Ca... la peur de la victoire... c'est comme le vertige de l'isoloir... Euh... en fait ça n'a rien à voir mais ça rime...
...ou la solitude de l'urinoir !!!
et à ne pas manquer ce soir, des racines et des ailes sur la 3. à enregistrer et à garder, elle est belle notre auvergne non di diou
Emission déjà diffusée la 14 septembre 2016... Se forcent pas à France 3, ils pensent qu'on a oublié que c'est déjà passé, surtout nous les vioques frappés d'Alzheimer !
Le problème de Toulon c'est aussi un problème d'attractivité : passer son temps dans un hamac à écouter les cigales qui accompagnent les Gypsy Kings à grands frottements d'élytres, ça doit être casse-couille à la fin. La vue sempiternelle de la Grande Bleue vous rend neurasthénique... Sans compter les odeurs de pastaga et de merguez mêlées.
Pour attirer du monde il vaut mieux les cornes robustes des Aubrac et des Salers, les pâturages qui forment avec les labourages une paire de mamelles intéressantes, les murs noirs d'une cathédrale d'où partirent les croisades... Le poète ne disait-il pas : "pour bien la dansa, vivent les Auvergnats" ?
Les Gipsy Kings c'est plutôt du côté de Perpignan qu'on va les trouver... D'ailleurs ils ont leur tellement cassé les couilles là-bas qu'ils se sont démobilisés et retrouvés en Pro D2 !
A Toulon, ils écoutent Félix Mayol qui chante le muguet...