Avec des transmissions pourries, à mauvais escient, aveugles, avec de joueurs qui ne jouent pas ensemble ou sont arrêtés. Ça a été une plaie cette année. Et comme on plaque pas...
Action d'école avec l'essai de waisea. Betham est court. Le pied de recentrage est indiqué, ou au pire partir en touche sans perdre le vallon. Une chistera de merde, aveugle, part dans les mains de waisea qui attendait tranquillement qu'on lui donne le ballon. Après, séance de air placage,le parisien aurait pu passer dix joueurs de plus tout en envoyant un SMS.
On peut balancer sur les joueurs démobilisés, mais le contenu technique est absolument en cause.
Par moment, on fait n 'importe quoi...c 'est entrainement du lundi , ludique et Barbarian...des passes improbables...du déchet technique individuel en veux tu en voilà.....comme sur l 'essai de Nakarawa en 1/4 de Hcup sur la relance du formidable Marc Andreua...perches....un peu le papier collé de celui de Svania(un pilier...svp...) comme Nakarawa...70 mètres entre les perches !!!!!!! quand même !!!!!
Une remise en cause vidéo à l 'appui s'impose individuellement et collectivement....mais pour cela il faut de l 'envie , de l 'implication, de la précision, de la discipline...!!!! (Kole...)...etc...qqchose semble cassé !!!!
Je ne suis pas fichu de savoir ce qui se passe dans ce groupe....mais manifestement, la guérison semble compliquée, tellement à chaque sortie on assiste médusés aux mêmes conneries répétées maintes fois cette année....au point d 'avoir frôlé d'être coulé vers la pro 2....l 'idée même, est à peine croyable pour un club de ce niveau...
Comme quoi je le disais il a quelques semaines , en sport ça peut aller très très vite surtout en top 14 ou le niveau est de plus en plus haut....après , certes ce sont des pros....mais la gestion humaine du groupe est toujours délicate, la victoire atténue les tensions, la défaite les ravive et l 'explosion est toujours pas loin derrière..
Va falloir donner un bon coup de neuf ...comment ? aux dirigeants de ce club les mieux placés .....pour le savoir !.