ça serait la cerise sur le gâteau ...
Même pas...on est trop rapiat...un gâteau avec une cerise dessus, c 'est trop cher et puis avec le salary cap on fera sans la cerise...
Posted 07 April 2018 - 07:40 AM
ça serait la cerise sur le gâteau ...
Même pas...on est trop rapiat...un gâteau avec une cerise dessus, c 'est trop cher et puis avec le salary cap on fera sans la cerise...
Posted 07 April 2018 - 09:14 AM
Petite alerte pour George Moala contre les Chiefs.
Il est sorti en 1mt en se plaignant d'une douleur à l'épaule gauche.
Posted 07 April 2018 - 10:04 AM
De toute façon, ce n'est pas la cerise qui donne bon (ou mauvais) goût au gâteau !
Et puis dans le cerise, il y a un noyau, en le croquant tu peux te niquer une dent et si tu l'avales (le noyau) il risque de rester coincer dans la courgnole et ça pose des problèmes...
Posted 07 April 2018 - 19:27 PM
Je fais remonter le sujet ! Faut pas tout jeter mais la regénération du groupe s'impose. Peut-être un sujet spécial staff ?
Posted 07 April 2018 - 19:34 PM
Je fais remonter le sujet ! Faut pas tout jeter mais la regénération du groupe s'impose. Peut-être un sujet spécial staff ?
Une nouvelle dynamique , un nouveau discours, ....donneraient un peu de fraîcheur à tout cet édifice fissuré et un nouvel élan..un ptit rafraichissement !
A tous niveaux...staff...joueurs( c 'est en cours mais insuffisant à mon sens...) et puis allez vous faire voir avec votre salary cap de mes deux ...personne ne le respecte alors sans faire n 'importe quoi, off course!...un peu de kérosène dans le réservoir pour mieux redécoller et voler...
Posted 07 April 2018 - 19:40 PM
Une belle caisse de paires de baloches!
Voilà un investissement urgent, non?
Posted 07 April 2018 - 19:49 PM
Posted 07 April 2018 - 20:58 PM
Posted 07 April 2018 - 23:26 PM
SI en même temps que les hypothétiques recrues chez les avants on pouvait faire des décrues sur les en-avants ca serait pas de refus...
Posted 07 April 2018 - 23:31 PM
SI en même temps que les hypothétiques recrues chez les avants on pouvait faire des décrues sur les en-avants ca serait pas de refus...
On en a trop vu toute la saison, horrible.
Posted 08 April 2018 - 06:40 AM
Sur un forum SM ?j'ai lu quelque part aujourd'hui que macallister serait conservé l'an prochain et que Jarvis ne serait pas conservé
Posted 08 April 2018 - 06:40 AM
Une mi-temps et puis plus rien, la preparation physique est vraiment catastrophique, et encore je parle pas des blessures musculaires a répétition...
Justement, hier, ce n'est pas le physique qui a fait défaut.
Posted 08 April 2018 - 06:49 AM
Avec des transmissions pourries, à mauvais escient, aveugles, avec de joueurs qui ne jouent pas ensemble ou sont arrêtés. Ça a été une plaie cette année. Et comme on plaque pas...
On en a trop vu toute la saison, horrible.
Posted 08 April 2018 - 06:51 AM
Justement, hier, ce n'est pas le physique qui a fait défaut.
Les deux mon colonel !
Posted 08 April 2018 - 07:02 AM
Je ne comprends pas pourquoi on continue d'aligner Kayser. Il recule à chaque impact. Un Ledesma qui n'était pas beaucoup plus gaillard (je m'entends...) préférait l'évitement.
J'aime bien le bonhomme et sa façon de s'exprimer mais force est de constater que sur le terrain, ce n'est plus ça.
J'ai observé Fofana et les gars autour de lui sur les deux derniers matchs. J'ai l'impression qu'il y a une petite cassure. Fofana, connu pour son manque d'altruisme, va avoir du mal à revenir après ses blessures dans un groupe en difficulté. Il a fait peu de passes et surtout, pas dans le tempo.
Nakaitaci a toujours eu cet air nonchalant, mais si l'on rajoute à cela une condition physique et/ou des sensations pas retrouvées, le tout dans un groupe en difficulté...
Chaume et Chouly semblent au placard.
Et j'en passe.
Bref, on a perdu la 7ème compagnie et c'est pas moi, j'ai glissé chef.
1 chance sur 2 pour que la mayonnaise reprenne l'an prochain.