déficit de puissance devant et derrière !
normalement il y a pas besoin de puissance derrière quand il y en a suffisamment devant. Et puis Lamérat et Grosso sont des joueurs puissants tout comme Moala qui arrive
Posted 01 April 2018 - 18:29 PM
déficit de puissance devant et derrière !
normalement il y a pas besoin de puissance derrière quand il y en a suffisamment devant. Et puis Lamérat et Grosso sont des joueurs puissants tout comme Moala qui arrive
Posted 01 April 2018 - 18:37 PM
Il n'y a surement pas une marge de manœuvre extraordinaire,sauf à ce que, comme dit Cocotte, Il y ait départ anticipé de Fof et, ou Gérondeau. Malgré cela, je pense qu'on ne pourra pas faire l'économie d'un talonneur. Repartir dans cette configuration, serait suicidaire, Kayser ne pourra enchaîner deux saisons à assurer 80 à 90 % du temps de jeu "qui compte". Faut un talon de bon niveau, en plus!
Posted 01 April 2018 - 18:40 PM
les Kayser Slimani Vaha Lee Parra Lopez .. je les inscrirais même pas en Challenge Cup pour la phase de poule
Posted 01 April 2018 - 18:48 PM
les Kayser Slimani Vaha Lee Parra Lopez .. je les inscrirais même pas en Challenge Cup pour la phase de poule
Le problèmes c'est qu'entre phase de poule et phase finale tu as droit à 3 changements de joueurs seulements
A partir du moment ou on évoque des soucis financiers à venir, ben, il faut la jouer pour la gagner
Le staff aura tout le temps de décider comment appréhender le choix du groupe de 41, après le tirage.
Posted 01 April 2018 - 18:49 PM
Sauf que cela sera déjà peut être trop tard. Les dirigeants n'ont pas anticipés l'évolution du jeu et des joueurs, sans parler de la preparation physique. Si rien ne change rapidement, au niveau du staff, des joueurs et des dirigeants la prochaine saison sera un copier/coller de celle-ci.
Je ne suis pas d'accord sur ce point. Je pense au contraire que le calendrier aménagé et la grosse préparation physique corrigeront beaucoup de choses, on verra bien l'an prochain
Notre groupe avait vécu une saison très dure et éprouvante aussi bien physiquement que mentalement, le fait de devoir enchaîner très vite pour une nouvelle année sans grande préparation est particulièrement difficile (comme le Racing après son titre). La on va pouvoir se calmer et se reposer, je suis sur que nos joueurs auront les crocs.
Posted 01 April 2018 - 18:54 PM
Avec le cul qu'on a on va être les premiers à prendre une poule de l'enfer en challenge. (un français, un anglais et un Irlandais)
Posted 01 April 2018 - 19:35 PM
Si on prend un joker ce sera pas pour faire le nombre.
Posted 01 April 2018 - 19:37 PM
Avec le cul qu'on a on va être les premiers à prendre une poule de l'enfer en challenge. (un français, un anglais et un Irlandais)
j'espère pour un minimum d'intérêt!!!
Posted 01 April 2018 - 19:39 PM
Clermont
Harlequins
Newport
Perpignan
Posted 01 April 2018 - 19:43 PM
Super comme ça tu pourras les démonter un peu plus.
Clermont
Harlequins
Newport
Perpignan
Par exemple un machin comme cela pour se remettre en confiance.....
Posted 01 April 2018 - 19:46 PM
Je vois pas comment il pourrait y avoir de l intérêt vu qu avec notre non recrutement on va être une équipe de baltringues.
Posted 01 April 2018 - 19:50 PM
Scoop de dernière minute :
La clinique La Chataigneraie serait sponsor principal la saison prochaine
ça pourrait faire baisser le prix des abonos
Posted 01 April 2018 - 20:52 PM