Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
6755 réponses à ce sujet

#4486 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 279 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 14:06

L'avis de la petite commission s'impose.

https://www.lequipe....quateur/1244000

De mon temps, quand je jouais au foot, le goal de notre équipe allait boire des canons pendant le match à la buvette toute proche, il revenait en trombe si le jeu s'approchait de notre but...
Ceci dit, c'était un très bon gardien.
La commission de discipline du district ne lui a jamais rien dit ; mais bon, en ce temps-la, c'était un peu l'anarchie, par exemple, un joueur suspendu jouait avec la licence d'un autre et ca passait crème, l'arbitre n'y voyait que dalle, du moment qu'il voyait 11 joueurs et 11 licences, c'était bon !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • TH69 et Arverne03 aiment ceci

#4487 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 614 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 14:40

De mon temps, quand je jouais au foot, le goal de notre équipe allait boire des canons pendant le match à la buvette toute proche, il revenait en trombe si le jeu s'approchait de notre but...
La commission de discipline du district ne lui a jamais rien dit ; mais bon, en ce temps-la, c'était un peu l'anarchie, par exemple, un joueur suspendu jouait avec la licence d'un autre et ca passait crème, l'arbitre n'y voyait que dalle, du moment qu'il voyait 11 joueurs et 11 licences, c'était bon !

ça c'est toujours le cas en rugby à petit niveau : l'arbitre vérifie que les licences correspondent bien aux numéros écrits sur la feuille de match, il ne peut pas regarder la tête de chaque joueur pour voir si elle correspond à celle du licencié correspondant (surtout vu les photos, y'en a qui ont la même depuis les u12)... Et jusqu'à la feuille de match informatique, l'arbitre n'avait même pas connaissance des joueurs suspendus pour le match du jour...

• ELSAZOAM aime ceci

#4488 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 15:53

T'étais donc pas assez intelligent bon à l'école pour faire du rugby ? :rolleyes: :P

• ELSAZOAM aime ceci

#4489 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 626 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 23:46

Pas cité Arnold du coup?

• ELSAZOAM aime ceci

#4490 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 810 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 06:48

Quand j'étais minime, à la mi-temps et en plein hiver, on nous donnait un verre de vin chaud ! Ca nous "regonflait" et on faisait 10 minutes de feu à la reprise avant.....................de s'écrouler quelque peu par la suite ! C'était presque du dopage ! Impensable de nos jours ! C'est dire l'évolution de notre société !  ^_^

#4491 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 279 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 14:42

T'étais donc pas assez intelligent bon à l'école pour faire du rugby ? :rolleyes:

Dans ma campagne, il n'y avait aucune équipe de rugby dans le coin.
Le club de rugby le plus proche était à Montlucon (30 bornes) !
Le rugby, je le voyais la télé, c'était l'époque des Carrère, Dauga, Spanghero, Maso et les autres... Ils étaient des Dieux pour moi !

Pas cité Arnold du coup?

Schwartz et Negger non plus...

• InASMWeTrust aime ceci

#4492 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 955 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 18:04

3 semaines pour Monribot pour une action quasi identique à celle de Cancoriet.

#4493 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 768 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 18:08

Plus violente quand même me semble t'il.

Cancoriet, avec un casier disciplinaire vierge, son attitude exemplaire au moment de l'expulsion, je vois plutôt 2 semaines.

#4494 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 655 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 18:14

t exemplaire

Cancoriet, avec un casier disciplinaire vierge, son attitude exemplaire au moment de l'expulsion, je vois plutôt 2 semaines.

c'est clair. Déjà le geste est dénué de volonté et ensuite il est effectivement exemplaire

#4495 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 955 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 18:22

Le casier devrait jouer en sa faveur en effet ! Dans le topic du match, j'avais souligné sa belle attitude d'aller voir Doussain en suivant.

Pour le reste je trouve quand même que le geste est le même à peu de choses près... Monribot ne parait pas avoir le volonté de faire mal non plus, si tant est qu'on puisse juger la volonté des joueurs.

#4496 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 773 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2021 - 18:44

dans 5 semaines pour un Clermontois qui ne jouera plus en Hcup cette saison.

#4497 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 810 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 06:43

Donc : bonnet blanc et blanc bonnet au final ? 

