belle équipe ca va le faire si on fait pas tomber les ballons
je vous trouve bien optimiste avec grosso moi je vais attendre de voir ses prestations avant d'en faire un titulaire indiscutable
dans cette compo on voit déjà qu'azema garde des mecs au frais pour défier le physique toulonnais la semaine prochaine
si certains veulent rire un moment voila le prono du rugbynistere :
À la veille de la reprise du Top 14, une question est sur toutes les lèvres : les Clermontois auront-ils dessaoulé ? On se souvient qu’en 2015, le Stade Français avait mis 8 mois à se remettre de son sacre, plusieurs joueurs étant restés bloqués en after au VIP Room. Quand on sait qu’un évènement comme un titre est quelque chose de beaucoup plus rare en Auvergne, on a toutes les raisons de craindre un début de saison difficile pour les Jaunards.
Et malheureusement, cette crainte se confirme sur la pelouse de l’UBB. À force de devoir écouter des chansons de Wazoo, Rémi Lamerat est devenu complètement fou et se fait expulser dès le début de la partie pour avoir donné un coup de manivelle au visage d'un adversaire. Nick Abendanon est toujours bourré et tente des relances à 1 contre 5 (note : sobre, il aurait probablement fait la même chose). Camille Lopez a repris les 10 kilos qu'il avait mis 10 ans à perdre. Morgan Parra est absent, trop occupé à monter la garde devant la piscine de sa maison. Résultat : l'UBB s'impose grâce à un doublé de son meilleur ailier, Jefferson Poirot.
Union Bordeaux-Bègles
Vainqueur : UBB. Bonus défensif pour Clermont.
Le joueur à suivre : Graig Laidlaw, pour voir combien de temps il va supporter la concurrence de Morgan Parra avant de devenir fou