Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#6511 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 756 messages

Posté 01 mai 2018 - 12:43

Je viens de parler de Jarvis dans le sujet "entrainement".

C'est très simple: il rentre au PdG pour pouvoir jouer la CdM.

l'ASM ne lui a rien proposé non plus...

#6512 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 01 mai 2018 - 12:50

le Springbok Jaco Kriel a signé à Gloucester; un gratteur de moins sur le marché  :crying:

Il en reste pas mal sur le marché! Des pas chers et qui n'ont pas peur d'y mettre la tête!!

chien-creuse-enfuir.jpg

#6513 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 806 messages

Posté 01 mai 2018 - 12:59

Il en reste pas mal sur le marché! Des pas chers et qui n'ont pas peur d'y mettre la tête!!

chien-creuse-enfuir.jpg

Lui c'est Jiff et solide sur 2 appuis

Il doit bien gratter 

http://www.jgalere.c...ur-deux-pattes/

#6514 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 01 mai 2018 - 13:27

Lui c'est Jiff et solide sur 2 appuis

Il doit bien gratter 

http://www.jgalere.c...ur-deux-pattes/

Trop de paillettes pour l'ASM! 

#6515 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 429 messages

Posté 01 mai 2018 - 16:37

L'ASM a peut-être simplement respecté les envies du joueurs...ce qu'il y a de bien quand on ne sait rien, c'est que l'on peut tout imaginer ^^

#6516 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 01 mai 2018 - 16:47

affirmation non fondée et a charge, comme d'habitude...

#6517 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 245 messages

Posté 01 mai 2018 - 17:27

affirmation non fondée et a charge, comme d'habitude...

La Montagne du 01/04 : Aaron Jarvis ne sera pas prolongé par le club. Source : cybervulcans

#6518 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 633 messages

Posté 01 mai 2018 - 17:33

pas prolongé car désaccord, peut être ?

#6519 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 880 messages

Posté 01 mai 2018 - 17:40

La Montagne du 01/04 : Aaron Jarvis ne sera pas prolongé par le club. Source : cybervulcans

Ca ne dit en rien qu'il n'y a pas eu proposition. Ni que le joueur avait devancé le club en disant qu'inutile de lui faire une proposition.

Le propos de julien est comme dit plus haut à charge (accusatoire) et sans preuve. C'est lassant d'asséner comme des vérités des mensonges ou des supputations. Ca s'appelle de la calomnie, de la diffamation.

Mais de toute facon on s'en fiche. Il part ailleurs, bon vent à lui. On avait au poste de pilier droit une sacrée abondance de biens sur la saison écoulée.

#6520 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 935 messages

Posté 01 mai 2018 - 17:40

et alors, cela n'affirme en aucun cas qu'il n'a pas eu de propal, ni de discussion avancée

il n'est pas prolongé, point, mais de qui ça vient, on ne sait pas

et peut etre meme que c'est d'un commun accord, va savoir

#6521 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 756 messages

Posté 01 mai 2018 - 18:20

Le propos de julien est comme dit plus haut à charge (accusatoire) et sans preuve. C'est lassant d'asséner comme des vérités des mensonges ou des supputations. Ca s'appelle de la calomnie, de la diffamation.

Rien que çà, bah dis donc...

Donc on ne parlera plus que d'infos écrites et lues dans le grand quotidien régional ou sur le site officiel d'un club qui n'a pas eu un mot sur les partants!... On confirmera qu'il n'y a eu aucun contact avec Laidlaw et que Goutta ne viendra jamais comme l'a dit l'ASM avant... que les deux n'arrivent...?

#6522 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 880 messages

Posté 01 mai 2018 - 19:16

Rien que çà, bah dis donc...

Donc on ne parlera plus que d'infos écrites et lues dans le grand quotidien régional ou sur le site officiel d'un club qui n'a pas eu un mot sur les partants!... On confirmera qu'il n'y a eu aucun contact avec Laidlaw et que Goutta ne viendra jamais comme l'a dit l'ASM avant... que les deux n'arrivent...?

