Jump to content


Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi


  • Please log in to reply
6743 replies to this topic

#6736 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,635 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posted 09 October 2024 - 20:23 PM

c'est sur

après ptêtre qu'il a l'excuse d'avoir tenu ses propos à chaud alors que l'autre était une vraie furie.

Sinon, le Priso je le trouve parfois vachement énervé / tendu entre actions, j'ai l'impression qu'il a un truc qui le stimule plus que de raison. :ermm:

le courant alternatif ?  B)



#6737 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,513 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posted 09 October 2024 - 20:39 PM

Priso ??????? ….
Incroyable !!!!!!

#6738 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,196 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 October 2024 - 01:17 AM

Déçu pour Priso qui n 'est même pas nominé , le rct méritait.

c'est ça qu'est bon  :P



#6739 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,635 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:34 PM

Pierre Mignoni (Toulon) suspendu six semaines pour « incorrection vis-à-vis d'un officiel »
36413.jpg
 
Pierre Mignoni après la défaite contre l'ASM. (N. Luttiau/L'Équipe)
Le directeur du rugby de Toulon Pierre Mignoni a été suspendu six semaines par la commission de discipline de la LNR, a annoncé l'instance ce jeudi.
publié le 17 octobre 2024 à 19h00
Pas le temps de lire cet article ?Découvrez la lecture audio.
 
ma liste
commenter
réagir
partager
 
 

Entendu mercredi par la commission de discipline de la LNR pour son comportement lors de la défaite du RCT à Clermont (19-18), Pierre Mignoni a écopé d'une suspension de six semaines (« neuf semaines réduites à six après prise en compte de circonstances atténuantes [reconnaissance de culpabilité et conduite avant et pendant l'audience] »), a annoncé l'instance ce jeudi.

 
 

Il a été reconnu « responsable d'une action contre un responsable de match et plus particulièrement d'incorrection vis-à-vis d'un officiel de match », est-il indiqué dans le communiqué. Il sera requalifié le 8 décembre prochain.

En tribunes samedi dernier face au Racing

Face à l'ASM, furieux contre l'arbitrage en fin de match, Mignoni avait été calmé sur le bord du terrain par le pilier Dany Priso et le demi de mêlée Baptiste Serin. Le technicien avait ensuite de lui-même pris de la hauteur, décidant de suivre les rencontres de son équipe depuis les tribunes, comme samedi dernier à Créteil face au Racing.

« J'ai des raisons objectives d'avoir été agacé, mais ma réaction est excessive, avait-il reconnu la semaine dernière dans le quotidien régionalVar Matin. Et finalement, qu'importent les raisons ou les ressentis, rien n'excuse mon attitude. Donc à partir de samedi et jusqu'à nouvel ordre, je serai en tribunes avec mon staff. »

 
 


#6740 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,268 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:26 PM

C'est une fucking bownne sanction bien méwitée :fume:


  • Eastern Outpost likes this

#6741 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,492 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:40 PM

Par ailleurs, l'ASM Clermont est convoquée devant la commission de discipline du 6 novembre « au titre de divers manquements présumés à la règlementation prévue par les règlements généraux de la LNR en lien notamment avec le port d'équipements complémentaires, la présence d'obstacles de matériel dans l'en-but au cours des rencontres et la présence de joueurs dans des zones non autorisées au cours des rencontres. Trois autres clubs sont également convoqués pour le même motif : Bordeaux-Bègles, le Stade Français et Dax.

 

l'article complet :

 

https://www.lamontag...AE8btO2zrMFZhpQ


  • ELSAZOAM likes this

#6742 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,812 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:49 PM

Le mec dit qu'il a des raisons objectives d'être mécontent et il voit sa suspension réduite, c'est un gag.

#6743 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,513 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:32 PM

Et Priso s’en sort …. :(

#6744 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,095 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted Today, 06:28 AM

Par ailleurs, l'ASM Clermont est convoquée devant la commission de discipline du 6 novembre « au titre de divers manquements présumés à la règlementation prévue par les règlements généraux de la LNR en lien notamment avec le port d'équipements complémentaires, la présence d'obstacles de matériel dans l'en-but au cours des rencontres et la présence de joueurs dans des zones non autorisées au cours des rencontres. Trois autres clubs sont également convoqués pour le même motif : Bordeaux-Bègles, le Stade Français et Dax.

 

l'article complet :

 

https://www.lamontag...AE8btO2zrMFZhpQ

La présence de matériel et d'obstacles dans l'en-but, c'est à chaque match qu'il y en a ; je suis en tribune du côté où s'échauffent les adversaires (en-but côté est) et à chaque ils laissent traîner du matériel qu'ils n'enlèvent pas avant de retourner aux vestiaires.

Tout le monde (joueurs, staff, soigneurs, etc...) le voit et personne ne fait rien...






4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users