Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#6556 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 172 messages

Posté 02 mai 2018 - 14:49

ils attendent la semaine prochaine.

et là 2-3 recrues bien pourries pendant la semaine du 8 mai et de l'Ascension histoire que ça passe crème.

#6557 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 682 messages

Posté 02 mai 2018 - 14:52

ils attendent la semaine prochaine.

et là 2-3 recrues bien pourries pendant la semaine du 8 mai et de l'Ascension histoire que ça passe crème.

Il m'a semblé avoir lu sur un site qu'on serait sur Bamba le pilier du CAB :ermm:

#6558 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 02 mai 2018 - 14:57

4 jeunes sur le terrain au coup d'envoi... Ils étaient encadrés par 11 joueurs aguerris !

Quant à la première phrase de ton commentaire, je ne vois pas bien ce qu'elle vient faire en réponse au mien...   :innocent:

Petite note d'humour pour signifier qu'avec 1/3 de jeunes dans l'équipe on pouvait etre compétitif

M'enfin bon, j'ai mon opinion et ni toi ni personne d'autre ne m'en fera changer !   :D

Pas grave, c'est ca qui est bon, ca alimente le débat ! :w00t:

Si 2ko et Azema étaient sympas avec nous ils nous lacheraient deux ou trois infos même des vague pistes ça nous ferait du grain à moudre

Vouiii on s'ennuie tellement que l'on est obligé de se taquiner les uns les autres pour tromper l'attente !!

#6559 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 02 mai 2018 - 14:59

Je ne pense pas qu'on ait des annonces avant la semaine prochaine par respect pour les clubs qu'on va dépouiller... :devil: :fume:

#6560 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 02 mai 2018 - 15:00

L'intersaison va être long, mais long, heureusement que la plage est pas loin ^_^

Pour moi, à ce rythme, l'intersaison va être ailleurs. Et peut être même plus derrière. C'est illisible, des inepties à la pelle...

#6561 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 172 messages

Posté 02 mai 2018 - 15:03

Il m'a semblé avoir lu sur un site qu'on serait sur Bamba le pilier du CAB :ermm:

il devrait rester au CAB et j'espère que ce sera le cas, pour lui et son club.

#6562 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages

Posté 02 mai 2018 - 15:17

Outre l'info qui ne fera pas lever les foules....

Une petite réflexion et si le partenariat entre un "gros club de Top 14 et un club de D 2 voir inférieur "  ouvrait une possibilité de réajustement du Salary Cap. ???

Je te prête 2 joueurs, et moi çà me permet de faire une OPA sur Untel..... d'une pierre deux coups. :fume:

https://www.rugbyram...447/story.shtml

#6563 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 263 messages

Posté 02 mai 2018 - 15:52

L'intersaison va être long, mais long, heureusement que la plage est pas loin ^_^

C'est la bonne proportion pour que les jeunes puissent s'éclater en toute sécurité.

Voilà, d'ailleurs ce jour-là Iturria s'est bien éclaté (out à la 42ème), mais pas en toute sécurité !   :D

#6564 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 613 messages

Posté 02 mai 2018 - 16:37

Pleurez dans les chaumières sauf "fake" Sanconnie ne viendra pas .... L.M. net.

#6565 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 263 messages

Posté 02 mai 2018 - 16:43

Pleurez dans les chaumières sauf "fake" Sanconnie ne viendra pas .... L.M. net.

Ben moi je ne vais pas pleurer Sanconn(er)ie...   :blink:  :eclipse:

#6566 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 613 messages

Posté 02 mai 2018 - 16:45

Pour Paddy c'est Sale ..... 

https://www.sport24....eports-20180502

#6567 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 386 messages

Posté 02 mai 2018 - 17:19

Ça ne m'étonne pas de lui si on en crois sa réputation

#6568 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 847 messages

Posté 02 mai 2018 - 18:36

Bon déjà tu as pris avec humour le smecta!! :flowers: Et puis un bon transit c'est super important! :P

Plus sérieusement pour te répondre et à l'ensemble de ceux qui m'ont répondu (je ne copie l'ensemble des messages pour ne pas avoir un message de 50 cm de long) privilégier les Français et notamment les jeunes ne veut pas dire le projet irréaliste du 100% français mais de quelques recrues étrangères à forte valeur ajoutée ( 3 4 ou 5) pour preuve il y avait combien de français dans l'équipe du Racing vainqueur du Munster??? Franchement soutenir une équipe comme le MHR non merci vraiment pas!! 

Je me permets juste une personnalisation dans ma réponse: mon pauvre Julien ta réponse pathétique, clownesque et caricaturale montre à quel point tu es un troll :hat:

Au final on dit..et on pense les mêmes choses....et quant à supporter une équipe comme celle d 'Altrad...ok non merci pour moi aussi...

Il aurait fallu en avoir 3 cette saison pour exister. Maintenant je pense comme beaucoup ici qu'il nous manque 3 joueurs devant (pilier droit, talon, 3 ligne gratteur) et un derrière (10 expérimenté). Avec ça en plus et une envie retrouvée, on ne fera rire personne avec notre squad surtout derrière. Maintenant si la scoumoune insiste...

+1....je ne dis rien sinon ça fera 10.001 posts...c 'est vrai que ça deviendrait lourdingue... :lol:

#6569 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 278 messages

Posté 02 mai 2018 - 18:42

Pour Paddy c'est Sale ..... 

https://www.sport24....eports-20180502

Il est trop fort ce Franck. La même réaction que lorsque le nom de Laidlaw a été évoqué mais cette fois, c'est vrai ! On ne va plus savoir quoi penser, le forum va frôler le nervous breakdown !!!

#6570 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 231 messages

Posté 02 mai 2018 - 18:44

On connaît la chanson !