Un Bordelais de passage pourrait nous proposer une compo, pour qu'on y voit un peu plus clair ?
[ Avant match ] Bordeaux - ASM ( 1ere journée saison 2017/2018)
Posté 21 août 2017 - 19:14
Posté 21 août 2017 - 19:32
ces histoires d'edf, l'ors de la reprise de championnat c'est du foutage de gueule !
Un Bordelais de passage pourrait nous proposer une compo, pour qu'on y voit un peu plus clair ?
par contre ils font beaucoup d'assemblage dans cette région!
Posté 21 août 2017 - 21:14
quand je vois la liste des absents a l'ubb je reste persuader qu'il y a largement la place de gagner la bas sans leur faire injure...
aucun interet de se passer de lopez chouly et lamerat on y va pour gagner point final
Posté 21 août 2017 - 22:20
Ma foi compte tenu des absences, la composition d'ensemble s'éclaircit diablement.Un Bordelais de passage pourrait nous proposer une compo, pour qu'on y voit un peu plus clair ?
Tao (Ravai ou Paiva) Pelissie (Dufour) Cobillas (Poux ou Tabidzé)
Marais Jones (Cazeaux)
Chalmers Houston (ou Tauleigne) Diaby
Lesgourgues ( Doubrere) Hickey (Shoeman)
Fuatai Rey Naqalevu ou Dubié Talebula
Domvo
Posté 21 août 2017 - 22:31
Il vient de faire plusieurs semaines d'entrainement EDF en marge du club
Il a mal vécu le truc d'ailleurs même s'il est content de faire parti de l'EDF
Tu m'étonnes quel foutage de gueule : en gros les préparateurs physiques de l'EDF c'est la crême des crêmes et ceux des clubs des gros nuls
Posté 22 août 2017 - 05:25
Ma foi compte tenu des absences, la composition d'ensemble s'éclaircit diablement.
Tao (Ravai ou Paiva) Pelissie (Dufour) Cobillas (Poux ou Tabidzé)
Marais Jones (Cazeaux)
Chalmers Houston (ou Tauleigne) Diaby
Lesgourgues ( Doubrere) Hickey (Shoeman)
Fuatai Rey Naqalevu ou Dubié Talebula
Domvo
J'aime beaucoup cette composition des lignes arrières qui me paraissent très, très remuantes.
Un peu plus dubitatif sur votre 5 de devant.
Ce match s'annonce compliqué. Il va falloir être très costauds devant et être vigilant au centre du terrain et ne pas laisser Naqalevu se lancer.
Posté 22 août 2017 - 08:16
"impartialité"........pour un étudiant en medecine à Bordeaux....!!!! A VOIR...........
Posté 22 août 2017 - 08:23
Charabia en entrée, merci la FFR.
Posté 22 août 2017 - 08:25
Je vois pas l'UBB en super confiance pour cette reprise avec des départs, les internationaux absents, bref, je pense qu'il y a la place de s'imposer... j'ai un peu de mal avec l'UBB ces derniers mois, c'est pas très clair, ni dans leur jeu, ni dans leur choix de joueurs... bref... ça me laisse sur ma faim, alors que je pensais il y a deux/trois ans, qu'ils s'installeraient dans le top 6 pour un moment...
Posté 22 août 2017 - 08:29
Merlot, sauvignon, cabernet franc, muscadelle, malbec, petit verdot, ugni blanc, colombard.
Posté 22 août 2017 - 08:44
Je vois pas l'UBB en super confiance pour cette reprise avec des départs, les internationaux absents, bref, je pense qu'il y a la place de s'imposer... j'ai un peu de mal avec l'UBB ces derniers mois, c'est pas très clair, ni dans leur jeu, ni dans leur choix de joueurs... bref... ça me laisse sur ma faim, alors que je pensais il y a deux/trois ans, qu'ils s'installeraient dans le top 6 pour un moment...
perso je pense que le trio Brunel / Davidson / Teague va faire du bon boulot avec au final moins de matos que les saisons précédentes.
Posté 22 août 2017 - 08:50
Merlot,
sauvignon, cabernet franc, muscadelle, malbec, petit verdot, ugni blanc, colombard.
Tricard, Berlicot, Fougasse, Gerber, Cruchot
Posté 22 août 2017 - 09:56
Charabia en entrée, merci la FFR.
C'est plutôt positif de la part de la FFR. Ne pas laisser un jeune arbitre sur son dernier échec et lui donner de suite une opportunité de se refaire, c'est éthique.
Posté 22 août 2017 - 10:00
Salut cocotte, en tant que supporter de l'union, moi aussi j'avais du mal avec mon club sous la houlette d'ibanez et Ntamack où les entrainements étaient plutôt digne du club Med qu'autre chose. Là, le renouveau est en marche avec un très bon trio d'entraineurs à mon humble avis et un recrutement hyper ciblé.Vu qu'on a pas votre profondeur de banc,c'est sûr que dès que les internationaux et les blessés ne sont pas là, on est un peu dans le mal. Là ça sera le premier match de la saison à chaban après une saison plus que raté, nos joueurs seront à fond et voudront faire tomber le champion. Mais notre 5 de devant n'est pas si mal pour notre premier match Uderzo: petit Tao et cobilas en piliers c'est du costaud, pélissié je sais pas trop ce qu'il vaut mais il vient d'aurillac avec Davidson( entraineur des avants) donc solide aussi. Après l'attelage Marais-Jones et Cazeaux en remplaçant c'est également du solide car Marais c'est vraiment le profil très physique sud af et jones va vous emmerder en touche et dans le jeu courant Ce match, il me tarde d'y assister et j'espère qu'on le gagnera ! bonne chance amis clermontois pour ce match
Posté 22 août 2017 - 10:12
Salut cocotte, en tant que supporter de l'union, moi aussi j'avais du mal avec mon club sous la houlette d'ibanez et Ntamack où les entrainements étaient plutôt digne du club Med qu'autre chose. Là, le renouveau est en marche avec un très bon trio d'entraineurs à mon humble avis et un recrutement hyper ciblé.Vu qu'on a pas votre profondeur de banc,c'est sûr que dès que les internationaux et les blessés ne sont pas là, on est un peu dans le mal. Là ça sera le premier match de la saison à chaban après une saison plus que raté, nos joueurs seront à fond et voudront faire tomber le champion. Mais notre 5 de devant n'est pas si mal pour notre premier match Uderzo: petit Tao et cobilas en piliers c'est du costaud, pélissié je sais pas trop ce qu'il vaut mais il vient d'aurillac avec Davidson( entraineur des avants) donc solide aussi. Après l'attelage Marais-Jones et Cazeaux en remplaçant c'est également du solide car Marais c'est vraiment le profil très physique sud af et jones va vous emmerder en touche et dans le jeu courant Ce match, il me tarde d'y assister et j'espère qu'on le gagnera ! bonne chance amis clermontois pour ce match
je vous le souhaite, j'aime bien Bordeaux et votre nouveau maillot aussi... l'an dernier, la saison fut n'imp', et puis il va falloir gérer Serin qui sur la dernière partie de saison me rappelait trop Parra quand il voulait s'occuper de tout et sauver la patrie...Ce dernier doit apprendre à ne pas trop en faire et se concentrer avant tout sur son jeu... c que Parra a plutôt très bien réussi la saison dernière...