Ça serait mieuxLaurent Cabannes nest pas tombé sur lîlien .
Je suis pas sûr de la valeur drolatique de ce post , je vous encourage donc à laméliorer , la pour moi il se fait tard .
Laurent cabane n'est pas tombé sur le fidjien
Posté 11 février 2021 - 05:52
Ça serait mieuxLaurent Cabannes nest pas tombé sur lîlien .
Je suis pas sûr de la valeur drolatique de ce post , je vous encourage donc à laméliorer , la pour moi il se fait tard .
Posté 11 février 2021 - 08:39
Le commissaire a la citation. Personne ne sait qui sait et surtout s'il n'y en a qu'un ou plusieurs et s'il regardent tous les matchs ou seulement les replay qui passent 10 fois. Il prend ses decisions devant la télé en sirotant son whisky et en essayant de voir ou les 3 arbitres plus l'arbitre vidéo se trompent...
La commission c'est un panel de plusieurs personnes qui reçoivent le joueur et un représentant du club en visuel. Pas sur qu'ils sont tous là en meme temps. Je crois qu'il y a Laurent Cabannes dans le lot
les membres : https://www.lnr.fr/l...nel-commissions
Des juristes et avocats, qui ont plus ou moins touché au rugby.
POur savoir qui est le commissaire à la citation, c'est en effet une grand enigme.... Un pijiste de C+ qui regarde les matchs d'un oeil ???
Tout est là, chapitre 2 : https://www.google.c...IjPezkNn6i1D3PG
En gros les mecs sont désignés par la LNR. Ils jugent sur la base des images TV et citent (entre autres) les actions pour lesquelles un CR aurait pu être sorti.
Posté 11 février 2021 - 08:49
Une seule chose compte : RAKA est blanchi !
Posté 11 février 2021 - 09:25
Pour comprendre la commission, il suffit juste de savoir si le jugement du joueur est avant ou après le repas ! Armagnac et cigare, ça aide à la compréhension !
Pour ma part je suis toujours plus compréhensif après l'apéro, que lorsque je lorgne la boite de cacahuètes à travers la vitrine !
Posté 11 février 2021 - 09:39
- Bon allez, six semaines ! Lucien, tu rédiges la notification !
- OK, comment ça s'écrit son blaze ?
-Ali Verrati
- Non Verrati c'est un footeux
- A lire verrat tee
- Déconne pas, ça doit partir ce soir en recommandé, comment tu écris ça ?
- est-ce que je sais, moi ? si ça se trouve c'est même pas son prénom, on a qu'à l'envoyer au bon soin de son club, pour "le joueur fidjien"
- il y a plus de fidjiens à l'ASM que de mansuétude pour Tekori, on va pas suspendre tout le club, non ?
- Bon écoute, j'ai une solution...
- Ouais ?
- On le blanchit et on dit que le fidjien a rien fait, comme ça on risque pas de passer pour des cons...
- OK mais tu es sûr qu'on passera pas pour des cons ?
- Un peu plus un peu moins, c'est pas si grave après tout....
Posté 11 février 2021 - 10:08
attention certains termes sont à proscrire : blanchir en fait parti comme par exemple travail au noir, un temps grisâtre etc.......
Posté 11 février 2021 - 10:36
attention certains termes sont à proscrire : blanchir en fait parti comme par exemple travail au noir, un temps grisâtre etc.......
Posté 11 février 2021 - 18:24
Vas y toton, Parigot, raconte nous une autre histoire !!! Tu raconte bien, tonton Parigot !
Posté 11 février 2021 - 19:06
Un miracle médical ?
Posté 12 février 2021 - 09:39
C'est vrai qu'aujourd'hui tout est détourné dans l'esprit des gens, et parler simplement d'une simple couleur est devenu un acte raciste ! Où va le monde ?
Posté 12 février 2021 - 10:23
Barak chie blanc et...?!
Posté 12 février 2021 - 10:33
bon, Raka est mûr pour signer à Toulouse
par contre, je trouve que certains ici, ont tendance à noircir le tableau, et d'autres à rire jaune
Posté 12 février 2021 - 10:44
bon, Raka est mûr pour signer à Toulouse
par contre, je trouve que certains ici, ont tendance à noircir le tableau, et d'autres à rire jaune
...ou en Irlande (Leinster, Munster...) !
0 members, 20 guests, 0 anonymous users