Pour moi ça manque clairement de caractères sur les titulaires et de qualité dans le jeu (Falgoux, Slimani)
Et je suis pas confiant sur nos 2 jeunes
C'est juste mon avis, pas taper...
Bah si je présente sous forme de question, c'est bien pour émettre des avis
Moi je ne juge pas sous les mêmes angles.
Je n'estime pas être en capacité de juger du caractère des joueurs par exemple.
J'estime aussi qu'il ne faut pas juger les joueurs sur leur niveau de cette saison, elle a été trop plombée à trop d'égards (manque de préparation, Slimani nouveau, nouvel entraîneur des avants, blessures empêchant la continuité, résultats qui plombent la confiance, etc...), l'année prochaine la plupart des paramètres négatifs se corrigeront d'eux-mêmes (meilleure préparation, Goutta et Slimani plus intégrés, calendrier allégé...). Je fais donc confiance au staff là-dessus.
Je juge donc sur ce que je peux voir. Et donc je vois qu'on a 6 piliers dont 2 espoirs peu expérimentés et 1 international, et quand je vois ce que les clubs dans la même situation (participant au Challenge) font, je considère qu'il faut a minima un pilier expérimenté de plus. Pas forcément une star, mais un joueur de complément.
Concernant la capacité de Kakabadze et Simutoga a élever leur niveau pour faire un 3ème de rotation. Sur ce que j'ai vu, j'ai tendance à penser que Kakabadze fait l'affaire, pour Simutoga plus de doute, et en plus il est côté Slimani donc il y aura plus d'opportunités de jouer.