Les vieux faudrait penser a réintégrer la maison de retraite !!
Toulon méritait de gagner la finale mais.....?
Posted 27 June 2017 - 18:34 PM
Posted 27 June 2017 - 19:19 PM
Non en fait j'men fous,faites vous plaisir
Posted 27 June 2017 - 22:34 PM
Toulon méritait de gagner , ne serait-ce que pour son merveilleux public !
on me dit dans l'oreillette que lors de son dernier titre, la rade a tellement tremblé sous les sauts de ses supporters, que les océanographes ont enregistré des vagues anormales de plus de 20 cms de haut
la police recherche 3 ou 4 supporters toulonnais entrés par effraction à la piscine municipale de Toulon, le lendemain de la finale
- cetotomatos likes this
Posted 28 June 2017 - 01:09 AM
les océanographes ont enregistré des vagues anormales de plus de 20 cms de haut
Posted 28 June 2017 - 04:40 AM
T'ain la canicule a laissé des traces apparemment !!
Posted 28 June 2017 - 07:22 AM
Ils vont se dire les choses....
...en Afrikaans !
Posted 28 June 2017 - 07:29 AM
on vient de résister à une canicule et l'été ne fait que commencer. si ça se trouve on ne verra même pas le premier match de la nouvelle saison, alors on en profite un max.
bon ils ont dit qu'il fallait de réhydrater même si on a pas soif:" maman il est ou le pack de kro"
- RCV06 likes this
Posted 28 June 2017 - 09:07 AM
" maman il est ou le pack de kro"
- marco43 and bazooka like this
Posted 28 June 2017 - 09:18 AM
on vient de résister à une canicule et l'été ne fait que commencer. si ça se trouve on ne verra même pas le premier match de la nouvelle saison, alors on en profite un max.
bon ils ont dit qu'il fallait de réhydrater même si on a pas soif:" maman il est ou le pack de kro"
En vacances , ils les ont bien méritées.......................caravaning au Cap.............d'Agde !
Posted 28 June 2017 - 09:24 AM
je ne comprends pas tout ce foin qu'on fait avec clermont comme quoi ils ont " des intentions dans le jeu "
mais à priori tout le monde a des intentions en rentrant sur le pré
on sent bien la patte de la manufacture dans cette com bien orchestrée à partir d'un néologisme de CE2
c'est puéril en définitif , c'est comme quand on précise une " pharmacie conventionnée "
- Rémy63, Jicé and Bad Zé like this
Posted 28 June 2017 - 10:12 AM
je ne comprends pas tout ce foin qu'on fait avec clermont comme quoi ils ont " des intentions dans le jeu "
mais à priori tout le monde a des intentions en rentrant sur le pré
on sent bien la patte de la manufacture dans cette com bien orchestrée à partir d'un néologisme de CE2
c'est puéril en définitif , c'est comme quand on précise une " pharmacie conventionnée "
par le RCT
En vacances , ils les ont bien méritées.......................caravaning au Cap.............d'Agde !
chez les tous nus?
Posted 28 June 2017 - 10:17 AM
Tu penses aux plus vieux que toi quand tu écris ça...!? Fais gaffe quand même...
Posted 28 June 2017 - 10:24 AM
absolument
la déroute est en marche ici
Posted 28 June 2017 - 10:34 AM
Toulon 5 finales sur ces dernieres années 1 seule victoire (bon ok je compte pas la coupe d'europe) mais quand meme c'est digne de notre standing du passé
Posted 28 June 2017 - 10:38 AM
absolument
la déroute est en marche ici
heureusement que les anciens sont là l'été pour faire vivre le forum. éh oui c'est tout ce qui nous reste à notre âge
salaud de jeunes encore une fois
je ne sais pas ce qui m'empêche de leur mettre une tarte......... mon arthrose peut être
- Le Manouche likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users