Talebula est libre
Talebula est un Elfe libre.
Posted 23 April 2018 - 22:31 PM
Talebula est libre
Posted 23 April 2018 - 22:33 PM
Lapin compris 🤔Talebula est un Elfe libre.
Posted 23 April 2018 - 23:03 PM
Le truc c'est qu'on peut toujours dire qu'il faut gerer comme ci, recruter comme ça.... on n'a pas les elements qui permettent de décider, que ce soit sur le plan stratégique, financier, sportif...Donc on peut toujours essayer de flamber sur un forum mais c'est un peu comme pisser en l'air.
Posted 24 April 2018 - 05:43 AM
Si McAlister reste, je boycotte tous les matchs de l'ASMsi Macallister reste je comprends la décla d'azema sinon on va encore se "marrer" pour le poste 10 la saison prochaine car fernandez ne sera pas là
Posted 24 April 2018 - 06:18 AM
Si McAlister reste, je boycotte tous les matchs de l'ASM
Posted 24 April 2018 - 06:37 AM
Je te rassure, lui aussi!
Posted 24 April 2018 - 06:46 AM
dans ce court intermède y aura t-il des rencontres pour entretenir le moral des troupes .... 3 à 4 mois et bin, s'ils sont pas en forme, s'ils ne connaissent pas les combinaisons possibles , en fin, s'ils sont pas au point le mors aux dents .... je crains le pire....
Posted 24 April 2018 - 06:55 AM
Elle en est où la fameuse annonce de Coincoin de l 'après 1/4 de finale Hcup ? Celle qui devait faire grincer des dents dans les travées malgré disait-il du talent certain...?
Ca ferait du bien au forum car depuis ce 1/4 raté on s 'ennuie un petit peu...un peu de sel pour raviver les débats...
C'était le cas PADDY JACKSON ,? Feu de paille,,? ...ou une "LAIDLAW.."...?
Posted 24 April 2018 - 07:05 AM
Si McAlister reste, je boycotte tous les matchs de l'ASM
on peut le prendre pour les dix dernière mn du prochain brive/asm. Si brive reste avec nous l'an prochain.
Posted 24 April 2018 - 07:47 AM
Lapin compris 🤔
Posted 24 April 2018 - 07:48 AM
on peut le prendre pour les dix dernière mn du prochain brive/asm. Si brive reste avec nous l'an prochain.
Pour que Brive soit avec nous, il aurait fallu qu'on les accompagne en Pro D2 ! Raté pour cette fois, mais plus tard peut-être...
Posted 24 April 2018 - 07:48 AM
Elle en est où la fameuse annonce de Coincoin de l 'après 1/4 de finale Hcup ? Celle qui devait faire grincer des dents dans les travées malgré disait-il du talent certain...?
Ca ferait du bien au forum car depuis ce 1/4 raté on s 'ennuie un petit peu...un peu de sel pour raviver les débats...
C'était le cas PADDY JACKSON ,? Feu de paille,,? ...ou une "LAIDLAW.."...?
Coincoin est un "escroc", JM.
Posted 24 April 2018 - 07:49 AM
si Macallister reste je comprends la décla d'azema sinon on va encore se "marrer" pour le poste 10 la saison prochaine car fernandez ne sera pas là
Posted 24 April 2018 - 07:53 AM
Mc Alister ne reste pas.
Posted 24 April 2018 - 08:16 AM
Mc Alister ne reste pas.
Étant donné qu'il n'a pas été cité par Azéma, assez logique.