Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#6601 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 03 mai 2018 - 16:32

Il faut aussi noter que la direction du club aurait sondé plusieurs cadres du groupe pour connaître leur ressenti vis-à-vis de l'apport du travail de B. Goutta.

Comme dit dans l'article, cela témoigne d'un certain scepticisme vis-à-vis de l'apport de l'adjoint de F. Azéma !

Scépticisme je ne sais, mais peut être un désir d'analyser les échecs et une certaine remise en question dont le club est capable, malgré ce qu'on lire ici et là.

#6602 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages

Posté 03 mai 2018 - 16:38

Une réflexion, en fonction de tous ce que l'on entend affiché ou susurré  .... si çà pue pas bientôt, "c'est que le technicien de surface aura fait un superbe travail" ...... :hat:  

#6603 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 263 messages

Posté 03 mai 2018 - 16:42

Scépticisme je ne sais, mais peut être un désir d'analyser les échecs et une certaine remise en question dont le club est capable, malgré ce qu'on lire ici et là.

Très juste et je préfère que ce soit ça...

#6604 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 486 messages

Posté 03 mai 2018 - 16:42

Mouai.

Cet article va pas manquer d agacer le club a mon avis.

Ca ne respire pas la serennite tout ca.

#6605 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 278 messages

Posté 03 mai 2018 - 16:46

En tout cas, il semble bien que le club soit capable d'analyser la saison. Par ailleurs, contrairement à ce que beaucoup pensaient, il gère aussi l'effectif en prévision des évolutions que le marché devrait connaître des l'année prochaine. On peut même se demander si le départ de Noa n'était pas la première décision de la stratégie qu'il a arrêtée.

Mouai.

Faudrait savoir. Quand le club semble ne pas chercher à comprendre les causes de cette saison ratée il n'est pas au niveau et quand il semble s'y coller ça ne respire pas la sérénité. Vous êtes compliqués les gars...

#6606 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 949 messages

Posté 03 mai 2018 - 16:47

Mouai.

Ben en tout cas, tu fait parti de ceux qui ne tombent pas de l'arbre!

Depuis plusieurs semaines, vous écrivez un scénario, encore plus sombre que celui-ci, pour vous il n'y a pas surprise, finalement. 

#6607 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 486 messages

Posté 03 mai 2018 - 16:49

Ben en tout cas, tu fait parti de ceux qui ne tombent pas de l'arbre!
Depuis plusieurs semaines, vous écrivez un scénario, encore plus sombre que celui-ci, pour vous il n'y a pas surprise, finalement. 

Hein ?

#6608 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 951 messages

Posté 03 mai 2018 - 16:51

En tout cas, il semble bien que le club soit capable d'analyser la saison. Par ailleurs, contrairement à ce que beaucoup pensaient, il gère aussi l'effectif en prévision des évolutions que le marché devrait connaître des l'année prochaine. On peut même se demander si le départ de Noa n'était pas la première décision de la stratégie qu'il a arrêtée.

Faudrait savoir. Quand le club semble ne pas chercher à comprendre les causes de cette saison ratée il n'est pas au niveau et quand il semble s'y coller ça ne respire pas la sérénité. Vous êtes compliqués les gars...

Je comprends toujours pas comment certains ont pu douter de la capacité de l'ASM qui évolue et recrute au plus haut niveau depuis 10 ans à analyser la situation et trouver des solutions pour les saisons à venir. Il y a vraiment eu de la part de certains un manque de respect et d'humilité par rapport au staff et aux dirigeants de ce club. Tout comme ceux qui suivent l'ASM depuis DES ANNEES et qui s'étonnent encore du mutisme du club et de sa politique de communication très discrète, notamment en ce moment concernant le recrutement et l'analyse de l'échec de cette saison.

Avec ce départ de Gérondeau on va vraiment dans le sens d'un recrutement en troisième ligne pour la saison prochaine.

#6609 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 949 messages

Posté 03 mai 2018 - 16:59

Hein ?

Rien, laisse tomber!

#6610 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 03 mai 2018 - 17:31

On peut même se demander si le départ de Noa n'était pas la première décision de la stratégie qu'il a arrêtée.

Le départ de Noa, ou plutôt la non surenchère, tient plus de raisons médicales que financières.

#6611 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 152 messages

Posté 03 mai 2018 - 17:32

Gerondeau, j'ai du mal à comprendre, sur les peu de fois qu'on l'a vu, bon il manquait un peu de rythme en début de match, mais souvent une fois bien chaud, il faisait des bons match. Il semblait avoir beaucoup d'envie sur le terrain et vu l'état de notre 3eme ligne cette saison, j'aurais aimé le voir un peu enchainé cette année.

Doit y avoir des raisons qui font que ça coince mais c'est quand meme un peu du gachi... Il avait fait une premiere saison très prometteuse puis il est allé très vite au placard sans qu'on comprenne vraiment pourquoi. Bref, vaut mieux s'en débarrasser si c'est pour l'utiliser autant que cette saison mais j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé.

#6612 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 978 messages

Posté 03 mai 2018 - 17:36

Ta politesse t'honore.  :lol:

#6613 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 758 messages

Posté 03 mai 2018 - 17:51

En tout cas, il semble bien que le club soit capable d'analyser la saison.

Grâce à Julien qui venait enfoncer le clou à chacun de ses posts le staff de l'ASM prend enfin les choses en main. Merci Julien.

#6614 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 03 mai 2018 - 17:56

Gerondeau, j'ai du mal à comprendre, sur les peu de fois qu'on l'a vu, bon il manquait un peu de rythme en début de match, mais souvent une fois bien chaud, il faisait des bons match. Il semblait avoir beaucoup d'envie sur le terrain et vu l'état de notre 3eme ligne cette saison, j'aurais aimé le voir un peu enchainé cette année.

Doit y avoir des raisons qui font que ça coince mais c'est quand meme un peu du gachi... Il avait fait une premiere saison très prometteuse puis il est allé très vite au placard sans qu'on comprenne vraiment pourquoi. Bref, vaut mieux s'en débarrasser si c'est pour l'utiliser autant que cette saison mais j'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé.

Bon contre les petites équipes mais si tu lui mets une grosse 3eme ligne en face, il peche sur le plan de la dimension physique

#6615 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 mai 2018 - 18:12

Le départ de Noa, ou plutôt la non surenchère, tient plus de raisons médicales que financières.

je confirme tes propos !! bcp au club s'interrogeaient sur la capacité de noa a retrouver son niveau ...

gerondeau je suis quand meme curieux de savoir ce qu'il a fait car quand on connait les antécédents de certains joueurs passés au club ou encorre au club et qu'il n'y a eu aucune suite ca doit quandmeme etre tres grave wait and see...