Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#6406 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 29 April 2018 - 17:24 PM

Putain moi je mettrais une clause genre « en cas de descente votre salaire sera divisé par 3 »

Les clauses de départ en cas de descente quel manque de respect pour les clubs.

Nos joueurs ont se genre de clauses ? Si les mecs sont payé une blinde et que tu descend ben ils assument et font remonter le club.

Certes, mais les joueurs se tireraient dès la fin de leur contrat s'ils imaginaient que le club risque de ne pas se maintenir. Du coup, amener un mec au niveau inter ce serait l'assurance de le perdre si ton club n'est pas une des valeurs les plus sûres du championnat. Ce qui contribuerait in fine à encore creuser le fossé entre les plus riches et les autres.

M***. Grillé par sebduth ! :P

#6407 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,585 posts

Posted 29 April 2018 - 17:26 PM

Mr est taquin sauf qu il est plus facile de trouver des anciens inters que des mecs qui se blessent pas
Autre chose ?

Pourquoi choisir ? N'a qu'a prendre des inter non selectionnés qui se blessent pas ! :w00t:

#6408 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,678 posts

Posted 29 April 2018 - 17:29 PM

Pourquoi choisir ? N'a qu'a prendre des inter non selectionnés qui se blessent pas ! :w00t:

19255618.jpg

#6409 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 29 April 2018 - 17:30 PM

:P

Tiens, je tente un parallèle avec la vraie vie.

Simple question en passant, hein... mais si votre employeur  vous dit à l'embauche : "on te paie XXXX€ par mois, mais bon si les résultats de la boîte ne sont pas bons, on divise ton salaire par trois", vous signez ?

Je suis toujours stupéfait de voir comment des supporters peuvent considérer les joueurs devraient se laisser imposer des situations contractuelles allant dans le sens du club, sous couvert de "respect" ou "d'engagement moral", alors qu'ils trouveraient ce genre de dispositions scandaleuses pour eux-mêmes, qu'ils attaqueraient le mondialisme, l'ultra-libéralisme ou je ne sais quoi d'autre avec ces salauds de riches employeurs qui se prennent pour des neo esclavagistes.

#6410 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,486 posts

Posted 29 April 2018 - 17:59 PM

Certes, mais les joueurs se tireraient dès la fin de leur contrat s'ils imaginaient que le club risque de ne pas se maintenir. Du coup, amener un mec au niveau inter ce serait l'assurance de le perdre si ton club n'est pas une des valeurs les plus sûres du championnat. Ce qui contribuerait in fine à encore creuser le fossé entre les plus riches et les autres.

Merci pour la rep. Par contre rien à voir avec le reste, mais on peut savoir qui s’occupe du compte Twitter des cyber ?

#6411 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 604 posts

Posted 29 April 2018 - 18:13 PM

Je ne pense pas qu'on recrutera des joueurs brivistes hormis éventuellement Bamba (que le club semble vouloir absolument) à moins que celui-ci ne reste en Pro D2 pour s'aguerrir. De plus il a bien du prolonger tout en sachant que le club risquait de jouer en Pro D2, donc pas sur qu'il ait une clause libératoire...
Pour Sanconnie, ça m'étonnerait bcp qu'il vienne chez nous. On n'a pas besoin d'un joueur de son profil et on veut clairement réduire le nombre de joueurs retenus en sélections...

#6412 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,803 posts

Posted 29 April 2018 - 18:34 PM

Ouais du coup faut 4 internationaux à chaque poste...

On a 31 joueurs pro sous contrat pour l'an prochain (ça fait 2 internationaux par poste pour l'instant et justement ça fait trop d'internationaux 7 ou 8 français + Raka Laidlaw Fernandez Kole Nanai)

Donc on va forcément recruter (quand et quels joueurs, je ne sais pas...)

Et certains seront libérés si preneur (Gérondeau, Kole)

Par exemple UBB a besoin de Talon, de 3ème ligne  surtout Jiff

#6413 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 29 April 2018 - 18:44 PM

"des étrangers plus sélectionnables" mais qui ont le niveau international ... c'est la que ça se complique :P :P

Des all blacks ou des anglais. Éventuellement des australiens.
C'est les seuls qui ne peuvent pas être selectionnable a letranger tt en ayant du talent !!!

#6414 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10,927 posts

Posted 29 April 2018 - 19:28 PM

Et Germain un gars qui devrait être le 15 de l EDF à la place de Spedding pour les pénalités longue distance B)

D'accord avec toi, GERMAIN est une bonne opportunité le cas échéant...........

#6415 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,566 posts

Posted 29 April 2018 - 19:29 PM

Ruaud ?

Iturria !

#6416 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 29 April 2018 - 19:33 PM

D'accord avec toi, GERMAIN est une bonne opportunité le cas échéant...........

D'après le Midol il est en contact avec Castres. Sanconnie est en contact avec plusieurs gros clubs du top 14 on devrait vite savoir où il va poser ses valises.
Bamba n'a pas de clauses en cas de descente dans son contrat ce sera plus compliqué de le récupérer !!

#6417 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10,927 posts

Posted 29 April 2018 - 19:34 PM

D'après le Midol il est en contact avec Castres. Sanconnie est en contact avec plusieurs gros clubs du top 14 on devrait vite savoir où il va poser ses valises.

OK merci de l'info !!!!!!

#6418 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,803 posts

Posted 29 April 2018 - 19:44 PM

Midol pour BRIVE

Sanconnié : Top 14

Germain : contacté notamment Castres

Galala : Oyo, ce serait fait et espère Ugalde

Bamba : engagé jusqu'en 2020

Davidson : la piste se précise pour coacher

Si on se positionne pas sur Sanconnié, je le vois bien partir à l'UBB (qui a besoin de 3ème ligne et Jiff)

#6419 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 29 April 2018 - 19:53 PM

Germain non merci

#6420 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13,949 posts

Posted 29 April 2018 - 19:59 PM

Germain non merci

De toute façon, avec Bendy, Toeava, Nanaï-Williams voir Fernandez, je ne vois guère ce qu'on en ferait, d'autant que le but est très loin d'être notre problème pour le moment.