Si Michelin doit se préoccuper de contre performances c'est dans les sports mécaniques si les pneus qu ils fournissent aux équipes ne les font pas gagner, la oui ca doit fortement les emmerder sinon coté rugby quand ça gagne c'est tout bénef et quand ça perd ça n'a une incidence que très locale.
C'est quoi d'autres pour eux dis moi, quel est leur intérèt d'être dans le rugby, les pelouses faites a base de pneus recyclés ?
Quand je dis distraire leurs ouvriers, c'est le point de départ de l aventure, après le club suit son propre chemin mais toujours sous la tutelle de la maison mère.
Si c'est comme à l'époque où j'y étais, c'est sûr que ça doit les faire ch.er de ne pas gagner !
Il y avait intérêt à se bouger le c.l pour trouver des solutions sur ce qui n'allait pas et à tous les niveaux, du balayeur au président !!!
Par contre ils sont au taquet sur le Rally car c'est encore ce qui se rapproche le plus de la voiture de Mr tout le monde.
J avais un copain d'enfance qui bossait dans les labos, il doit pas être loin de la retraite maintenant
Raison de plus pour pas jouer au plus fin.
Par contre en terme d influence le rapport doit pas être loin d'être inversé
Il semble y avoir un lien être les deux, les blessures ont entrainé un niveau de jeu insuffisant pour lutter pour le haut du tableau ce qui a provoqué un relâchement mentale (plus d'objectif pour lequel batailler) qui a fait lâcher les matchs quand il fallait aller un peu plus dans le dur.
Je pense que le mal est circonstanciel puisque les mêmes mecs ont réussi a faire deux finales il y a moins d'un an, donc je suis pas plus inquiet que ça quand a leur remobilisation
Quel sorte de rallye M'sieur ?... Je pense que tu veux parler du rallye asphalte et pas du rallye terre !
Bon, même les pneus qui équipent les voitures lors des courses d'endurance (ex : Le Mans) font avancer la technologie pour les pneus de M'sieur Tout le Monde (matériau, méthodes de fabrication, etc.) ! A l'époque où Michelin équipait la Formule 1 ça faisait aussi avançait le truc...