Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#5266 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,816 posts

Posted 07 April 2018 - 07:40 AM

ça serait la cerise sur le gâteau ... :crying:

Même pas...on est trop rapiat...un gâteau avec une cerise dessus, c 'est trop cher et puis avec le salary cap on fera sans la cerise... :P

#5267 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,825 posts

Posted 07 April 2018 - 09:14 AM

Petite alerte pour George Moala contre les Chiefs.

Il est sorti en 1mt en se plaignant d'une douleur à l'épaule gauche.

#5268 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,230 posts

Posted 07 April 2018 - 10:04 AM

Même pas...on est trop rapiat...un gâteau avec une cerise dessus, c 'est trop cher et puis avec le salary cap on fera sans la cerise... :P

De toute façon, ce n'est pas la cerise qui donne bon (ou mauvais) goût au gâteau !   :sbof:

Et puis dans le cerise, il y a un noyau, en le croquant tu peux te niquer une dent et si tu l'avales (le noyau) il risque de rester coincer dans la courgnole et ça pose des problèmes...   :blink:

#5269 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts

Posted 07 April 2018 - 19:27 PM

Je fais remonter le sujet ! Faut pas tout jeter mais la regénération du groupe s'impose. Peut-être un sujet spécial staff ?

#5270 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,816 posts

Posted 07 April 2018 - 19:34 PM

Je fais remonter le sujet ! Faut pas tout jeter mais la regénération du groupe s'impose. Peut-être un sujet spécial staff ?

Une nouvelle dynamique , un nouveau discours, ....donneraient un peu de fraîcheur à tout cet édifice fissuré et un nouvel élan..un ptit rafraichissement !

A tous niveaux...staff...joueurs( c 'est en cours mais insuffisant à mon sens...) et puis allez vous faire voir avec votre salary cap de mes deux ...personne ne le respecte alors sans faire n 'importe quoi, off course!...un peu de kérosène dans le réservoir pour mieux redécoller et voler...

#5271 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13,940 posts

Posted 07 April 2018 - 19:40 PM

Une belle caisse de paires de baloches!

Voilà un investissement urgent, non?

#5272 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,991 posts

Posted 07 April 2018 - 19:49 PM

Côté joueur, faut pas rêver ... il y a une ou deux places possible...vu que tas 30 mecs encore sous contrat... or à ce moment de la saison compliqué de trouver deux mecs qui te changent la mentalité de tout un groupe... car il faudrait trouver du taulier de chez taulier à un an de la Cdm donc quasi impossible...
Alors reste le staff...

#5273 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 420 posts

Posted 07 April 2018 - 20:58 PM

Une mi-temps et puis plus rien, la preparation physique est vraiment catastrophique, et encore je parle pas des blessures musculaires a répétition...

#5274 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 387 posts

Posted 07 April 2018 - 23:26 PM

SI en même temps que les hypothétiques recrues chez les avants on pouvait faire des décrues sur les en-avants ca serait pas de refus...

#5275 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27,768 posts

Posted 07 April 2018 - 23:31 PM

SI en même temps que les hypothétiques recrues chez les avants on pouvait faire des décrues sur les en-avants ca serait pas de refus...

On en a trop vu toute la saison, horrible.

#5276 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,231 posts

Posted 08 April 2018 - 06:40 AM

j'ai lu quelque part aujourd'hui que macallister serait conservé l'an prochain et que Jarvis ne serait pas conservé

Sur un forum SM ?

#5277 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,807 posts

Posted 08 April 2018 - 06:40 AM

Une mi-temps et puis plus rien, la preparation physique est vraiment catastrophique, et encore je parle pas des blessures musculaires a répétition...

Justement, hier, ce n'est pas le physique qui a fait défaut.

#5278 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,231 posts

Posted 08 April 2018 - 06:49 AM

On en a trop vu toute la saison, horrible.

Avec des transmissions pourries, à mauvais escient, aveugles, avec de joueurs qui ne jouent pas ensemble ou sont arrêtés. Ça a été une plaie cette année. Et comme on plaque pas...
Action d'école avec l'essai de waisea. Betham est court. Le pied de recentrage est indiqué, ou au pire partir en touche sans perdre le vallon. Une chistera de merde, aveugle, part dans les mains de waisea qui attendait tranquillement qu'on lui donne le ballon. Après, séance de air placage,le parisien aurait pu passer dix joueurs de plus tout en envoyant un SMS.
On peut balancer sur les joueurs démobilisés, mais le contenu technique est absolument en cause.

#5279 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35,774 posts

Posted 08 April 2018 - 06:51 AM

Justement, hier, ce n'est pas le physique qui a fait défaut.

Les deux mon colonel !  -_- 

#5280 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,807 posts

Posted 08 April 2018 - 07:02 AM

Je ne comprends pas pourquoi on continue d'aligner Kayser. Il recule à chaque impact. Un Ledesma qui n'était pas beaucoup plus gaillard (je m'entends...) préférait l'évitement.

J'aime bien le bonhomme et sa façon de s'exprimer mais force est de constater que sur le terrain, ce n'est plus ça.

J'ai observé Fofana et les gars autour de lui sur les deux derniers matchs. J'ai l'impression qu'il y a une petite cassure. Fofana, connu pour son manque d'altruisme, va avoir du mal à revenir après ses blessures dans un groupe en difficulté. Il a fait peu de passes et surtout, pas dans le tempo.

Nakaitaci a toujours eu cet air nonchalant, mais si l'on rajoute à cela une condition physique et/ou des sensations pas retrouvées, le tout dans un groupe en difficulté...

Chaume et Chouly semblent au placard.

Et j'en passe.

Bref, on a perdu la 7ème compagnie et c'est pas moi, j'ai glissé chef.

1 chance sur 2 pour que la mayonnaise reprenne l'an prochain.