Cotter avait surtout bien compris que la seule solution pour battre le Rct de Laporte c etait de s armer comme eux ou presque.
Oui alors que Gibbs disait qu'il fallait créer une identité de club comme celle qu'a pu ce construire le Leinster, et dont l'ASM prend le chemin qui pour ma part me convient parfaitement, ce n'est pas parce que il y a une année merdique pour qu'il faille tout foutre en l'air
Azema, à sa prise de fonction, avait clairement laissé entendre qu'il ne se priverait pas de recruter une star si le besoin etait identifié à un poste précis. Le recul de Lhermet correspondait, aussi, à cette vision des choses qui n'est pas la sienne.
Depuis ?
On a eu Laidlaw à la mélée au bout de sa 4eme année à la tête de l'équipe, aprés que l'on ait tous constaté que le poste le demandait...
Il prend son temps pour se décider le coach non ?
On devrait peut-être avoir un gros gratteur en troisième ligne d'ici 2021 je pense, comme ça d'ici là, on sera en manque sur un autre poste qui sera devenu primordial. Mais bon, respect salary cap, tout ça...
Ou l art d interpreter a sa maniere mon propos.
Je crois pas que l annee derniere on ait battu le rct de laporte mais plutot un bon rct.
Je parlais du rct avec les Hayman Botha Williams Masoe Giteau Wilkinson etc...
Bref.
Le RCT 2014 est un ovni que l'on ne reverra plus. Aucune équipe cette saison pourrait aller chercher cette équipe les langueboksiens et les banlieusards y compris.
Franck prend l'équipe en main sur la saison 2014-2015, pas certain qu'il ait totalement eu la main sur la composition de l'effectif. Laidlaw arrive en 2017, la décision de le recruter a donc été prise au cours de la saison 2016-2017. Cela relativise grandement tes propos sur le temps nécessaire à la prise de décision tu ne trouves pas ?
Parce qu'il n'était pas là avant pour se rendre compte de la nécessité de recruter à ce poste peut-être ?
On voit que l été arrive la table de ping pong est sortie su garage