La hyène a un Ph de 0 en ce moment.
Ou alors 12, je le trouve fort caustique
Posté 13 mars 2023 - 11:20
La hyène a un Ph de 0 en ce moment.
Posté 13 mars 2023 - 11:44
Ça n'empêche pas que son geste est très dangereux pour le gars qui est en l'air, tu ne peux pas venir plaquer les lifteurs c'est débile, heureusement finalement que iturria retombe sur Fischer car si il tombe au sol il peut y avoir une tout autre tragédie.
Franchement vu la dangerosité de cette faute, il s'en sort super bien le chalureau !!!!
mais en fait il va falloir finir par comprendre que la Commission ne sanctionne pas les gestes dangereux, elle sanctionne les gestes spectaculaires qui peuvent être dangereux. Donc on cite l'abominable boucher Cancoriet ou le mec maladroit qui plaque un peu haut maladroitement, on cite avec délectation le mec qui fout un marron par frustration, parce que tout ça est facile à juger, et que ça permet de montrer au grand public de penser que le rugby est propre et pas dangereux. C'est tout sauf une commission de discipline, c'est avant tout une commission faite pour vendre le rugby, sa probité ( ) et sa faculté à être un sport praticable par tous. C'est en même temps une belle façon pour ses élites encroûtées de se faire un satisfecit pour avoir bien fait leur boulot.
Posté 13 mars 2023 - 11:51
Dire d'un modo qu'il est un étalon or du basique, c'est risqué... Je dis ça, je dis rien
Posté 14 mars 2023 - 13:28
Espérons que le Comité d'Ethique, mis en place par la Ministre des sports, règlera les dérives des Fédérations.
Mais je crains, que ce ne soit que pour le futur et que les escrocs titulaires (ou sur le banc), n'arrive a passer entre les gouttes.
Posté 14 mars 2023 - 13:30
Espérons que le Comité d'Ethique, mis en place par la Ministre des sports, règlera les dérives des Fédérations.
Mais je crains, que ce ne soit que pour le futur et que les escrocs titulaires (ou sur le banc), n'arrive a passer entre les gouttes.
Les commissions et grenelles en tous genres, on voit déjà ce que ça donne niveau environnement ou violences faites aux femmes ......
Posté 14 mars 2023 - 14:04
Les commissions et grenelles en tous genres, on voit déjà ce que ça donne niveau environnement ou violences faites aux femmes ......
Je pense que ce sera un organisme permanent
J'imagine, que leur rôle sera d'établir des règles de gestion plus strictes et de veiller à leur respect.
Il y a du taf. Et du beau monde pour le faire. Présidente Buffet: probablement la meilleure Ministre des Sports qu'on ait eu.
Mais, c'est pour le futur. Noël et Bernie peuvent continuer à se palucher. Avec tous leurs potes, "le soir venu, on s'encule en couronne, Enculons nous, c'est le plaisir des Dieux".
Posté 14 mars 2023 - 15:54
Comme dirait Nanard, "l'éthique, ce sont des parasites qu'on choppe dans les bois ?"
Posté 15 mars 2023 - 08:33
un numéro vert, un GT, une convention citoyenne...
Posté 16 mars 2023 - 11:52
J'ai eu très peur que Mola, cité, soit sanctionné. Ca n'est pas le cas, je suis rassuré.
Posté 16 mars 2023 - 13:14
J'ai eu très peur que Mola, cité, soit sanctionné. Ca n'est pas le cas, je suis rassuré.
Posté 22 mars 2023 - 11:22
Posté 22 mars 2023 - 11:40
Cancoriet mérite de prendre vu le niveau de sa dernière prestation , mais je pense qu'Urios a déjà sa petite idée.
Pour la dangerosité je pense pour un ou deux matchs sinon. Pour l'exemple.
Posté 22 mars 2023 - 11:49
Le rouge de Freddie Steward requalifié en jaune par la commission de discipline indépendante, le joueur est requalifié en club immédiatement.
C'est dommage qu'Ituria n'ait pas eu droit à la même décision pour une action très similaire.
https://www.rugbyram...ne-11079900.php
Il semble que, pour une fois, l'ASM a joué en coulisse pour faire jouer ses intérêts : il est requalifié donc jouera contre Bristol ce WE. Ca permettra de les battre, de les épuiser ou de les blesser. Et comme on joue la semaine d'après contre eux en CE, c'est une très belle affaire pour nous. On commence à apprendre et à tisser notre toile, au-delà de France même.
Posté 22 mars 2023 - 12:17
C'est eux la commission, vont pas se tirer une balle dans le pied non plus...Le rouge de Freddie Steward requalifié en jaune par la commission de discipline indépendante, le joueur est requalifié en club immédiatement.
C'est dommage qu'Ituria n'ait pas eu droit à la même décision pour une action très similaire.
Posté 22 mars 2023 - 13:04
je m'étais dit en effet pendant le match que c'était en quelque sorte un copié collé de l'action d'ituria, mais la au moins les choses sont rentrées dans l'ordre contrairement à ce que la grosse commission française a injustement jugéLe rouge de Freddie Steward requalifié en jaune par la commission de discipline indépendante, le joueur est requalifié en club immédiatement.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users