Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#5116 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 882 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:33

Moi, t'en que y a rien de fait, ben c'est pareil.  B)

#5117 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 582 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:36

Waldrom toujours libre au passage ?!

Gill l'an dernier libre mais on ne se penche pas dessus, à l'asm on anticipe pas on réagit en fonction de ....

pourtant c'est pas faute de dire qu'on manque de certains profils dans cette équipe et le recrutement pour l'an prochain ne me rassure en rien concernant les avants

Bon après la gestion, ça te parle ou pas, la compa, les comptes, le pognon, les règlements, les contrats tout ça quoi.

Parce que sinon chacun peut faire son équipe idéale si on a open bar sur le chéquier.

Je pense qu Azema il est pas plus con que les autres sauf qu il doit avoir ses propres contraintes, tu peux pas jeter des mecs pour en acheter d'autres comme tu veux. On a déjà quand même un des effectifs les plus pléthoriques du top14 on chouine parce qu on est passé a travers cette saison pour différentes raisons souvent physiques mais si on est objectif on est quand même dans le peaufinage, le détail, globalement on a déjà un effectif 4 étoiles.

#5118 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 841 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:39

Bon après la gestion, ça te parle ou pas, la compa, les comptes, le pognon, les règlements, les contrats tout ça quoi.

Parce que sinon chacun peut faire son équipe idéale si on a open bar sur le chéquier.

Je pense qu Azema il est pas plus con que les autres sauf qu il dot avoir ses propres contraintes, tu peux pas jeter de mecs pour en acheter d'autres comme tu veux. On a déjà quand même un des effectifs les plus pléthoriques du top14 on chouine parce qu on est passé a travers cette saison pour différentes raisons souvent physiques mais si on est objectif on est quand même dans le peaufinage, le détail, globalement on a déjà un effectif 4 étoiles.

tu crois que Lorenzizi y s'occupe de çà dans ses délires ?

#5119 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 167 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:40

un gratteur de plus,pour sauter sur le rable des joueurs mis à terre par Lapandry and Co, c'est pas idiot,

pour çà il y aurait bien lui mais ça va pas arranger nos stats de cartons...

jpg_37_TOULOUSE_0420_0936.jpg

#5120 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:46

C'est vrai qu il y a une dichotomie entre le jeu bourrin du top14 et celui plus proche du niveau inter de la CE et qu il faut faire le grand écart entre les 2 avec le même effectif.

:D

Est-ce que vous pensez qu'elles sont obsolètes ?

#5121 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 825 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:46

pour çà il y aurait bien lui mais ça va pas arranger nos stats de cartons...

Sinon on se rabat sur l'Undertaker au pire.

#5122 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 582 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:48

tu crois que Lorenzizi y s'occupe de çà dans ses délires ?

Moi je suis con, je paie mes impôts et pourtant c'est pas le cas de tout le monde.

Du coup si au Racing il tape dans la pharmacie, on fait pareil ?

#5123 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 195 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:49

Si on s'en fie au forum, la dichotomie arbitrale est la même en top 14 et en ccup

Moi je suis con, je paie mes impôts et pourtant c'est pas le cas de tout le monde.

Du coup si au Racing il tape dans la pharmacie, on fait pareil ?

surtout pas, faut que tu continues à payer tes impots sinon ils vont se rendre compte qu'on ne paie pas les notres

#5124 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 582 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:49

:huh:

Si on s'en fie au forum, la dichotomie arbitrale est la même en top 14 et en ccup

surtout pas, faut que tu continues à payer tes impots sinon ils vont se rendre compte qu'on ne paie pas les notres

:D

#5125 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 841 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:50

:lol:

#5126 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 613 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:51

Je pense qu Azema il est pas plus con que les autres sauf qu il dot avoir ses propres contraintes, tu peux pas jeter de mecs pour en acheter d'autres comme tu veux. On a déjà quand même un des effectifs les plus pléthoriques du top14 on chouine parce qu on est passé a travers cette saison pour différentes raisons souvent physiques mais si on est objectif on est quand même dans le peaufinage, le détail, globalement on a déjà un effectif 4 étoiles.

en effet si l'enveloppe est vide, et que personne ne veut la remplir et bin on fait rien on utilise ce que l'on a, c'est comme avec sa vieille voiture que l'on voudrait bien changer et que l'on rapièce tant bien que mal, mais un jour .... on regarde si l'on a quelques disponibilités, parce que la peur de l'avenir financier pas sur et l'inflation font que le jour J et bin on a toujours pas assez ..... :angryfire:  

#5127 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 841 messages

Posté 04 avril 2018 - 15:51

çà c'est le gratteur qu'il nous faudrait ..

Attendez ..j'entends Mr De Cromières ,

merdum ...il vient de dire non 

CON_80023536_300887_A.jpg?itok=XFsuHl24

#5128 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 04 avril 2018 - 16:02

çà il me semble que c'est la force de FLIP faire tomber le paquet dès le sol  sans se faire pénaliser...

Pour vaha, il ne fait pas tomber, il coffre le ballon et le porteur pour récupérer la mélée.

Quant à filip, malheureusement il est souvent pénaliser dans l'exercice car faire tomber le maul est soumis à l'interprétation arbitrale...

#5129 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 119 messages

Posté 04 avril 2018 - 16:05

Waldrom toujours libre au passage ?!

Gill l'an dernier libre mais on ne se penche pas dessus, à l'asm on anticipe pas on réagit en fonction de ....

pourtant c'est pas faute de dire qu'on manque de certains profils dans cette équipe et le recrutement pour l'an prochain ne me rassure en rien concernant les avants

On peut aussi supposer que GILL aime plus le Beaujolais que le Boudes et n'aurait jamais voulu venir à CLERMONT même pour 15% de salaires en plus.

WALDROM est un perforateur à la Elvis mais pas un gratteur

Des gratteurs à la GILL, y'en a pas beaucoup...

#5130 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 841 messages

Posté 04 avril 2018 - 16:10

On peut aussi supposer que GILL aime plus le Beaujolais que le Boudes et n'aurait jamais voulu venir à CLERMONT même pour 15% de salaires en plus.

WALDROM est un perforateur à la Elvis mais pas un gratteur

Des gratteurs à la GILL, y'en a pas beaucoup...

Steffon Armitage à Pau y gratte encore bien ?