Je demande juste la source (écrite, va de soit) qui confirme qu'aucune proposition n'a été faite à Jarvis par le club.

Pas la source qui dit qu'il ne sera pas prolongée, ni celle qui dit qu'il aimerait prolonger. Celle qui écrit noir sur blanc que le club n'a rien proposé.

A défaut, c'est dans le meilleur des cas une supputation de ta part (en l'écrivant au subjonctif) ou un propos mensonger voire diffamatoire (=qui porte atteinte à l'honneur du club/du staff) (en l'écrivant à ce qui s'appelle "le présent de vérité").

Toute la subtilité entre "le club ne lui aurait semble-t-il pas proposé de prolongation" et "le club ne lui a pas proposé de prolongation" voire encore pire "le club ne lui a rien proposé" (=pas même de discussion orale sans parler de contrat écrit ).

A ma connaissance, rien ne lui a été proposé mais je n'ai pas accès aux rouages du club. Peut-être, peut-être pas. Je ne sais pas.

Mais comme tu l'affirmes, et que je ne doute pas que tu ne diffames pas, je suis quasi certain qu'après cette explication sémantique tu vas m'instruire avec la fameuse source qui va bien.

#6523 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 791 messages

Posté 02 mai 2018 - 06:44

Derrière SLIMANI il ne reste plus qu'un ancêtre au bout du rouleau et deux jeunes en devenir; ça risque d'être chaud, non ? :rolleyes: 

#6524 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 531 messages

Posté 02 mai 2018 - 06:58

Derrière SLIMANI il ne reste plus qu'un ancêtre au bout du rouleau et deux jeunes en devenir; ça risque d'être chaud, non ? :rolleyes:

Si les jeunes en devenir on souhaite qu'ils deviennent de potentiels tauliers ben....... il faut les faire jouer!!! CQFD! Sinon on peut recruter un Sud-Af trentenaire ancien inter et un Géorgien "valeur sûre"..... et ensuite on se lamentera sur le niveau des joueurs français et de l'équipe de France..... bref rien de neuf sous le soleil....Moi je le dis et le redis si l'ASM doit rétrograder dans la hiérarchie hexagonale en ayant une politique cohérente et sans céder à la surenchère mégalomane des Altrad et consorts et en privilégiant le long terme, la formation et les joueurs français ça me convient tout à fait!!

#6525 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 263 messages

Posté 02 mai 2018 - 07:09

Si les jeunes en devenir on souhaite qu'ils deviennent de potentiels tauliers ben....... il faut les faire jouer!!! CQFD! Sinon on peut recruter un Sud-Af trentenaire ancien inter et un Géorgien "valeur sûre"..... et ensuite on se lamentera sur le niveau des joueurs français et de l'équipe de France..... bref rien de neuf sous le soleil....Moi je le dis et le redis si l'ASM doit rétrograder dans la hiérarchie hexagonale en ayant une politique cohérente et sans céder à la surenchère mégalomane des Altrad et consorts et en privilégiant le long terme, la formation et les joueurs français ça me convient tout à fait!!

C'est ton avis et chacun a le sien...   :sbof:

Il y a sûrement beaucoup de supporters qui ont envie de voir l'ASM jouer pour gagner des titres (assez vite...) et pour ça, il faut recruter des joueurs de haut niveau car avec les jeunes en devenir on n'y arrivera pas, en tous cas pas maintenant !

Rétrograder dans la hiérarchie hexagonale c'est aussi rétrograder dans la hiérarchie continentale et ça je ne pense pas que ça plaise à tout le monde. On a envie de voir des matchs de haut niveau en CCup et si on n'a pas ça, peut être qu'il y aura un désaffection d'une partie du public.

Je ne dis pas qu'il faut recruter à tout va de l'étranger, mais tout dépend aussi ce que veut faire le club : rester en haut de l'affiche ou rentrer dans le rang avec quand même le risque de glisser lentement vers les profondeurs pour ne jamais en revenir !