ils se sont juste séparés des joueurs en fin de carrière et cramés et ont recruté des Dupont, Holmes, Ramos, Kolbe, Elstadt...
Ca fait quand même un sacré changement.
Notre effectif est usé par plusieurs saisons à batailler et bien trop peu renouveller (staff y compris) en vue de la saison prochaine que je prévois pas meilleure que cette saison si on ne bouge pas plus.
J'adhère assez à l'idée de Lourugby il me semble, qui évoque une saison de transition avec objectif place dans les 6 pour assurer la CCUP, et gros mercato post-mondial.
Je pense, même si ça ne me remplit pas de joie, que la saison prochaine sera en demi-teinte du fait de réglages à finir ou à revoir complètement (prépa physique, défense, conquête, ect), mais sans être aussi catastrophique que cette année (peu de probabilité qu'une Méga Hécatombe Vol.2 vienne compliquer la tâche).
Avant de les augmenter, il faut déjà que les (déjà considérables) moyens du club fonctionnent correctement,, et j'imagine que c'est le chantier des prochains mois (du moins c'est ce qu'avait ciblé De Cro dans une interview récente). Après, pour voir si la cellule recrutement s'active, il faut déjà guetter les renouvellements, parfois anticipés, qui arrivent en général assez tôt dans la saison.