C'est pas faux
Kamoulox
C'est clémence ou antécédents que t'as pas compris ?
Posté 10 février 2021 - 20:20
C'est pas faux
Kamoulox
C'est clémence ou antécédents que t'as pas compris ?
Posté 10 février 2021 - 20:38
Non sanction tout à fait logique, le carton jaune était la sanction appropriée.
Peuvent pas s’en apercevoir avant que la sanction etait la bonne, plutot que de citer un joueur?
Posté 10 février 2021 - 20:44
Cest pas la première option mais il y était il y a pas si longtemps . Teddy y est bien ...Une honte.
Jurisprudence Tékori.
Maintenant on va pouvoir détroncher les adversaires en criant ..Tééékori !
Raka en EdF ???
Posté 10 février 2021 - 20:45
Ça sent très fort ce truc, en effet.Sa compensera leur bêtise chronique . Je serais pas étonné que galthié ai demander de la clémence pour avoir Raka sous la main sil y avait de la casse en edf.
Posté 10 février 2021 - 21:06
Les complotistes vont être déçu
Oui mais faut voir de quel complot on parle ! de celui qui veut baiser Clermont systématiquement, ou de celui qui protège Toulouse ???
Posté 10 février 2021 - 21:07
Non sanction tout à fait logique, le carton jaune était la sanction appropriée.
Posté 10 février 2021 - 21:11
Il a été bien défendu par le club aussi...
ça sous entendrait que les autres fois, le club s'en branlait ........
Posté 10 février 2021 - 21:26
Posté 10 février 2021 - 21:29
ça sous entendrait que les autres fois, le club s'en branlait ........
Posté 10 février 2021 - 21:48
Posté 10 février 2021 - 22:04
Le commissaire a la citation. Personne ne sait qui sait et surtout s'il n'y en a qu'un ou plusieurs et s'il regardent tous les matchs ou seulement les replay qui passent 10 fois. Il prend ses decisions devant la télé en sirotant son whisky et en essayant de voir ou les 3 arbitres plus l'arbitre vidéo se trompent...Question sans doute débile (c'est mon créneau) mais ce sont les mêmes qui décident de la citation et ensuite de la sanction, ou alors 2 équipes différentes ? (qui si ça se trouve ne peuvent pas se pifrer !)
Posté 10 février 2021 - 22:07
Le commissaire a la citation. Personne ne sait qui sait et surtout s'il n'y en a qu'un ou plusieurs et s'il regardent tous les matchs ou seulement les replay qui passent 10 fois. Il prend ses decisions devant la télé en sirotant son whisky et en essayant de voir ou les 3 arbitres plus l'arbitre vidéo se trompent...
La commission c'est un panel de plusieurs personnes qui reçoivent le joueur et un représentant du club en visuel. Pas sur qu'ils sont tous là en meme temps. Je crois qu'il y a Laurent Cabannes dans le lot
Posté 10 février 2021 - 22:46
Posté 10 février 2021 - 22:50
On pourrait rajouter que le cochon n'a pas fait sa grosse commission dans le mais.Laurent Cabannes nest pas tombé sur lîlien .
Je suis pas sûr de la valeur drolatique de ce post , je vous encourage donc à laméliorer , la pour moi il se fait tard .
Posté 11 février 2021 - 03:58
0 members, 4 guests, 0 anonymous users