Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#4666 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 813 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:26

Personnellement je trouve aussi fatigant tes posts pseudos moralisateurs sans aucune analyse.
Tu pretends (affirmes) que Julien (et moi) rabache toujours la meme chose : mais meme avec plus de subtilite je l admets tu es egalement butte sur la meme idee selon laquelle les blessures expliquent quasi exclusivement les mauvais resultats.
Je suis conscient quil faut attendre a minima la semaine prochaine pour juger.e
Mais il reste que la saison est ratee en championnant et l hecatombe de blessures ne peut tout expliquer.
Il est évident qu avec autant de joueurs en reprise ce serait difficile aujourdhui.
Mais avec la qualite des joueurs sur le pre y avait moyen de faire bien mieux au moins dans l attitude.
Et ce comportement je m en foutiste on l a vu des le debut de saison. Moi ca me gene car je ne prends plus de plaisir a les voir jouer.

Ç'est à dire que quand vous ne chialez pas, vous affirmez....Vous affirmez encore et toujours et vous rabâchez oui tant que vous pouvez. Et puis vous chialez encore... En août dernier on était sorti des deux dès le premier match. Pour l'année prochaine on est déjà sorti avant que ca commence d'après Julien...
Pour moi ça doit rester un plaisir et j'en ai vraiment rien à foutre de vos conneries.

#4667 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:35

En août dernier on était sorti des deux dès le premier match

Ben du coup c'était sacrément bien vu ! C'était qui l'auteur de ce pronostique avisé ?

#4668 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 813 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:40

Ben du coup c'était sacrément bien vu ! C'était qui l'auteur de ce pronostique avisé ?

Ouais c'est ça. Je vous laisse entre visionnaires.

#4669 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 614 messages

Posté 25 mars 2018 - 21:58

d'un autre côté, ça fait 10 ans que dès le moindre pet de travers, l'ASM est morte et enterrée pour certains. Donc bon, c'est comme la montre cassée, des fois, ça finit par tomber juste.

#4670 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 687 messages

Posté 26 mars 2018 - 07:27

L'année prochaine va être merveilleuse ! 

Champion de la petite coupe d'Europe .

Aucune obligation de finir dans les 6 premiers du championnat par conséquence.

On pourra faire "tourner" en espérant limiter les risques de blessures !

#4671 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages

Posté 26 mars 2018 - 07:30

Amha : un pilier gauche, un talon, les deux de forte densité agressive et zou on repart comme en 14....et on est ..............nez en l'air  :hippy:  .. . :D

#4672 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages

Posté 26 mars 2018 - 07:31

Dites vous qu'au moins les Dirigeants et le staff auront les coudées franches pour dire stop ou encore à la dizaine en fin de contrat l'an prochain...
Menfin quand tu vois notre saison, les blessures ok mais pas que oh! non pas que ...

#4673 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages

Posté 26 mars 2018 - 07:49

Dites vous quau moins les Dirigeants et le staff auront les coudées franches pour dire stop ou encore à la dizaine en fin de contrat lan prochain...
Menfin quand tu vois notre saison, les blessures ok mais pas que ou non pas que ...

+1 !

#4674 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 180 messages

Posté 26 mars 2018 - 08:14

On manque clairement de densité physique mais ca c'est pas vraiment nouveau par contre c'est encore plus criant cette année et l'arrivée de Goutta...

#4675 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 725 messages

Posté 26 mars 2018 - 08:19

Du coup nos deux finales de l’an passé , c’etait du à une forme de triche ?

#4676 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 26 mars 2018 - 08:28

Le manque de densité physique est vraiment un légende tenace.

Il n'y a pas de problème criant à ce niveau. On n'est pas l'équipe la plus dense, mais ce pas franchement grave.

On manque par contre cruellement de dynamisme, et on est souvent débordé cette année quand une équipe met du rythme et de la vitesse.

#4677 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 26 mars 2018 - 08:40

Moi c´est La Défense qui me fait peur cette année !!!

#4678 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 613 messages

Posté 26 mars 2018 - 08:46

d'un autre côté, ça fait 10 ans que dès le moindre pet de travers, l'ASM est morte et enterrée pour certains. Donc bon, c'est comme la montre cassée, des fois, ça finit par tomber juste.

t'es sur de ton chiffre .... parce qu'il me semble un peu light.... :P  :angryfire:

Le manque de densité physique est vraiment un légende tenace.

Il n'y a pas de problème criant à ce niveau. On n'est pas l'équipe la plus dense, mais ce pas franchement grave.

On manque par contre cruellement de dynamisme, et on est souvent débordé cette année quand une équipe met du rythme et de la vitesse.

depuis le "monstre à seize pattes ".... on peut pas dire que l'on ait maintenu le cap.... :bush: La 3e ligne souffre de ce déficit et on lui en demande encore plus... :crying:

#4679 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 219 messages

Posté 26 mars 2018 - 08:46

t'es sur de ton chiffre .... parce qu'il me semble un peu light.... :P  :angryfire:

Il a oublié un zéro, il voulait dire 100...   :innocent:

#4680 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages

Posté 26 mars 2018 - 08:59

le recrutement post CDM sera révélateur (on aura notamment besoin d'un talon et d'un 3ème ligne de classe mondial)