C'est chaud de taper sur Kayser quand même.
Il a joué 26 matchs sur 30 !
Il était vraiment seul à ce poste si exigeant.
Surtout en se référant à la saison post titre de Ledesma...
Posté 08 avril 2018 - 12:12
Posté 08 avril 2018 - 12:14
non c'est juste la réalité ,
sans vouloir l'offenser , Kayser à fait son temps
et il faut renouveler d'urgence ..
Quand tu vois Camille Chat tu mesures le fossé
qui les séparent
Posté 08 avril 2018 - 15:10
Si t'as un effectif avec Chat, Ulugia, Béhé., t'es quand même pas serein.
qui les séparent
Posté 08 avril 2018 - 15:10
qui les séparent
Posté 08 avril 2018 - 15:13
qui les séparent
L age déjà
Posté 08 avril 2018 - 17:01
Si t'as un effectif avec Chat, Ulugia, Béhé., t'es quand même pas serein.
De mon point de vue, si y'a un talonneur à remplacer c'est pas Kayser.
Pareil.
Kayzer c'est régulier, propre sur les fondamentaux... JIFF.
Au talon ce sont les 2 autres qui sont très discutables. Ulugia trop blessé, trop peu souvent au très bon niveau qu'on a pu entrevoir. Béhérégaray doit progresser.
Posté 08 avril 2018 - 18:45
les manques ne sont pas à ce poste je pense malgré l'age de kayser, les blessures d'ulugia et un beheregaray qui n'arrive pas à progresser.
La Rochelle a fait le pari en recrutant Bougarit qui jouait en Fédéral 1, pari gagnant car il a connu sa première convocation avec le XV de France ou l'UBB avec Pélissier. Donc peut etre allé voir en Pro D2 ou Fédéral pour trouver la bonne pioche française, Jiff et non onéreuse !
Posté 08 avril 2018 - 18:56
Dsl mais je trouve que Kayser fait une très bonne saison. Il est redevenu le titulaire indiscutable du poste.
Et pour Chat, je n'y arrive pas avec ce joueur, mais je reconnais qu'il est bon.
Je le redis, j'aime bien le mec et sa façon d'être.
Indiscutable cette année? Par la force des choses oui. Ulugia n'est que l'ombre de ce qu'il nous avait montré de meilleur.
C'est juste ses impacts qui m’embêtent. Il recule systématiquement. On dirait moi sur Gorgodze!
Mais bien d'accord pour dire que la triste année que nous vivons n'est pas de sa seule responsabilité, loin de là !
Les mauls, on en parle? Je ne pense pas qu'une seule équipe du TOP14 avance moins que nous !
Posté 08 avril 2018 - 20:17
Je suis d'accord. Mais ceci dit j'aime bcp Ulugia et Kayser aura 35 ans à la fin de son contrat... Donc ça se discute. Perso j'attend de voir les prestations des 2 joueurs la saison prochaine pour vraiment me faire une idée du quel il vaut mieux se séparer en 2019. Ulugia aura lui 33 ans.Si t'as un effectif avec Chat, Ulugia, Béhé., t'es quand même pas serein.
De mon point de vue, si y'a un talonneur à remplacer c'est pas Kayser.
Posté 08 avril 2018 - 20:54
Le recrutement d'un excellent talonneur sera une des priorités de 2019/2020 lorsque Ulugia et Kayser seront en fin de contrat. Il suffit de voir l'impact des meilleurs talonneurs sur leur équipe, que ce soit au niveau mondial (Coles, Marx) ou Top 14 (du Plessis) pour réaliser que c'est un des postes clés du rugby moderne. Nos talonneurs ne faisant pas partie des références des deux compétitions (sans leur manquer de respect, ils ont fait du très bon boulot par le passé), on voit qu'il y a une très grande valeur-ajouté possible sur ce poste. Une valeur-ajoutée qui pourrait transfigurer notre pack...
Posté 08 avril 2018 - 22:11
Posté 09 avril 2018 - 05:59
Très surprenante la baisse de niveau d'Ulugia cette saison... lorsqu'il n'a pas été blessé...
Posté 09 avril 2018 - 06:35