Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#4681 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 26 mars 2018 - 09:02

t'es sur de ton chiffre .... parce qu'il me semble un peu light.... :P  :angryfire:
depuis le "monstre à seize pattes ".... on peut pas dire que l'on ait maintenu le cap.... :bush: La 3e ligne souffre de ce déficit et on lui en demande encore plus... :crying:

Le monstre à seize pattes et ses innombrables Brennus évidemment

#4682 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 26 mars 2018 - 09:13

Il y a trop de passagers clandestins. Ce n'est plus possible. 

Quand tu vois le niveau de certains par rapport au niveau affiché l'an dernier, cela pose bcp de questions sur la préparation physique de cette année, la "solidarité" et l'esprit de groupe, le lien staff-joueurs, le sérieux des joueurs, ...

Espérons une réaction dimanche en mode commando autour des joueurs pour qui ce club compte et a une valeur.

Pour les autres, les binouzes à l'espace Edouard sont au frais.

#4683 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 294 messages

Posté 26 mars 2018 - 09:14

C'est vrai que le nombre de Brennus du monstre à 16 pattes est facile à compter mais au moins ils n'ont jamais fait rire personne et nous on n'a jamais eu honte  ........Ce matin ce n'est pas particulièrement vrai !! :huh: :huh:

#4684 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 26 mars 2018 - 09:17

C'est vrai que le nombre de Brennus du monstre à 16 pattes est facile à compter mais au moins ils n'ont jamais fait rire personne et nous on n'a jamais eu honte  ........Ce matin ce n'est pas particulièrement vrai !! :huh: :huh:

Ils ont fait comme tout le monde, balancé des matches et pris des branlées. En toute intimité car non retransmis à l'époque ce qui facilite les choses. Ce qui ne change rien au match d'hier cela dit.

#4685 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 613 messages

Posté 26 mars 2018 - 09:29

Il a oublié un zéro, il voulait dire 100...   :innocent:

presque ... un peu moins si on retire les bonnes années.... :P

l'amateurisme ... tiens d'ailleurs tu devrais rapprocher le match d'hier, de ceux de cette époque....

#4686 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 26 mars 2018 - 10:08

le recrutement post CDM sera révélateur (on aura notamment besoin d'un talon et d'un 3ème e ligne de classe mondial)

On a déjà besoin de l'un et de l'autre
À minima

#4687 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 7 941 messages

Posté 26 mars 2018 - 12:04

Presque 10 ans au sommet, malgré le peu de réussite que l'on connait en finale, une saison sans, et tout serait à jeter pour certains.

Notre effectif est hallucinant, les arrivées de Nanaï Williams et Moala vont dans ce sens. Il manque peut être un troisième ligne porteur de ballon pour soulager Lee, et un talon dans la fleur de l'âge mais pour le reste on a un des plus bel effectif du Championnat.

Le "grand renouvellement" sera post Coupe du monde à mon sens.

#4688 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 26 mars 2018 - 12:21

Presque 10 ans au sommet, malgré le peu de réussite que l'on connait en finale, une saison sans, et tout serait à jeter pour certains.

Notre effectif est hallucinant, les arrivées de Nanaï Williams et Moala vont dans ce sens. Il manque peut être un troisième ligne porteur de ballon pour soulager Lee, et un talon dans la fleur de l'âge mais pour le reste on a un des plus bel effectif du Championnat.

Je pense qu'il faut trouver un remplaçant à Chouly.

Il a fait un fin de saison dernière fantastique, mais je trouve qu'il a du mal à revenir de ses différentes blessures depuis. J'ai peur que son corps soit en train de dire stop.

#4689 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 420 messages

Posté 26 mars 2018 - 12:23

Bientôt 33 ans pour lui, mais je pense qu'il peut encore dépanner une ou deux saisons en remplaçant de luxe.

#4690 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 26 mars 2018 - 12:27

Le problème premier n'est pas la qualité de l'effectif. Mais le professionnalisme de certains. Et le fait que tout le monde ne tire peut être pas dans le même sens...

#4691 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 26 mars 2018 - 12:33

Le PRESQUE est important en effet. En terme de résultat, on vaut pas mieux que le CO et on a l'impression que certains ici sont rassasiés. 

Nanaï Williams et Moala , cela fait rever en effet ...quand on voit ce qui est recruter ailleurs. Et, les autres vont nous attendre et nous laisser nous renouveler pépère après la RWC. 

#4692 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 420 messages

Posté 26 mars 2018 - 12:42

Zirac trop vieux, résigné pour 2 ans, idem pour Kayser, le club n'a pas anticipé et doit résigner ces 2 joueurs sous peine d'etre a poil sur ces 2 postes. Le recrutement des concurrents direct est important tant quantitativement que qualitativement, être dans les 6 va devenir de plus en plus dur, et je ne pense pas que le recrutement soit au niveau. Certains plutôt que d'aller au Fidji voir l'académie feraient bien d'écumer les terrains de France.

#4693 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 294 messages

Posté 26 mars 2018 - 12:43

Le PRESQUE est important en effet. En terme de résultat, on vaut pas mieux que le CO et on a l'impression que certains ici sont rassasiés. 

Nanaï Williams et Moala , cela fait rever en effet ...quand on voit ce qui est recruter ailleurs. Et, les autres vont nous attendre et nous laisser nous renouveler pépère après la RWC. 

je ne sais pas, tout ce que je peux te dire c'est que mes yeux ont plus étaient émerveillés par la qualité de jeu produit par l'ASM que par celui du CO pendant ces 10 dernières années , et à ce titre , cela vaut tout les trophées du monde , même si bien entendu je ne suis pas contre quelques boucliers et autre coupe mickey de plus dans la vitrine

#4694 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 26 mars 2018 - 12:44

Et quand on voit leur résultats "pourraves" depuis PRESQUE 10 ans....

Il n'y a aucune suprématie en France. Les titres tournent de club en club (7 champions en 10 ans...), et sont aussi mémorables que les tables de multiplication.... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#4695 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 576 messages

Posté 26 mars 2018 - 13:12

T'as pas remarqué que l'on manque de densité physique  ?

Il me semble que nos adversaires on largement compris ou était notre gros point faible et j'ai peur que le Racing ne vienne confirmer tout ça !

Le recrutement pour l'an prochain ne semble pas apporter de solutions à ce probléme !

Non

parce que l'année prochaine par magie il n'y aura plus de blessés physiquement ou dans l'amour propre vu les négociations... un chaume, un nakaitaci et encore aujourd'hui il a essayé ... et d'autres.... :crying:  :innocent:

Parceque tous les ans on va avoir 17 blessés en même temps c'est arrivé combien de fois déja ?