Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
6755 réponses à ce sujet

#4156 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 791 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 20:00

Collazo c'est 2000 euros avec sursis..... :fume:

#4157 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 887 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 20:25

A noter que Skelton prend 4 matchs
Presque incompréhensible, une nouvelle fois, non ?

Pour Skelton je sais pas mais pour Wenter oui clairement. C'est quand même à se demander à quoi ils tournent. Bon tant mieux on n'avait pas besoin de ça mais je voyais vraiment au moins 2 mois pour le côté débile de son geste, même si c'était pas dangereux.
  • jm12 et pims aiment ceci

#4158 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 586 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 20:42

Pour Skelton je sais pas mais pour Wenter oui clairement. C'est quand même à se demander à quoi ils tournent. Bon tant mieux on n'avait pas besoin de ça mais je voyais vraiment au moins 2 mois pour le côté débile de son geste, même si c'était pas dangereux.

Je suis content que tu constate les faits ! Cela confirme donc ce que je dis depuis un moment, Pas de faveurs spéciales pour Toulouse ni une haine du Jaunard !! Ils sont justes cons !!! 

Je ne sais pas si cela doit nous rassurer, mais cela évitera peut etre que l'on se foute sur la plume pour des histoires de grosse commission !  :P

• InASMWeTrust aime ceci

#4159 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 514 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 21:04

Ou alors, ils se sont dit qu'il valait mieux le laisser jouer avec l'ASM car il se prendrait un rouge au bout de 10 minutes  :crying:

#4160 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 614 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 21:18

4 matchs t'es gentil

Il a pris 7 matchs

Mais comme il s'est excusé on est descendu à 4

ça c'est l'escroquerie de la commission de discipline : ils jouent sur la qualification de la faute, puis sur le degré, puis sur si le gars a une tête qui leur revient, s'il est sympa (ou juste pas trop con : il suffit d'être poli et de dire qu'on regrette et on a 3 semaines en moins).

Bref, ils peuvent faire largement ce qu'ils veulent.

... Et blanchir les joueurs du ST ! :P :P :P

Ben on peut se dire que 4 arbitres avaient trouvé que ça ne valait que pénalité... la commission requalifie ça en "indiscipline"... franchement, c'est la main ouverte, sur le bas du visage... c'est con, mais ça vaut pas plus.

Et quand on y pense, c'est autant qu'un gars qui balance volontairement un coup de coude dans la tronche d'un adversaire ou d'un autre qui plonge à l'épaule sur la tête d'un adversaire après le coup de sifflet de l'arbitre... finalement, c'est hyper cher payé. J'espère que l'ASM ira en appel !

Et puis peut-être qu'après avoir reconnu que la citation d'Uberti, c'était plutôt une réaction de groupie qu'une appréciation raisonnable, ils ne pouvaient pas se déjuger deux fois.

#4161 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 21:32

Ca veut dire quoi "nervosité" et "indiscipline" ?

C'est réellement punissable d'être nerveux et indiscipliné ? Ou c'est juste des justifications a posteriori pour filer une réprimande ?

On a l'impression qu'ils inventent des motifs de sanction.

#4162 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 232 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 21:43

:crying:  :crying:  :crying:  A croire qu'ils financent leur banquet de fin de commission avec ca ..

Ça paye à peine l'apéro.
  • twiX et Silhouette aiment ceci

#4163 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 23:59

Un match pour avoir pousser un joueur !

D'accord c'est dans la tête, mais à la place de Serin, c'est Ollivon ben c'est sur la poitrine, en plus il ne regarde même pas Serin.

C'est à se demander si les mecs de la commission ont déjà joué à ce sport.

Il va plus oser rien faire notre mulet.

