Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#5236 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 231 messages

Posté 05 avril 2018 - 19:17

Quels sont les joueurs libres ayant le profil de gratteur????

Dan Carter. Il peut gratter un million.

#5237 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 609 messages

Posté 05 avril 2018 - 19:58

Evidemment, nos joueurs sont tellement mauvais qu'ils ne pourraient jouer nulle part ailleurs qu'à l'ASM et à la limite à BRIVE...

D'ailleurs le MHR, ils ont fait quoi le WE dernier en CCUP?

Te casses pas a lui répondre a machin, quand je le lis j ai presque envie d'embrasser Julien c'est dire.

#5238 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 797 messages

Posté 05 avril 2018 - 21:00

Chez les Crusaders: Crockett, Romano et Todd sont en fin de contrat...mais bon pas sur qu'ils partent avant la CDM

#5239 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 858 messages

Posté 05 avril 2018 - 21:36

Chez les Crusaders: Crockett, Romano et Todd sont en fin de contrat...mais bon pas sur qu'ils partent avant la CDM

Les candidats au départ avant la CDM sont rares

il est urgent d'attendre ...

#5240 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 807 messages

Posté 06 avril 2018 - 05:35

Jacques du Plessis me parait très difficile à aller chercher. C'est un joueur clé de Montpellier, ami intime de Willemse... J'aime beaucoup ce joueur mais je ne vois pas l’intérêt d'investir massivement sur lui. On est très bien armé à ce poste. 

Ne parlait-on pas d'un départ anticipé de Fofana il y a peu...?

Un échange?

#5241 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages

Posté 06 avril 2018 - 06:10

Pour les "personne", j'entends par là que la présence "normale" des joueurs actuels suffit : McAlister et Trussardi ne doivent leur présence qu'aux graves blessures. Si le beosin d'un joueur se fait à nouveau resentir, ce sera à nouveau à cause d'une blessure fâcheuse, et ce sera à nouveau le questionnement d'un remplacement par un jeune ou par un joker.

et si on renforçait maintenant le point faible identifié .... tout en créant un roulement organisé et pas subit à l'opportunité..... :perplexe: sachant que la polyvalence ou le replacement de certains vont faire bouger les chaises et quelques libérables (autorisés) peuvent laisser des trous.

#5242 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 163 messages

Posté 06 avril 2018 - 07:04

Jacques du Plessis me parait très difficile à aller chercher. C'est un joueur clé de Montpellier, ami intime de Willemse... J'aime beaucoup ce joueur mais je ne vois pas l’intérêt d'investir massivement sur lui. On est très bien armé à ce poste. 

C'est un très bon joueur de rugby ... un potentiel physique incroyable, un abattage et une mobilité hors du commun pour un tel profil de joueur  ... mais moi je le déteste ... c'est un des joueurs les plus méchants (au pire sens du mot)  que j'ai vu évoluer, il est constamment à la limite et il la franchit souvent ... Je ne me souviens pas l'avoir vu jouer un seul match sans qu'il commette plusieurs actes méritant au moins un jaune. Pour moi, Cudmore, Lawes ou Botha sont des agneaux par rapport à lui !

ça m'étonnerait beaucoup que le staff de l'ASM soit intéressé par un joueur ayant cette mentalité ... et je ne parle pas des rumeurs qui courent à Montpellier sur la façon dont il est parvenu à avoir sa musculature impressionnante ...

#5243 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 613 messages

Posté 06 avril 2018 - 07:13

Pour les 2 "personne" : Hutteau et Vilatte seront pas mal avec 6 mois à 1 an de plus (il faudra pour passer les tests et le tournoi)

En 1ère ligne, si on fait de Uhila un polyvalent en Impact Player (comme contre Pau, je crois à Droite), l'arrivée d'un pilier gauche me rassurerait...

en 3e ligne gérondeau, koleilishvili, en seconde, je me dit qu'il y en peut être un ou deux qui ???? donnerait pas mon idée pour ne pas créer de rumeur infondée.... donc un bon choix s'impose en 1ere et seconde, hypothétiquement, tant que les mutations ne sont pas actées... :perplexe:

C'est un très bon joueur de rugby ... un potentiel physique incroyable, un abattage et iune mobilité hors du commun pour un tel profil de joueur  ... mais moi je le déteste ... c'est un des joueurs les plus méchants (au pire sens du mot)  que j'ai vu évoluer, il est constamment à la limite et il la franchit souvent ... Je ne me souviens pas l'avoir vu jouer un seul match sans qu'il commette plusieurs actes méritant au moins un jaune. Pour moi, Cudmore, Lawes ou Botha sont des agneaux par rapport à lui !

ça m'étonnerait beaucoup que le staff de l'ASM soit intéressé par un joueur ayant cette mentalité ... et je ne parle pas des rumeurs qui courent à Montpellier sur la façon dont il est parvenu à avoir sa musculature impressionnante ...

un loup dans la bergerie.... :crying:  Pour musclor on a eu aussi des précédents... ^_^ . et on était bien content de lui à l'époque....

De toute façon pas libre 2019 donc bye bye....

#5244 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 222 messages

Posté 06 avril 2018 - 07:17

Crockett a annoncé la fin de sa carrière il y a peu.

#5245 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 735 messages

Posté 06 avril 2018 - 07:35

ça serait une belle prise pour le club :

https://www.cocomori...taItem-j42sui8d

#5246 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages

Posté 06 avril 2018 - 07:40

J'ai comme l'impression que notre hyène favorite troll notre forum avec une publicité pour le site www.cocomorin.com à la manière d'un météorologue qui imposait  ses prévisions cataclysmiques à longueur de sujet...

je dis ça je dis rien... je peux aussi me tromper... le site www.cocomorin.com est sans doute plus pertinent que rugbytransferts...

B)  :cartonrouge:

#5247 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 613 messages

Posté 06 avril 2018 - 07:45

ça serait une belle prise pour le club :

https://www.cocomori...taItem-j42sui8d

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/videos-les-coco-girls-reviennent-09-09-2011-1599149.php

#5248 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 797 messages

Posté 06 avril 2018 - 08:26

Crockett a annoncé la fin de sa carrière il y a peu.

la fin de sa carrière en NZ je crois

Sinon le springbok Jaco kriel est en fin de contrat mais il reste sur 2 opérations consécutives à l'épaule

#5249 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 858 messages

Posté 06 avril 2018 - 08:35

C'est un très bon joueur de rugby ... un potentiel physique incroyable, un abattage et une mobilité hors du commun pour un tel profil de joueur  ... mais moi je le déteste ... c'est un des joueurs les plus méchants (au pire sens du mot)  que j'ai vu évoluer, il est constamment à la limite et il la franchit souvent ... Je ne me souviens pas l'avoir vu jouer un seul match sans qu'il commette plusieurs actes méritant au moins un jaune. Pour moi, Cudmore, Lawes ou Botha sont des agneaux par rapport à lui !

c'est vrai , mais honnêtement il serait à l'ASM tu ne

serais pas ravi de posséder dans tes rangs un joueur

comme lui ? 

moi si ...

..tout comme Bismark  :rolleyes:

#5250 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 764 messages

Posté 06 avril 2018 - 08:43

Crockett a annoncé la fin de sa carrière il y a peu

Quel interet tout de façon de recruter Crockett ? 35 ans quel état physique ?   aucune garantie sur sa tenue en mélee TOP 14 ...