• InASMWeTrust aime ceci

#4498 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 773 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 15:13

Julien Marchand suspendu pour la finale de Champions Cup ?
Par Rugbyrama

il y a 11 minutesMis à jour il y a 9 minutes

•  
  •  
CHAMPIONS CUP - Le talonneur du Stade toulousain, victorieux de Bordeaux-Bègles hier après-midi (21-9), a échappé à une sanction lors du match pour un plaquage à l'épaule sur Buros, à la 57e minute. Mais il pourrait etre cité par l'EPCR.

L'image est repassée furtivement à l'écran, à 23 minute du terme de la rencontre, Julien Marchand, assène un plaquage à l'épaule au niveau de la tête de Romain Buros. Une intervention qui est passée inaperçue, Wayne Barnes et son arbitre vidéo n'ayant pas revisionné les images.

Sur le plateau des Britanniques de BT Sports, les consultants de choix Brian O'Driscoll et Sam Warburton sont revenus sur un évènement qui aurait pu faire basculer la rencontre. "23 minutes, cela représente beaucoup de temps dans une demi-finale. Cela aurait pu donner un surplus d'énergie aux Bordelais" déclarait la légende irlandaise.

L'ex-capitaine du pays de Galles s'est montré dur avec Marchand : "Il n'y a rien qui va en sa faveur, expliquait Warburton, ajoutant que ce dernier, n'essaye à aucun moment de mettre ses bras. Je ne vois pas comment on pourrait mettre moins qu'un carton jaune, et je suis gentil".

"C'est le plus rouge des cartons rouges" pour BOD, "mais je suis sur que les commissaires de l'EPCR revisionneront les images", affirmait-il après la rencontre.

Le talonneur international français risque donc une suspension pour un plaquage à l'épaule au niveau de la tête d'un adversaire, qui pourrait le priver de finale de Champions Cup.

Comme d'hab , les arbitres ne voient jamais rien contre le st. En top14 il n'y aurait même pas revisionnage . Enfin si ça aura duré un match contre nous en début de saison et puis fini.

#4499 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 232 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 15:24

Julien Marchand suspendu pour la finale de Champions Cup ?

Par Rugbyrama

il y a 11 minutesMis à jour il y a 9 minutes

•  
  •  

CHAMPIONS CUP - Le talonneur du Stade toulousain, victorieux de Bordeaux-Bègles hier après-midi (21-9), a échappé à une sanction lors du match pour un plaquage à l'épaule sur Buros, à la 57e minute. Mais il pourrait etre cité par l'EPCR.

L'image est repassée furtivement à l'écran, à 23 minute du terme de la rencontre, Julien Marchand, assène un plaquage à l'épaule au niveau de la tête de Romain Buros. Une intervention qui est passée inaperçue, Wayne Barnes et son arbitre vidéo n'ayant pas revisionné les images.

Sur le plateau des Britanniques de BT Sports, les consultants de choix Brian O'Driscoll et Sam Warburton sont revenus sur un évènement qui aurait pu faire basculer la rencontre. "23 minutes, cela représente beaucoup de temps dans une demi-finale. Cela aurait pu donner un surplus d'énergie aux Bordelais" déclarait la légende irlandaise.
L'ex-capitaine du pays de Galles s'est montré dur avec Marchand : "Il n'y a rien qui va en sa faveur, expliquait Warburton, ajoutant que ce dernier, n'essaye à aucun moment de mettre ses bras. Je ne vois pas comment on pourrait mettre moins qu'un carton jaune, et je suis gentil".
"C'est le plus rouge des cartons rouges" pour BOD, "mais je suis sur que les commissaires de l'EPCR revisionneront les images", affirmait-il après la rencontre.
Le talonneur international français risque donc une suspension pour un plaquage à l'épaule au niveau de la tête d'un adversaire, qui pourrait le priver de finale de Champions Cup.

Comme d'hab , les arbitres ne voient jamais rien contre le st. En top14 il n'y aurait même pas revisionnage . Enfin si ça aura duré un match contre nous en début de saison et puis fini.
Bien joué o Driscoll. Belle pute en mission pour le Leinster, mais bien joué. Il mériterait d'être anglais.
  • Velveteethol et Sushi aiment ceci

#4500 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 978 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2021 - 15:32

<<Calomniez, calomniez,......>>

• frednirom aime ceci