Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#5581 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:42

Sanconnie, tt le monde le veux mais c´est pas dutt le profil recherché !!! Pour moi c´est le digne successeur de Chouly mais cest ni un porteur de balle, ni un perforateur, ni un troisième ligne gratteur !!!

Le Midol ré annonce que Gerondeau pourrait quitter l´Auvergne notamment puisque l´asm est à la recherche d´un troisième ligne

#5582 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 785 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:46

Pocock ça paraît compliqué post coupe du monde.
Avant les agents NZ que sont Marsh et senio....ils vont bien nous trouver un bon 3ème ligne.....

On n'a pas vu beaucoup de joueurs NeOZ arriver grâce à Marsh et à Senio 

Ni grâce à Jono Gibbes 

Ne serais-ce qu'en Joker ... 

Si quelqu'un peut en citer un (hors Gear et McAlister...)

Lee ou Uhila peut être ?

Sanconnie, tt le monde le veux mais c´est pas dutt le profil recherché !!! Pour moi c´est le digne successeur de Chouly mais cest ni un porteur de balle, ni un perforateur, ni un troisième ligne gratteur !!!

Tu me fais peur, là !!!

C'est quoi ?

Un futur capitaine de l'ASM ?

#5583 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:48

D’après ce que j’ai compris il est acquitté dans l’affaire d’un viol.

Cependant la fédération l’aurait licencié pour des propos plus que douteux envers cette femme qui sont ressortis lors du procès. (me corriger si je me trompe). Je ne connais pas la teneur des propos en questions.

Ce qui me chagrine le plus c’est la quantité importante de messages sur les réseaux sociaux de sympathisant britanniques de l’ASM.

En gros « Ils ont l’image d’un club familiale avec des idéaux et des valeurs très rares aujourd’hui dans le rugby » et sont « écœurée » et « attristées pour le club » si l’ont devait le signer.

Personnellement je ne vais pas juger le mec, mais parfois il faut savoir dire non pour éviter de salir notre image auprès du grand public.

Serieusement...
As t il tué? Non
As t il violé Non
As t il dis des conneries inacceptable? Oui
As t il droit de subir toute sa vie cela? Non
As t il droit a une seconde chance? Oui

N est pas goosen qui veut ni altrad...l asm a deja donnée la chance a des mecs en delicatesse(guilford ou l ancien black en 8 dont j ai oublié le nom...) les deux du dessus sont des delinquants du droit du travail....
L asm n est pas unclub que de vertueux et de blanches colombes..
Y a opportunité et y a aussi pour un gars de 25 ans matiere a se developper sportivement et aussi en tant qu homme de devenir meilleur(il n aura pas de marge d erreur de toutes façon)
Il y a des pays ou quand on vole une orange on coupe une main heureusement les bouchers ne sont pas competant en france.. ;)

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#5584 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:50

On n'a pas vu beaucoup de joueurs NeOZ arriver grâce à Marsh et à Senio 
Ni grâce à Jono Gibbes 
Ne serais-ce qu'en Joker ... 

Si quelqu'un peut en citer un (hors Gear et McAlister...)

Lee ou Uhila peut être ?

Tu me fais peur, là !!!
C'est quoi ?
Un futur capitaine de l'ASM ?

Peut être Toeava !!!

A non mais dans le profil il ressemble clairement à Chouly !!!

#5585 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 951 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:57

Peut être Toeava !!!

A non mais dans le profil il ressemble clairement à Chouly !!!

Plus gros porteur de balle, plus grosse capacité à gratter des ballons.

#5586 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 139 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:58

Voilà, on en revient à l'image.
Donc pour moi, tout ça est d'une hypocrisie sans nom.

Tu peux trouver l’image hypocrite mais si on perd des supporters suite à son recrutement, ce n’est pas une si bonne affaire.

De mon côté, je ne peux pas ignorer le passé d’un gars que je supporte. Ca ne va pas me faire arrêter de regarder les matchs mais j’y penserai. Je sais qu’il a été innocenté (heureusement!) mais ses messages sur les femmes et son attitude envers la victime sont déplorables.

#5587 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 529 messages

Posté 15 avril 2018 - 20:59

Je te suit complètement, même si cela peut avoir plus d’impact dans une entreprise avec une forte notoriété où l’image de marque est importante.

