Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 23 avril 2018 - 05:50
Posté 23 avril 2018 - 06:24
Mais alors.... Silhouette est une femme?
Non, c'est un cochon d'inde ( ou un lapin nain, je distingue pas bien sur mon tel)
Posté 23 avril 2018 - 06:29
Et vakatawa à la 50ème comme d'habitudeIls ne le font pas, la moitié de l'équipe avait des crampes à la fin.
Posté 23 avril 2018 - 06:29
par contre pour gérer l'effort de leur 1ere ligne complète ils font à chaque match leur stratégie de tu joues 10 min en 2eme mitemps à fond, on sort tout le monde, tous les remplaçants se blessent 20min après, on refait rentrer les titulaires....
Posté 23 avril 2018 - 07:23
par contre pour gérer l'effort de leur 1ere ligne complète ils font à chaque match leur stratégie de tu joues 10 min en 2eme mitemps à fond, on sort tout le monde, tous les remplaçants se blessent 20min après, on refait rentrer les titulaires....
Ben voui. C'est de la triche, mais comme toujours, ça passe. Et après, Travers pleurniche que " le rugby français" ne les aime pas.
Posté 23 avril 2018 - 07:31
Nan mais sérieux y a un tas d aigri c est abusé... et nous quand on est en finale de Top 14 est en finale de H Cup, comment est-ce qu'on fait pour enchaîner les gros match et tenir pendant 80 minutes ? La le Racing fait un gros match donc c'est forcément suspect ? Faut y arrêter 2 minutes je déteste le Racing mais ils sont solides cette année c'est tout. On a, encore et toujours, raté le coche. On a eu la grosse domination de Toulon puis celles des Sarracens, aucun des deux n est là cette année mais nous non plus...on est comme un Murray au tennis, on aura toujours notre Federer où notre Nadal devant nous...
Mais c'est dingue ça.
Franchement est-ce qu'on demande aux stéphanois de supporter l'OL, est-ce qu'on demande aux socios du Barça de supporter le Réal de Madrid ???
Je n'ai pas envie de supporter le racing c'est mon droit et ce,sans passer pour un aigri. Cette équipe j'en ai rien à battre, je vais pas me forcer pour être "corporate".
Revenons à l'ASM sur ce sujet, j'espère que le "pas de nouvelle, bonne nouvelle" est vrai pour notre équipe car, pour l’instant on est au fond du seau et il n'y a pas une news pour espérer un petite amélioration.
Posté 23 avril 2018 - 07:31
Ben voui. C'est de la triche, mais comme toujours, ça passe. Et après, Travers pleurniche que " le rugby français" ne les aime pas.
De la triche voyons. Juste pas de chance de blesser deux piliers en même temps ma bonne dame.
Posté 23 avril 2018 - 07:42
De la triche voyons. Juste pas de chance de blesser deux piliers en même temps ma bonne dame.
c'est un état d'esprit gagnant , il faut importer ça chez nous.
Posté 23 avril 2018 - 07:49
Fernandez probable en sélection argentine dès le Four Nations cet été (source midol du jour, donc absent jusqu'en octobre si cela se confirme), Lopez en sélection aussi... surtout ne recrutons pas un 3e ouvreur... c'est pas comme si on avait galéré à ce poste depuis 2 saisons...
Posté 23 avril 2018 - 08:07
Fernandez probable en sélection argentine dès le Four Nations cet été (source midol du jour, donc absent jusqu'en octobre si cela se confirme), Lopez en sélection aussi... surtout ne recrutons pas un 3e ouvreur... c'est pas comme si on avait galéré à ce poste depuis 2 saisons...
+ en Novembre sans doute
Posté 23 avril 2018 - 08:18
Les dirigeants sont pas cons, ils savent. La question c'est pourquoi ils continuent sur cette voie ?
Parce qu'après les années ou on va loin mais ne gagne rien, le problème ne se pose pas ? Et que finalement on est pas moins garni de titres cette année ?
Posté 23 avril 2018 - 08:28
Nan mais sérieux y a un tas d aigri c est abusé... et nous quand on est en finale de Top 14 est en finale de H Cup, comment est-ce qu'on fait pour enchaîner les gros match et tenir pendant 80 minutes ? La le Racing fait un gros match donc c'est forcément suspect ? Faut y arrêter 2 minutes je déteste le Racing mais ils sont solides cette année c'est tout. On a, encore et toujours, raté le coche. On a eu la grosse domination de Toulon puis celles des Sarracens, aucun des deux n est là cette année mais nous non plus...on est comme un Murray au tennis, on aura toujours notre Federer où notre Nadal devant nous...
Quand t'arrêteras de chialer, tu seras crédible 2 mn. Pour l'instant c'est pas le cas.
Tu crois qu'ils t'attendent pour réfléchir à l'effectif?
Posté 23 avril 2018 - 08:45
On finira bien par avoir un "nom" sinon...
Posté 23 avril 2018 - 08:55
Les plus grands tricheurs de l'histoire (francais ou autres) ont toujours eu de tres bonnes explications pour leur performances hors norme, donc on peut pas vraiment s'en servir comme d'un signe que tout va bien au Racing.
Encore une fois je pense pas du tout que le fait que ce soit le Racing change grand chose aux interrogations de beaucoup de participants au forum. Dans n'importe quel sport, une equipe qui est capable de dominer de la tete et des epaules est toujours "suspecte". Ensuite on peut essayer de trouver des explications a ce qu'on voit: les Sarries par exemple, ont eu deux annees ou ils etaient tres tres fort, mais quand tu regardais leur matchs, c'etait avant tout parce qu'ils avaient une organisation a toute epreuve avec notamment des mouvements offensifs impecablement rodes, organises autour de 2-3 "super joueurs" qui les mettaient dans l'avancee. Le Toulouse de la grande epoque (annees 90-2000) avait tout simplement les meilleurs joueurs, constamment, et on voyait une difference claire de talent entre eux et les autres.
Mon probleme avec le Racing c'est que tout est base sur leur domination ecrasante au niveau physique, sur tous les points de rencontre que ce soit offensivement ou defensivement, et en terme d'endurance sur les longs temps de jeu. Quand on voit les joueurs du Munster balancer les ballons n'importe ou des la 15eme minute parce qu'ils sont deja dans le rouge, c'est juste fou. Tu peux ajouter a ca le fait que le niveau physique des joueurs du Racing est tres homogenes: c'est pas 1 ou 2 joueurs exceptionnels, c'est tout le monde qui est largement au dessus du lot. Enfin, si on ajoute les controles positifs averes, et les interviews d'O'Gara, je trouve que c'est dur de ne pas au moins avoir des doutes.
C'est moins vrai cette année. Le jeu du Racing a quand même bien évolué (et dans le bon sens soyons lucides) vers plus de vitesse, de rythme, de jeu tout simplement et moins de "physico-physique" comme les saisons précédentes. Évolutions liées entre autres à des joueurs comme Nakarawa, Lambie, Teddy Thomas par ex.
Posté 23 avril 2018 - 08:56
Tu crois qu'ils t'attendent pour réfléchir à l'effectif?
en tout cas, il y a eu de vraies erreurs dans la construction de l'effectif, et au jour d 'aujourd'hui, celui de la saison prochaine me parait insuffisant et hétérogène.