Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#5851 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 17 avril 2018 - 15:56

Chacun supporte son équipe à sa façon, mais les leçons de supportérisme pas à moi merci. J'ai vu mon 1er match en 1986 (sous la neige d'ailleurs...), abonné depuis 1996 (donc je n'ai pas vu qu'une ASM brillante, loin de là), donc je n'ai pas de leçon à recevoir (ni  à donner d'ailleurs).

Le rugby a changé pendant ses 30 ans, le prix aussi... je passe un budget non négligeable sur mon abonnement (mon choix j'en conviens). L'aléa sportif existe et j'accepte sans problème une saison sans comme celle ci mais j'attends une réponse aux ambitions du club par le recrutement qui montre que celui ci joue toujours les 1ers rôles. Si la saison prochaine on ne finit pas dans les 6ers, je m'interrogerai grandement sur la poursuite de mon abonnement.

Je n'en crois pas un mot. 

[MODE ORACLE]

Tu es tout aussi con / accroc que beaucoup ici (dont moi), et tu te réabonneras même si le club est en D2. Peut être pas le premier jour, mais tu te réabonneras.

C'est trop tard pour toi, tu es contaminé par la passion le club.

[/MODE ORACLE]

#5852 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 913 messages

Posté 17 avril 2018 - 15:56

Moi aussi, dans le bourgogne, mais vu ce qui reprenne les consignes, j'ai vendu la maison

En investissement , les grands crus , c'est pas le bon plan ?

#5853 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 223 messages

Posté 17 avril 2018 - 15:57

En investissement , les grands crus , c'est pas le bon plan ?

Si tu les bois pas, si, mais je savais pas :D

#5854 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 913 messages

Posté 17 avril 2018 - 15:59

Si tu les bois pas, si, mais je savais pas :D

ptain ! obligé de refaire le stock .. :blink:

#5855 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 235 messages

Posté 17 avril 2018 - 16:00

ben non !!
mais si le loyer des locataires couvrait, voir dépassait la mensualité a la banque, tout le monde le ferais

Tu plaisantes j'espère ? De l'immobilier j'en ai fait, 5 opérations pour être précis, totalement auto financées. La banque sait très bien couvrir ses arrières, et mesurer les risques. Si l'opération est viable pour tout le monde, il n'y a aucun souci.
Après, c'est sûr que si tu achètes une bouse au fin fond de la cambrousse et qu'il te faut la louer 1500 euros par mois pour couvrir les frais, ça va être compliqué. ..

#5856 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 223 messages

Posté 17 avril 2018 - 16:01

Tu plaisantes j'espère ? De l'immobilier j'en ai fait, 5 opérations pour être précis, totalement auto financées. La banque sait très bien couvrir ses arrières, et mesurer les risques. Si l'opération est viable pour tout le monde, il n'y a aucun souci.
Après, c'est sûr que si tu achètes une bouse au fin fond de la cambrousse et qu'il te faut la louer 1500 euros par mois pour couvrir les frais, ça va être compliqué. ..

Steph, c'est Bernard Laporte, je le savais :P

#5857 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 235 messages

Posté 17 avril 2018 - 16:04

Steph, c'est Bernard Laporte, je le savais :P

Tu m'as promis de ne rien balancer sur le contrat Madrange, deconne pas salaud !

#5858 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 223 messages

Posté 17 avril 2018 - 16:06

'tain je viens voir ici où en est le recrutement et là je tombe sur 'chasseurs d'appart'...

On decompresse avant les phases finales

#5859 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 17 avril 2018 - 16:06

qui te parle de souci, je parle de rapporter de l'argent

d'une, si cela s'autofinance, c'est que tu n'a pas de rapport

de deux, ca depend de ce que tu souhaite, et dans la défiscalisation, tu a des regles a respecter.

bref, autre débat

#5860 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 992 messages

Posté 17 avril 2018 - 16:09

Mefiez-vous d'Adolfo Ramirez...

https://www.dailymot...om/video/x44ddc

#5861 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 669 messages

Posté 17 avril 2018 - 16:13

Oh je sais, je lis ça aussi régulièrement. Et j'y réponds aussi.

Et je ne suis pas bien souvent d'accord avec ce qu'il écrit. Et je le dis.

Mais je trouve ton propos vache quand même, j'aurais pas osé ! :D :D

Bon après c'est un peu provoc il le sait très bien et puis je pense qu il a pas besoin que je lui décerne le diplôme de bon supporter, il s'en fout comme moi et il a bien raison, on est la pour discuter chacailler ;)

#5862 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 235 messages

Posté 17 avril 2018 - 16:14

qui te parle de souci, je parle de rapporter de l'argent
d'une, si cela s'autofinance, c'est que tu n'a pas de rapport
de deux, ca depend de ce que tu souhaite, et dans la défiscalisation, tu a des regles a respecter.

bref, autre débat

Rassure toi, bien que je sois totalement abruti, j'ai gagné de l'argent.
Achat, construction, ou rénovation, revente, remboursement d'emprunt, bénéfice. SCI à l'IS, un truc qui, "si c'était possible tout le monde le ferait", n'a rien de surnaturel...
Après tu peux défiscaliser, oui, c'est bien aussi, mais faut pas dire qu'il,n'existe pas d'autres pistes hein. Tiens, comme pour le salary cap !

#5863 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 17 avril 2018 - 16:16

Rassure toi, bien que je sois totalement abruti, j'ai gagné de l'argent.
Achat, construction, ou rénovation, revente, remboursement d'emprunt, bénéfice. SCI à l'IS, un truc qui, "si c'était possible tout le monde le ferait", n'a rien de surnaturel...
Après tu peux défiscaliser, oui, c'est bien aussi, mais faut pas dire qu'il,n'existe pas d'autres pistes hein. Tiens, comme pour le salary cap !

voila, le terme qui fallait pour gagner des sous, la revente

y a qu'a vendre le stade

#5864 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 669 messages

Posté 17 avril 2018 - 16:22

'tain je viens voir ici où en est le recrutement et là je tombe sur 'chasseurs d'appart'...

Gigi c'est le pseudo de Plaza :D

On les voit les mecs qui ont de la tune, ça investi de partout.

Ce qui faut c'est louer a des joueurs de l'ASM, tu peux les allumer sur le loyer et en plus t as des tuyaux de première :D

#5865 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 772 messages

Posté 17 avril 2018 - 16:26

1/ mdr... il suffit de lire les réactions après que chaque joueur que L'ASM avait contacté eut signé ailleurs, ou quand un joueur qu'elle voulait conserver s'en aille. "Nous, on respecte, et on respectera le salary cap" est un hit.

2/ L'ASM ne veut pas entendre parler d'une partie de la rémunération qui serait prise en charge par un partenaire comme droit à l'image. Ce que font très bien les autres, Toulon en ayant été le précurseur. Ce qui soulage d'autant le salary cap.

Pourtant ça devrai être pris en compte dans le salary cap :

"

Comme rémunération il faut comprendre toute forme de rémunération, en espèce ou en nature, immédiate ou différée, directe ou indirecte, et notamment :

• le salaire brut et les primes brutes de toutes natures,
  • la part de la rémunération versée sous forme de droit d'image collectif,
  • les avantages en nature,
  • les sommes versées en contrepartie de l'exploitation du droit à l'image individuelle,
  • …"

Alors triche ou pas triche ?