Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#5566 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 529 messages

Posté 15 avril 2018 - 19:09

Attention, je ne connais pas la teneur des propos. Mais parfois on est d’accord que cela peut choquer non ?

Et je prend l’exemple Folau, j’en veux pas au club. Tu en voudrais toi d’un Folau ?

Non pareil même s'il vient jouer gratos juste pour voir les volcans et manger du Saint-Nectaire!

#5567 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 753 messages

Posté 15 avril 2018 - 19:17

D’après ce que j’ai compris il est acquitté dans l’affaire d’un viol.

Cependant la fédération l’aurait licencié pour des propos plus que douteux envers cette femme qui sont ressortis lors du procès. (me corriger si je me trompe). Je ne connais pas la teneur des propos en questions.

Ce qui me chagrine le plus c’est la quantité importante de messages sur les réseaux sociaux de sympathisant britanniques de l’ASM.

En gros « Ils ont l’image d’un club familiale avec des idéaux et des valeurs très rares aujourd’hui dans le rugby » et sont « écœurée » et « attristées pour le club » si l’ont devait le signer.

Personnellement je ne vais pas juger le mec, mais parfois il faut savoir dire non pour éviter de salir notre image auprès du grand public.

il a été acquitté, donc innocent, si j'en crois la justice.

Quant à ses propos, même s'ils sont condamnables et regrettables, on peut comprendre qu'il est de la rancoeur envers, si j'en crois la justice, une personne qui l'a accusé à tort.

Donc il a le droit de reprendre son métier, non?

Quant à l'image auprès du public...ça me fait sourire.

#5568 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 484 messages

Posté 15 avril 2018 - 19:22

Non pareil même s'il vient jouer gratos juste pour voir les volcans et manger du Saint-Nectaire!

Certains me font halluciner ici. Comme si il y avait que le sportif qui compte. Pour moi les comportements et dérives des joueurs se doivent d’être pris en compte.

Alors après faut pas tout confondre non plus.

Les deux exemples que je prends c’est Bastareaud et Folau.

Bastareaud c’était un geste d’humeur avec des excuses et l’autre par contre il pense vraiment que les homo iront en enfer.

il a été acquitté, donc innocent, si j'en crois la justice.

Quant à ses propos, même s'ils sont condamnables et regrettables, on peut comprendre qu'il est de la rancoeur envers, si j'en crois la justice, une personne qui l'a accusé à tort.

Donc il a le droit de reprendre son métier, non?

Quant à l'image auprès du public...ça me fait sourire.

Comme déjà dit je ne connais pas les propos , je dis juste qu’on doit prendre en compte ce qu’est le bonhomme et non pas exclusivement le sportif.

#5569 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 753 messages

Posté 15 avril 2018 - 19:24

Certains me font halluciner ici. Comme si il y avait que le sportif qui compte. Pour moi les comportements et dérives des joueurs se doivent d’être pris en compte.

Alors après faut pas tout confondre non plus.

Les deux exemples que je prends c’est Bastareaud et Folau.

Bastareaud c’était un geste d’humeur avec des excuses et l’autre par contre il pense vraiment que les homo iront en enfer.

Comme déjà dit je ne connais pas les propos , je dis juste qu’on doit prendre en compte ce qu’est le bonhomme et non pas exclusivement le sportif.

d'accord sur tout, mais Jackson a été innocenté, donc je le prends en compte.

Je serai beaucoup plus géné s'il était encore suspecté, mais ce n'est plus le cas, si je me base sur la justice.

Après pour revenir au sportif, la priorité va à renforcer le paquet, avec a minima, un pilier et un 3e ligne gratteur.

#5570 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 716 messages

Posté 15 avril 2018 - 19:24

@Le gaulois:On ne peut pas contester ce que tu dis.

Par contre, si on applique ça aux sportifs, il faut l’appliquer à tout le monde.

Et là, je me marre.

Donc l'opinion de Folau, je m"en tape complètement.

#5571 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 484 messages

Posté 15 avril 2018 - 19:33

@Le gaulois:On ne peut pas contester ce que tu dis.
Par contre, si on applique ça aux sportifs, il faut l’appliquer à tout le monde.
Et là, je me marre.
Donc l'opinion de Folau, je m"en tape complètement.

Je te suit complètement, même si cela peut avoir plus d’impact dans une entreprise avec une forte notoriété où l’image de marque est importante.

#5572 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 716 messages

Posté 15 avril 2018 - 19:35

Voilà, on en revient à l'image.

Donc pour moi, tout ça est d'une hypocrisie sans nom.

#5573 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 484 messages

Posté 15 avril 2018 - 19:39

Voilà, on en revient à l'image.
Donc pour moi, tout ça est d'une hypocrisie sans nom.

Oui et non, d’un côté l’image du club serait terni par l’arrivé d’un Folau, mais de mon point de vue personnel de fan j’aurai un sacré malaise à supporter un mec comme ça.

#5574 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 15 avril 2018 - 19:48

Oui et non, d’un côté l’image du club serait terni par l’arrivé d’un Folau, mais de mon point de vue personnel de fan j’aurai un sacré malaise à supporter un mec comme ça.

Je crois qu’après 8 messages on a tous très bien compris ce que tu en pensais!!!

#5575 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 15 avril 2018 - 19:58

Si ça se fait Jackson pour Mac allister ca nous rend sacrément solide à la charnière
On continue avec kole contre un pocock s il vous plait :)

#5576 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 484 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:00

Je crois qu’après 8 messages on a tous très bien compris ce que tu en pensais!!!

Ok

#5577 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:10

J´ai pas besoin d´aller garder les cochons avec lui donc perso seul le sportif m´intéresse et de ce côté là je pense qu´on tient un exellent animateur et le fameux troisième 10 que tt le monde réclame depuis 2 ans. Mais bien sure, maintenant qu´une rumeur circule, plus personne n´en veut !!!

Sinon petit aparté sur Van TONDER, comme il n´a pas de sujet, le midol raconte que le joueur s´est présenté lui même aux recruteurs de lASM qui l´a Intègré aux entraînement espoirs avant de déceler chez lui un très gros potentiel !!!
Il a été ralenti par les blessures cette saison

#5578 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:22

Si ça se fait Jackson pour Mac allister ca nous rend sacrément solide à la charnière
On continue avec kole contre un pocock s il vous plait :)

Pocock ça paraît compliqué post coupe du monde.
Avant les agents NZ que sont Marsh et senio....ils vont bien nous trouver un bon 3ème ligne.....😊

#5579 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:24

C'est une belle opportunité. Il va falloir en trouver (ou s'en créer) devant aussi...

Deux trois filles téléguidés par de cro fortement poitriné et presente sur un bbq de fin de saison alcoolisé feront l affaire!

#l abus d alcool est dangereux

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#5580 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 537 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:28

pas besoin d’aller chez les neo-z !, sanconnie me va bien ...