Depuis quand l'entraineur en chef se répand dans la presse sur le recrutement ?
A l'ASM, Fontes avait réglé le problème avec Cotter ! Et il faut bien avouer que cela nous avait majoritairement déplu. Mais le Président avait présidé.
La com' devient pénible, et pendant ce temps là les recrutements pour 2018/2019 des grosses écuries nous éloignent de plus en plus des 6. Tout va aller bien la prochaine saison, Zirac va retrouver ses sensations d'antan, les 9 et 10 ne seront plus blessés ou en sélections, les 3L vont enfin se démultiplier, notre cinq de devant saura s'imposer pour marquer sur les cinq derniers mètres, derrière on va réussir à renverser la table alors que cette saison on n'enchaîne pas plus de trois ou quatre passes de qualité, notre défense va enfin retrouver son lustre et faire craquer toutes les armadas du top 14, les jeunes aperçus cette saison vont devenir des incontournables...
Bien sûr sans rien changer dans le staff et en recrutant (pour le moment ?) deux centres absents en début de saison et sachant que d'ors et déjà il y aura des pensionnaires à l'infirmerie dès la reprise. Mais miracle, F.A. a une arme secrète qui tient en un seul mot: polyvalence ! On a vu le résultat cette saison avec des joueurs baladés en raison des blessures.
Le salary cap devient une vaste blague. Si personne ne le respecte qu'attend notre président pour mettre les pieds dans le plat !
En 2006/2007, on n'a pas attendu de faire une saison de m... supplémentaire pour prendre des dispositions.
L'avenir nous dira si on a un président capable d'avoir un projet ambitieux.