bon je suis perdue, qui part l'an prochain. A part Roro ;( ?
et qui arrive pour remplacer ?
merci les loulous
Posté 26 avril 2018 - 07:24
merci les loulous
Posté 26 avril 2018 - 07:41
Wallis n'est pas perdue,bon je suis perdue, qui part l'an prochain. A part Roro ;( ?
merci les loulous
Posté 26 avril 2018 - 07:43
merci les loulous
Voilà ma Louloute, à ton service !
(Source : Allrugy)
Posté 26 avril 2018 - 08:01
En tout cas, LM confirme zero recrutement en pilier...
Posté 26 avril 2018 - 08:08
et en 3ème ligne?
Posté 26 avril 2018 - 08:08
2 arrivés pour 6 départs , je ne compte pas les espoirs et jokers.
Posté 26 avril 2018 - 08:47
J'ai fait vite pour le quantitatif et les observations qui sont un résumé de l'avis général de leur saison qui cassait pas 3 pattes à un canard.
A charge, non, mais le but était de signaler nos faiblesses. On note regulierement que notre 1ere ligne n'avance pas dans le jeu et tous cumulés nos joueurs de 1ere ligne ont du gratter 7 ou 8 ballons dans la saison. Donc quantitatif trop juste et qualitatif hors mêlé trop moyen. De plus, 3 joueurs trés peu présents sur les 6. Mais seront-ils mieux l'an prochain ? Il faut l'espérer
Les 2 talons UBB sont trés fort potentiels déjà signalé par nos amis type LeRadis. Mais UBB recrutera a ce poste.
Le 3éme talon RCT est Soury. Il me semblait qu'il est pro depuis cette saison car 23 ans mais ce sera pour l'an prochain a priori.
Simutoga Kakabadze Beheregaray ne seront pas encore pro l'an prochain donc je ne les compte pas même si les 2 premiers ont un contrat, tout commme je n'ai pas comptabilisé tous les joueurs du même age dans les autres clubs hormis les 3 LR et UBB
Ulugia en forme est le porteur de balle recherché en talonneur et aurait dû prendre le lead à ce poste depuis au moins 1 an. Le problème est qu'il n'a pas pu mettre la machine en route cette année. Mais pour moi ce n'était pas une erreur d'avoir misé sur lui.
Il est même possible qu'Uhila soit la personne idoine à gauche, mais là pareil, pas de bol.
Bref je ne suis pas sûr que le manque de puissance soit intrinsèque en 1ère ligne.
Posté 26 avril 2018 - 08:54
Posté 26 avril 2018 - 09:08
merci, y a beaucoup de départ et peu d'arrivée . il va y avoir assez de joueurs, quand ils seront à l'infirmerie pour certains ??
Posté 26 avril 2018 - 09:17
La Montagne dit que le club comptera avec Slimani, Zirakashvili et Simutoga à droite avec éventuellement Uhila pour aider.
Le quotidien ne parle pas des piliers gauches, ça ne veut pas dire que le club recrutera à ce poste, ça ne veut pas dire le contraire non plus !
Wait and see comme on dit...
Je suis quand même dubitatif sur le poste de pilier, autant à gauche qu'à droite. Chaume parti et pas remplacé, Kakabadze ?... Je ne sais pas où il en est. Uhila...? J'attends de voir encore !
Reste Falgoux pour la pile gauche.
Zirak vieillissant a du mal, il faut bien le reconnaître. Slimani en EDF fera défaut au club. Simlutoga ?... Il lui faudra confirmer !
Bref, tout ça me laisse un peu sur ma fin, mais le poste de pilier n'est pas le seul où on sera juste... Je ne dis plus rien car on en a déjà assez parlé !
Posté 26 avril 2018 - 09:17
merci, y a beaucoup de départ et peu d'arrivée . il va y avoir assez de joueurs, quand ils seront à l'infirmerie pour certains ??
La réponse est dans le commentaire juste au dessus du tien
Posté 26 avril 2018 - 09:19
j'ai vu mais trop tard oups
Posté 26 avril 2018 - 09:22
Info de source sûre Paddy Jackson sera clermontois la saison prochaine .
Ta source sûre c'est pas Coincoin au moins???
Posté 26 avril 2018 - 09:25
il est fatigué Coincoin...
Posté 26 avril 2018 - 09:27
non lui c'est cui cui