Mais c'est dingue ça.
Franchement est-ce qu'on demande aux stéphanois de supporter l'OL, est-ce qu'on demande aux socios du Barça de supporter le Réal de Madrid ???
Je n'ai pas envie de supporter le racing c'est mon droit et ce,sans passer pour un aigri. Cette équipe j'en ai rien à battre, je vais pas me forcer pour être "corporate".
Revenons à l'ASM sur ce sujet, j'espère que le "pas de nouvelle, bonne nouvelle" est vrai pour notre équipe car, pour linstant on est au fond du seau et il n'y a pas une news pour espérer un petite amélioration.
Moi non plus je n'ai pas envie de supporter le Racing ce n'est pas la question. Je suis clairement pour le Leinster en finale et je l'assume parfaitement. Mais ce n'est pas parce que je les supporte pas que je les traite de tricheur dès qu'il gagnent. Et ça pour le coup c'est ce que j'appelle être aigri. C'est de la faute du salarié cap, ouais mais c'est sûr il se dope, c'est de la faute à laporte, c'est de la faute à Altrad, personne ne nous aime...
Désolé mais j'ai quand même beaucoup de mal avec pas mal de personnes qui défendent à tout-va les fameuses valeurs défendues par l'ASM contre tous les méchants qui nous entoure, sur le respect des joueurs, de ne jamais pouvoir émettre la moindre critique quand un jour joue mal, mais qui n'hésite pas à allègrement chier sur tous les joueurs entraîneur staff adverse. Alors que le respect de l'adversaire fait également partie de ces fameuses valeurs que certains prône à tout-va. Sans parler de les supporter pour autant. Je n'aime pas le Racing, pour leur président que je n'apprécie guère, pour le manque de ferveur, un peu également pour le passif entre nous club... Mais allé critiquer sur le plan rugbystique actuellement quand on voit leur investissement sur le terrain, la grande majorité de joueurs français dans le XV de départ, et le jeu déployé je trouve que c'est quand même assez fort. D'autant plus quand on le met en parallèle avec notre jeu et notre investissement de cette année... Je pense qu'on ferait juste mieux de pas la ramener et d'attendre des jours meilleurs