Alorsse que Gabrillagues, cet innocent, que dis-je, cet agneau sans tache a été immolé sur l'autel des quatre semaines !
Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posté 01 avril 2021 - 10:30
- frednirom, Jesus Hans Hubert Vorme et la bella y la Bestia aiment ceci
Posté 01 avril 2021 - 10:45
Nonu qui prend 3 semaines ...
il mérite plus pour l'ensemble de son oeuvre , mais Doussain en fait des caisses pour un coup pas mal retenu finalement. Enfin il me semble , c'est pas moi qui l'ai encaissé.
Posté 01 avril 2021 - 10:48
il mérite plus pour l'ensemble de son oeuvre , mais Doussain en fait des caisses pour un coup pas mal retenu finalement. Enfin il me semble , c'est pas moi qui l'ai encaissé.
C'est finalement l'une des clefs de la sanction finale !
Posté 01 avril 2021 - 10:50
Il peut mettre ses caisses dans les fouilles ! (et toc, pour une fois que je grille Elsazoam !)
- Jesus Hans Hubert Vorme, Tolosa-Bougnat, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci
Posté 01 avril 2021 - 11:08
Il peut mettre ses caisses dans les fouilles ! (et toc, pour une fois que je grille Elsazoam !)
Tu te livre à de curieuses fouilles
Posté 01 avril 2021 - 14:11
3 semaines, putain il s'en sort toujours l'ami Nonu ! franchement c'est effectivement risible, à rajouter à la longue liste de leurs décisions à la tête du client !
non, c'est le coude qui est dans la tête du client
Posté 01 avril 2021 - 14:48
Un doigt dans le trou du fut et une main entre les caisses...Il peut mettre ses caisses dans les fouilles ! (et toc, pour une fois que je grille Elsazoam !)
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 01 avril 2021 - 16:24
Ben si à chaque fois que t'es sur le point de marquer, tu prends un coup de sifflet, forcément tu restes derrière au score et le doute s'installe. Sur l'action Lapandry Laidlaw, qu' est ce qui empêchait Garces de laisser aplatir l'essai et de vérifier à la vidéo après? Le sort de l'action aurait pu être différente non par exemple?
Les cris d'orfraies de Dupont peut-être, je ne vois que ça...
3 semaines, putain il s'en sort toujours l'ami Nonu ! franchement c'est effectivement risible, à rajouter à la longue liste de leurs décisions à la tête du client !
Je serais à la retraite, je te ferais un résumé chaque we des gestes répréhensibles et vlan, je te poste ça sur les réseaux puisqu'il n'y a plus que comme ça que l'on obtient quelque chose dans ce pays. Un petit comparatif des gestes et des sanctions, je pense qu'on finirait quand même par voir qu'il y a quelques trucs qui clochent dans cette grosse commission de baltringues professionnels !
Posté 01 avril 2021 - 18:05
Doit y avoir un problème de niveau dans tes contrepets, je les comprends
- Rugby ? aime ceci
Posté 01 avril 2021 - 20:45
Je ne parviendrai jamais au niveau de Maître Elsazoam ! Je ne suis qu un contrepéteur apprenti. Lui il a sa dixième dan.Doit y avoir un problème de niveau dans tes contrepets, je les comprends
Posté 01 avril 2021 - 20:58
non, c'est le coude qui est dans la tête du client
La Commission a été sympa parce que c'est Nonu lui-même qui a demandé la vidéo (https://www.dailymot...m/video/x808okc). Comme il fait déjà la moitié de leur boulot, ça se récompense..
Posté 02 avril 2021 - 20:28
Et pourtant, dans la vraie vie, "l'erreur de banque" est systématiquement rattrapée..."Erreur de la banque en votre faveur"
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Pardon, mais grillé quand même (Malgré ça, FAN de vos proses ! )Un doigt dans le trou du fut et une main entre les caisses...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 04 avril 2021 - 11:21
celui-ci , j'espère qu'on ne va pas le louper
qu'il le pense, à la rigueur , mais qu'il ferme sa bouche
https://www.rugbyram...504/story.shtml
Posté 05 avril 2021 - 13:40
celui-ci , j'espère qu'on ne va pas le louper
qu'il le pense, à la rigueur , mais qu'il ferme sa bouche
Déja meme quand l'arbitre entube clairement on ne l'insulte pas ! mais là, avec l'agression qu'il commet........ L'aurait mieux fait de la fermer et partir tete basse....Je pense que ça va piquer à la com ! ça va etre fromage et dessert !
Posté 06 avril 2021 - 09:09
Carrément, le message est clair ; "tu peux faire ce que tu veux, tu ne risques presque rien"
301 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 301 guests, 0 anonymous users