Altrad à son nom sur les maillots de l'équipe de France.
Michelin devrait prendre le truc...
Posté 23 novembre 2023 - 11:37
Posté 23 novembre 2023 - 11:59
M'en parle pas ça me rend malade
Ma femme voulait m'offrir un maillot de l'EDF pour la CDM je lui ai dit non sèchement en expliquant que je ne voulais pas me trimbaler avec le nom d'un magouilleur sur la poitrine.
Posté 23 novembre 2023 - 12:43
M'en parle pas ça me rend malade
Ma femme voulait m'offrir un maillot de l'EDF pour la CDM je lui ai dit non sèchement en expliquant que je ne voulais pas me trimbaler avec le nom d'un magouilleur sur la poitrine.
Bah, on peur offrir autre chose qu'un maillot !
Posté 23 novembre 2023 - 13:15
Bah, on peur offrir autre chose qu'un maillot !
Bien sur mais comme je suis très rugby, elle voulait faire plaisir à l'occase de la CDM, elle s'est rattrapée avec un tee-shirt Toulousaing
Posté 23 novembre 2023 - 13:22
Bien sur mais comme je suis très rugby, elle voulait faire plaisir à l'occase de la CDM, elle s'est rattrapée avec un tee-shirt Toulousaing
Bof, ce n'est pas terrible non plus alors qu'il y en a de si beaux en jaune et bleu
Posté 23 novembre 2023 - 13:28
Bof, ce n'est pas terrible non plus alors qu'il y en a de si beaux en jaune et bleu
Ah ? Je n'en ai pas vu à la boutique du Stade
Posté 23 novembre 2023 - 17:02
Et ça continue, des gestes vus 10 fois à chaque match, mais bon...
Posté 23 novembre 2023 - 17:52
Et ça continue, des gestes vus 10 fois à chaque match, mais bon...
ça devient grotesque ! Tu touches un cheveu de la superstar toulousaine, t'en prend plein la gueule, par contre tu exploses la tête d'un seconde ligne d'un obscur club du centre de la France, personne ne te dis rien. Mais continuez comme ça, un de ces 4 ça va vous pêter à la gueule lorsqu'un joueur attaquera, non pas le club, mais l'instance pour ne pas avoir sanctionné un joueur qui le match suivant lui aura démonté la tronche. Parce que ça viendra...
Posté 23 novembre 2023 - 18:11
ça devient grotesque ! Tu touches un cheveu de la superstar toulousaine, t'en prend plein la gueule, par contre tu exploses la tête d'un seconde ligne d'un obscur club du centre de la France, personne ne te dis rien. Mais continuez comme ça, un de ces 4 ça va vous pêter à la gueule lorsqu'un joueur attaquera, non pas le club, mais l'instance pour ne pas avoir sanctionné un joueur qui le match suivant lui aura démonté la tronche. Parce que ça viendra...
On le sait depuis le rouge qu'avait pris Yato, au dela des regles du rugby il y a une regle immuable en France: on ne touche pas a Toto.
Posté 23 novembre 2023 - 18:41
On le sait depuis le rouge qu'avait pris Yato, au dela des regles du rugby il y a une regle immuable en France: on ne touche pas a Toto.
surtout que c'était un jaune non ?
Posté 23 novembre 2023 - 19:00
surtout que c'était un jaune non ?
Au temps pour moi oui, c'etait jaune mais grosse suspension si je me souviens bien (apres avoir verifie - 3 semaines)
Posté 24 novembre 2023 - 14:30
M'Bappé tu peux le tacler aux chevilles, tu prends pas plus de cartons parce que c'est M'Bappé. Là, on touche au ridicule complet de la starification.
Posté 24 novembre 2023 - 15:02
Posté 24 novembre 2023 - 15:15
Ma brouette s'appelle Altrad, chaque fois que je vois le maillot de la France, je pense à elle.M'en parle pas ça me rend malade
0 members, 1 guests, 0 anonymous users