Suspension de Sanchez pour 3 semaines, Sanconnie pour 5 semaines.
Bon là , je crois sans connaître les tarifs des suspensions pour ce genre de geste que notre Alivereti Raka va se retrouver à l 'isolement qqs temps !
La récidive de 3 fois en une année ...pas finie...sera difficilement défendable...double peine pour le club...l 'air de rien sans remuer le couteau dans la plaie , les conséquences collatérales sont là ! Défaite + suspension ! Parait que l 'on apprend nos erreurs indiscipline du match (15 pénalités!!!) pourtant à 20" de la fin avec la possession il suffisait de conserver et rester dans leur camp! non ?
La seule chose qui pouvait remettre en cause une victoire à + 6 était de concéder une pénalité sur le gong avec pénalt/ touche en suivant!!!
Je dis ça car la suspension de Raka sera indirectement liée à ce fait de jeu complétement improbable , d'une équipe qui a quand même besoin de se bouger la tête sur des manquements dignes d'une équipe de fédérale 1...et encore !
Oui ! j 'ai les boules d'assister à cette volonté de vouloir se tirer une balle dans le pied ....je ne trouve aucune excuse , et j'espère qu'ils vont avoir à coeur de cesser leurs conneries pour toute la fin de saison !
Le toulonnais qui a mis son épaule dans la gueule du briviste a pris rouge après plusieurs visionnage video (pour l’arbitre c’était simple pėnalité ....)
Il est cité lui ?
Oui j 'ai vu et c'était flagrant...l 'arbitre se couvre avec l 'arbitre assistant et vidéo mais là, c 'était sans discussion possible évident...
Pour mettre un rouge il faut que ce soit clair et évident , donc ils se couvrent comme ça on évite les polémiques.
En parallèle le geste du désespoir dangereux de Raka avec la vitesse l 'ailier qui plonge et se baisse , ça mérite jaune et citation.