J avais trouvé ça excellent !!
Assez décevant !
Il a jamais eu de chance avec l aléatoire
Alors d'abord mon petit poulet je ne suis pas tombé sur 2kro car je passe quand même une bonne partie de mes commentaires a défendre ceux qui se font allumer et il en fait partie. Deuzio, je me suis effectivement interrogé sur la nécessité d'un recrutement en seconde ligne car il me semblait que c'est un poste ou nous somme relativement riche, ceci dit contrairement a d'autres j ai pas la science infuse si le staff estime qu il a besoin d'un seconde ligne gaillard de plus il a surement raison. Enfin tertio, j ai jamais dit qu on avait le meilleur effectif d'Europe, par contre j ai soutenu qu on avait surement pas le plus mauvais et qu il avait quand même réussi l exploit malgré sa faiblesse supposée de faire deux finales et d'en gagner une.
Tu avoueras mon ami que nos versions sont quelques peut différentes, ce qui peut expliquer pas mal de confusion dans les appréciations des uns et des autres.
Il me semble que la réussite de Vaha pour contrer les mauls est plus technique que purement physique, il arrive a s’infiltrer au cœur du maul et a pourrir ainsi la progression de l adversaire et donc a récupérer le gain du ballon sur la mêlée suivante.
Sur le papier on est certes bien équipé en 2ème ligne.
Mais en y regardant de plus près c'est un des postes où on a été le plus exposé depuis 18 mois.
Blessures d'Arthur, suspension de Flip, puis blessure de Timani et Paulo, fracture de Vaha etc...
On a fait tout le début de saison avec 2 titulaires et pareil d'octobre à février avec pour conséquence des mecs cramés.
Faut pas oublier qu'on joue la finale sans Vaha (blessé) sans Flip (suspendu) en récupérant Timani in extrémis qu'il est out avec Arthur au bout de 20mn et qu'on fait monter Yato dans la cage .
Je ne connais pas assez Barjaud et Astier pour savoir ce qu'ils valent, mais la réflexion d'en chercher un de plus (un gros méchant) n'est pas inutile pour moi.