Voilà, on en revient à l'image.

Donc pour moi, tout ça est d'une hypocrisie sans nom.

Le PDG de Quantas qui est le sponsor maillot de l'équipe nationale australienne est gay et très impliqué dans la vie politique (il a participé à l'élaboration de loi) a visiblement allumé la fédé australienne qui est coincée entre son sponsor d'un côté et sa star tête de gondole de l'autre.

#5588 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 15 avril 2018 - 22:02

Jackson est polyvalent ou il joue que 10 ?

#5589 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 15 avril 2018 - 22:04

Il joue 5 Jackson

#5590 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 15 avril 2018 - 22:06

Il joue 5 Jackson

Elle vient de loin celle la 😂

#5591 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 667 messages

Posté 15 avril 2018 - 22:21

D’après ce que j’ai compris il est acquitté dans l’affaire d’un viol.

Cependant la fédération l’aurait licencié pour des propos plus que douteux envers cette femme qui sont ressortis lors du procès. (me corriger si je me trompe). Je ne connais pas la teneur des propos en questions.

Ce qui me chagrine le plus c’est la quantité importante de messages sur les réseaux sociaux de sympathisant britanniques de l’ASM.

En gros « Ils ont l’image d’un club familiale avec des idéaux et des valeurs très rares aujourd’hui dans le rugby » et sont « écœurée » et « attristées pour le club » si l’ont devait le signer.

Personnellement je ne vais pas juger le mec, mais parfois il faut savoir dire non pour éviter de salir notre image auprès du grand public.

Je te souhaite pas d'avoir un procès au cul mais ça peut arriver a tout le monde car même si tu es innocenté au nom de tes principes je suis sur que tu comprendras qu aucun patron ne veuille t'embaucher.

Bien qu’il soit acquitté dans l’affaire du viol, si il a réellement tenu des propos degeulasse et ignoble ( encore une fois je ne sais pas ce qu’il a dit exactement) et que je trouve que cela est choquant j’en veux pas au club.

A l’image d’un Israël Folau avec ses interventions sur les homosexuelles j’en veux pas non plus.

Tu t'étais jamais dit qu il y avait peut être des gros connards parmi les joueurs que tu vénères mais du moment qu ils feraient leurs saloperies sans que ça se sachent c'est cool

#5592 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 785 messages

Posté 15 avril 2018 - 22:29

Que 10

Mais vu son potentiel et sa vitesse, il peut tourner et faire les fins de match en 12 (idem pour Lopez)

Idem pour Fernandez

Idem pour Toeava

Idem pour Lavernhe

Purée, qu'est ce qu'on va faire de tout ce matos !!!

(6ème ?) 

#5593 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 484 messages

Posté 15 avril 2018 - 22:38

Je te souhaite pas d'avoir un procès au cul mais ça peut arriver a tout le monde car même si tu es innocenté au nom de tes principes je suis sur que tu comprendras qu aucun patron ne veuille t'embaucher.

Tu t'étais jamais dit qu il y avait peut être des gros connards parmi les joueurs que tu vénères mais du moment qu ils feraient leurs saloperies sans que ça se sachent c'est cool

Je sais pas quoi répondre.

#5594 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 16 avril 2018 - 01:02

il a été acquitté, donc innocent, si j'en crois la justice.

Quant à ses propos, même s'ils sont condamnables et regrettables, on peut comprendre qu'il est de la rancoeur envers, si j'en crois la justice, une personne qui l'a accusé à tort.

Donc il a le droit de reprendre son métier, non?

Quant à l'image auprès du public...ça me fait sourire.

C'est pour des échanges whatsapp tenus après la soirée qu'ils sont virés, à ce moment ils ne savaient pas encore qu'une des 4 filles les accusait. Et les propos sont bien beaufs genre "Ouais on les a bien bxxxx ces sxxxxxx", tels qu'on en retrouve j'imagine sur des millions de discussions whatsapp de jeunes hommes mais pas de quoi casser trois pattes à un canard... après sur la question du viol la justice irlandaise à tranché.

Les propos:
https://www.thesun.i...ing-their-jobs/

#5595 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 627 messages

Posté 16 avril 2018 - 05:51

c'est pas Cantat quand même, hein :paff: