Non on écrit ça juste pour le plaisir bien sur.
pourquoi ?
Déjà parce que si même ce groupe était à la même valeur qu'il y a deux ans, ce dont je doute, ce serait déjà insuffisant.
Les autres effectifs montent en gamme, le notre non.
Quantitativement non plus
L'effectif d'il y a deux ans, ben il les a pris ces deux ans.
Alors bien sur que les joueurs sont hyper pro, etc.
Mais certains joueurs commencent à tirer la langue et je ne vois pas vraiment leurs remplaçants
Et encore une fois, ca n'engage que moi à l'instant présent
Ok je veux bien te rejoindre sur l'idée qu'il faut du sang neuf, et qu'il n'y en a amha pas assez. Mais de là à dire qu'on va jouer le ventre mou, c'est exagérément abusé ! Franchement, en terme de profondeur d'effectif, il n'y a pas un seul club en Top 14 qui soit mieux armé que nous. On peut se palucher sur les Montpelliérains mais si tu enlèves une poignée de joueurs ils ont pas un effectif à sauter au plafond. Pour moi ils n'ont même pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux.
Les autres clubs s'arment mieux que nous ? Toulon n'a jamais été stable, ils leur faut toujours 12 joueurs à l'intersaison et ils commencent toujours de manière poussive. Nous on recrute pas en quantité mais en qualité. Parce Nanaï-Williams et Moala si ce ne sont pas des joueurs pour viser le haut de tableau moi je ne comprends plus rien. Mais pttr que je ne comprends plus rien après tout...