C'est un joueur physique qui gagne ses duels. Tout ce qui nous a manqué cette année.
Avec les départs de Roro et Septar, il n'y avait que Moala au centre avec Betham.
J'ai pas tout suivi, il part où?
edit: c'est bon j'ai trouvé
Posté 04 mai 2018 - 11:29
C'est un joueur physique qui gagne ses duels. Tout ce qui nous a manqué cette année.
Avec les départs de Roro et Septar, il n'y avait que Moala au centre avec Betham.
J'ai pas tout suivi, il part où?
edit: c'est bon j'ai trouvé
Posté 04 mai 2018 - 11:30
Avec Fofana Penaud et LameratC'est un joueur physique qui gagne ses duels. Tout ce qui nous a manqué cette année.
Posté 04 mai 2018 - 11:31
Fofana et Penaud ont été licencié eux aussi ?
Posté 04 mai 2018 - 11:32
reste à savoir pourquoi Bordeaux s'en sépare ..
Posté 04 mai 2018 - 11:32
Avec Fofana Penaud et Lamerat
pendant les doublons
Posté 04 mai 2018 - 11:33
septar vient à l'ASM dans les conditions que l'on sait et cela a fait beaucoup de polémiques avec les brivistes et on lâche après 2 matchs. J'ai un peu de mal à comprendre...
Posté 04 mai 2018 - 11:33
reste à savoir pourquoi Bordeaux s'en sépare ..
Posté 04 mai 2018 - 11:39
Ca bouge un peu http://www.sports-au...m_12837220.html
je ne savais pas pour septar, trop fragile? pas assez bon?
Posté 04 mai 2018 - 11:53
super , un bourrin à la place d'un jeune .
Posté 04 mai 2018 - 12:06
Vu ce que je lis de son profil, de son niveau et de ses origines, is Naqalevu the new VuliVuli ?
Posté 04 mai 2018 - 12:09
super , un bourrin à la place d'un jeune
fidjien français.
Ça doit coûter moins cher....
Posté 04 mai 2018 - 12:12
Il semble changer des profils que nous avons... Au pire, il peut peut-être faire une pige en 3ème ligne...
Posté 04 mai 2018 - 12:16
pendant les doublons
C'est clair, joueur à mon avis recruté pour faire le nombre pendant les doublons.
Posté 04 mai 2018 - 12:27
salut, ils licencient Gerondeau pour un (ou des) écart extra sportif, et il y a une forte probabilité qu'on recrute Jackson ?.
si le recrutement ce fait ça va être difficile a accepté ou alors Gerondeau a fait quelque chose de très grave ...
Septar c'est un prêt ou un recrutement ?, vu que le fidgien viens pour un 1+1 j’espère que c'est un prêt.
Posté 04 mai 2018 - 12:33
salut, ils licencient Gerondeau pour un (ou des) écart extra sportif, et il y a une forte probabilité qu'on recrute Jackson ?.
si le recrutement ce fait ça va être difficile a accepté ou alors Gerondeau a fait quelque chose de très grave ...
Septar c'est un prêt ou un recrutement ?, vu que le fidgien viens pour un 1+1 j’espère que c'est un prêt.
ah bon!!!! la très très forte probabilité c'est qu'il ne vienne pas plutôt
pour Septar c'est définitif apparemment