 05 juin 2020 - 11:04
Match maîtrisé de bout en bout par l'ASM.
Posté 05 juin 2020 - 12:49
C'est de loin mon préféré. Celui de la générosité, du partage, que dis-je de la communion. En un mot, du vivre ensemble.Je découvre aujourd'hui ce topic. Trois ans plus tard.
Et mais il faut que je fasse un nouveau topic, non?pardon mais je ne vois pas pourquoi ici tout le monde ce réjouit du cette finale encore perdue.
Posté 05 juin 2020 - 16:47
ça serait le super kiff ultime de tout supporter montferrandais qui se respecte... genre l'interception de la mort !!! putain si tu savais combien de fois je l'ai rêvée
![]()
Ca viendra, bon je le verrais peut etre pas mais ça viendra, comme le premier Brennus
Je me disais, tu saurais pas faire des billets de 100€ parcequ on pourrait s'arranger
Peut-être oui, mais c'est pas ça "taper au dernier moment".
Marquer un essai au ST à la 79ème lors de la dernière finale pour les niquer d'un point alors qu'ils ont mené tout le long, ça c'est "taper au dernier moment".
Bon on l'a pas fait mais ça aurait été chouette.
Tu chipotes
Posté 05 juin 2020 - 16:53
je suis sur des billets de 150 euros mais je ne trouve pas preneurs
0 members, 1 guests, 0 anonymous users