#4164 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 887 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 00:37

Ben on peut se dire que 4 arbitres avaient trouvé que ça ne valait que pénalité... la commission requalifie ça en "indiscipline"... franchement, c'est la main ouverte, sur le bas du visage... c'est con, mais ça vaut pas plus.
Et quand on y pense, c'est autant qu'un gars qui balance volontairement un coup de coude dans la tronche d'un adversaire ou d'un autre qui plonge à l'épaule sur la tête d'un adversaire après le coup de sifflet de l'arbitre... finalement, c'est hyper cher payé. J'espère que l'ASM ira en appel !

oui je comprends. J'en conclus que comme Balkhany est sorti de prison, tous les mecs qui ont détourné un peu moins de fonds public doivent sortir de prison.
  • pims aime ceci

#4165 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 00:58

Ca veut dire quoi "nervosité" et "indiscipline" ?

C'est réellement punissable d'être nerveux et indiscipliné ? Ou c'est juste des justifications a posteriori pour filer une réprimande ?

On a l'impression qu'ils inventent des motifs de sanction.

C'est dans le règlement officiel de la LNR.

nervosite.png

• Patator aime ceci

#4166 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 626 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 01:16

Je comprends pas je suis nerveux à mon boulot mais on me force à y aller chaque jour j'aimerai bien prendre une semaine ou deux de temps en temps moi :P

• Silhouette aime ceci

#4167 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 810 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 07:40

Bon j'etais pessimiste, ce sera 1 match finalement.

A noter Collazo prend 2,000 euros d'amende pour "nervosité", ce qui est ridicule. Qu'on le suspende de bord de touche si on pense que son attitude n'est pas correcte, mais une amende ca sert franchement a rien..

Certains diront que c'est injuste; mais, après coup, il aurait pu prendre beaucoup plus cher ! C'est comme pour l'arbitrage, une question d'interprétation humaine !  B)

#4168 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 854 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 08:35

ça c'est l'escroquerie de la commission de discipline : ils jouent sur la qualification de la faute, puis sur le degré, puis sur si le gars a une tête qui leur revient, s'il est sympa (ou juste pas trop con : il suffit d'être poli et de dire qu'on regrette et on a 3 semaines en moins).

Bref, ils peuvent faire largement ce qu'ils veulent.

... Et blanchir les joueurs du ST ! :P :P :P

Et puis peut-être qu'après avoir reconnu que la citation d'Uberti, c'était plutôt une réaction de groupie qu'une appréciation raisonnable, ils ne pouvaient pas se déjuger deux fois.

Ben voilà ! ça ne vaut pas plus ! de quoi vous vous plaignez ? avec sa connerie à deux balles l 'ami Venter a pris le risque de prendre une belle addition , alors on va pas pleurer quand même pour une fois d'une logique de la commission décriée qui marque le coup pour le geste sans faire de zèle et sans excès!

Bon allez on passe à autre chose ....en espérant que Venter se maîtrise un peu plus pour ne pas pénaliser le club qui l 'emploie et ses coéquipiers qui n 'ont vraiment pas besoin qu'on en rajoute pour rien en plus !

Avertissement sans frais....je trouve la sanction juste et équitable à moindre frais !

Hum! j 'ouvre la porte :P  vous auriez dit quoi si Caille Chat avait eu le même geste pour Bézy ?????  bon il a failli mettre sur le cul Raynal :lol: et en suivant fait une faute non sanctionnée comme il se doit pour manque de maîtrise :cartonjaune:..... :innocent: certains disent que les petites équipes ne sont pas arbitrées comme les grosses... :D et bien à nous alors de redevenir une grosse et grande! B)....heu ! équipe off course !

#4169 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 11:24

C'est dans le règlement officiel de la LNR.

nervosite.png

Merci !

#4170 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 11:30

Je suis content que tu constate les faits ! Cela confirme donc ce que je dis depuis un moment, Pas de faveurs spéciales pour Toulouse ni une haine du Jaunard !! Ils sont justes cons !!! 

Je ne sais pas si cela doit nous rassurer, mais cela évitera peut etre que l'on se foute sur la plume pour des histoires de grosse commission :P

Tu bosses au Lido ?

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users