Quand on voit la liste des absents + les jeunes derrière, ça fait peur!
Avec un tel effectif et malgré la montée en puissance des autres équipes, on a de quoi défendre notre bouclier!!
Posted 25 August 2017 - 17:22 PM
Quand on voit la liste des absents + les jeunes derrière, ça fait peur!
Avec un tel effectif et malgré la montée en puissance des autres équipes, on a de quoi défendre notre bouclier!!
Posted 25 August 2017 - 17:23 PM
Pinaise, 2 gars de Ponduch sur le banc.
Posted 25 August 2017 - 17:32 PM
Posted 25 August 2017 - 17:34 PM
C'est qui le 2éme ??
Posted 25 August 2017 - 17:37 PM
Posted 25 August 2017 - 17:48 PM
Tous ces jeunes qui poussent à la porte !
je suis d'accord mais là c'est surtout qu'on a une douzaine d'absents...
équipe pour moi trop tendre pour l'emporter.
surpris de l'absence de Cancoriet quand même. Même si je pense qu'on aura une équipe très remaniée contre Toulon dimanche prochain.
Je pense qu'il y aura match avec Raka et Strettle, et Grosso peut être le plus régulier des 3 pour gagner sa place en CE. L'avenir proche nous le dira..
la saison est très longue, c'est l'équipe de la 1ère journée... déjà celle de la 2e sera très différente à mon avis.
Posted 25 August 2017 - 17:55 PM
Il va en étonner plus d'un. Ceux qui suivent les Espoirs savent qu'il est largement capable d'être au niveau, et je pense qu'il a une carte à jouer.
Attention comme Iturria avant lui, il a pas bcp d'expérience en 2ème ligne
Il n'est apparu qu'en court de saison l'an dernier et souvent en 3ème ligne.
Il est longiligne et va devoir bosser (il ne faisait que 94kg en début de saison dernière à 20 ans, Astier déjà 125kg)
Je serais pas surpris qu'il rentre très tard sauf pépin voir pas du tout et que Yato passe en 2ème ligne avant qu'il rentre
Pas taper... Ce n'est que mon avis...
Posted 25 August 2017 - 18:02 PM
Pinaise, 2 gars de Ponduch sur le banc.
Posted 25 August 2017 - 18:07 PM
Rien que le banc est pas dégueu.
C'est juste quand même et comme dis par Julien, surtout le fait de 12 joueurs absent.
Dans l'inconnu à ce niveau avec Septar (2 feuilles/13min), Simutoga (10 feuilles/100min) et Barjaud (0/0). Beheregaray devra démontrer ces progrés (14 feuilles / 200min)
Encadré bien sur par Falgoux et 3 titulaires en puissances
Avec notre effectif au complet le banc aurais pu être : FALGOUX, ULUGIA, SLIMANI, VAHAA (ou VDW ou ITURRIA), CHOULY (ou LEE), LAIDLAW, LOPEZ, PENAUD (ou FOFANA)
Posted 25 August 2017 - 18:13 PM
ce serait bien d'avoir des nouvelles d'Ulugia, Lee et Vahaamahina pour les prochaines semaines...
Vahaamahina était espéré pour début septembre, qu'en est-il ? On n'a que 2 pros valides + 3 espoirs en formation
Et au talonnage, on a Kayser et Béhérégaray, et personne derrière, quid d'Ulugia ?
Posted 25 August 2017 - 18:27 PM
Put..... ça change pas...
Posted 25 August 2017 - 18:39 PM
C'est qui le 2éme ??
Barjaud et Simutoga.
Avec les frangins Singer eux aussi pro, ça fait une sacrée formation à ponduch depuis quelques années...
Posted 25 August 2017 - 18:47 PM
Barjaud et Simutoga.
Avec les frangins Singer eux aussi pro, ça fait une sacrée formation à ponduch depuis quelques années...
Posted 25 August 2017 - 18:50 PM
Posted 25 August 2017 - 18:52 PM
Belle équipe, ma foi !
Souhaitons-leur le meilleur à Bordeaux !