Il avait pris combien la dernière fois?
Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posted 02 February 2021 - 18:42 PM
Posted 02 February 2021 - 18:45 PM
C'est scandaleux... mais la commission aurait tort de se priver vu qu'on ne défend pas nos joueurs.
Encore une fois c'est un plaquage en bout de course sans conséquence sur le joueur bordelais, l'arbitre et l'arbitre vidéo sanctionnent le geste d'un carton jaune logique et qui ne mérite rien de plus et un mec en train de regarder le match dans son canapé décide de déjuger des arbitres présents sur le match, c'est affligeant et inacceptable.
- grospaquet33 likes this
Posted 02 February 2021 - 18:49 PM
pour moi citation sans surprise il va deguster severe !! deja la derniere fois 5 semaines pour rien alors là le decoupage kamikaze + recidive on part sur du 7 semaines ?! sauf si Saint Tekori est avec nous
Posted 02 February 2021 - 18:53 PM
Je ne sais si la règle de droit commun s'applique au domaine sportif, mais si c'est le cas échéant il va morfler, c'est certain....Le club devra bien étayer sa défense, et pas que des excuses pour éviter une sanction lourde....Sauf, indulgence de la commission de discipline, à laquelle je ne crois pas une seule seconde d'ailleurs..
Posted 02 February 2021 - 18:55 PM
C'est scandaleux... mais la commission aurait tort de se priver vu qu'on ne défend pas nos joueurs.
Encore une fois c'est un plaquage en bout de course sans conséquence sur le joueur bordelais, l'arbitre et l'arbitre vidéo sanctionnent le geste d'un carton jaune logique et qui ne mérite rien de plus et un mec en train de regarder le match dans son canapé décide de déjuger des arbitres présents sur le match, c'est affligeant et inacceptable.
La grosse commission ne devrait pas être autorisé à convoquer des joueurs déjà jugées par les arbitres.
- julien and wallis like this
Posted 02 February 2021 - 18:57 PM
La grosse commission ne devrait pas être autorisé à convoquer des joueurs déjà jugées par les arbitres.
un mec dans son canapé franchement c'est juste inacceptable. On va voir si l'ASM défend un peu ses joueurs...
Posted 02 February 2021 - 18:58 PM
qui est vachement plus dangereux et là c'est exprès en plus
pour moi, il prend deux mois. je croise les doigts, pour ne pas que se soit cette sanction... mais j'ai peur
C’est une percussion en plus, il est venu avec de la vitesse avec son coude decollé sur Remi....mais apparemment le capitaine des bleus a une cape d’immunité
- wallis likes this
Posted 02 February 2021 - 19:01 PM
Je sens que l'on a pas fini de râler après cette foutue commission le 10 au soir....
Posted 02 February 2021 - 19:04 PM
un mec dans son canapé franchement c'est juste inacceptable. On va voir si l'ASM défend un peu ses joueurs...
Peu importe quil soit dans son canapé, en train de faire la cuisine ou quil soit aux chiottes....une action jugée ne doit pas etre rejugée. On demande aux joueurs de ne pas contester les décisions de l’arbitre, quil se soit trompé ou pas, donc pourquoi une commission le ferait? C’est pas logique
- twiX, julien, Obivannes and 4 others like this
Posted 02 February 2021 - 19:08 PM
Posted 02 February 2021 - 19:11 PM
je le sens bien ainsi ;( il faut un bouc émissaire et ça tombe tjrs sur lui certains passe au travers ... va t en savoir pourquoi ?
Ah pas vous, hein...
Un bon commissaire, plutôt, il nous faudrait
Son bras va au dessus des épaules mais glisse rapidement, j'espère qu'il ne se prendra pas plus de 3 matches
Ca commence même en dessous de l'épaule
Ca va peut être le sauver...
- twiX likes this
Posted 02 February 2021 - 19:15 PM
Posted 02 February 2021 - 19:16 PM
Donc Raka va être jugé 2 fois (pendant le match et par la commission) et Ollivon lors du dernier ubb-rct 0 fois, rien pendant le match et pas convoqué derriere non plus.
et apres on s’etonne que les gens mettent en doute la probité de cette commission
13 user(s) are reading this topic
0 members, 12 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)