Comme la hyenne , un fidjien pas jiff (bisous scott) à la place d'un jeune qu'on a accessoirement débaucher du voisin chez qui il aurait jouer un peu plus
Pour le coup à force de la demander par certains on le prend le virage à destination des gros connards
pas trop d'acc avec toi, et pourtant, je suis loin d'être un anti jeune
pour le coup, Septar a eu un peu de temps de jeu, mais sans jamais vraiment convaincre.
souvent blessé, il n'a jamais réellement confirmé, ou pu confirmer, c'est vrai aussi
reste que la demande maintenant est de couvrir le poste lorsque les 3 francais seront en EDF, et c'est pas un jeune comme septar qui pourrait tenir la baraque.
surtout dans le style puncheur/tout droit qu'il a, il a encore du taf avant d'y arriver, et tant mieux si ca passe par Pau
Oui mais c'était en amical et contre le BO, rien de transcendant. Le reste de la saison, il a fait flop et est réputé pour ne pas être un bosseur. J'espère me tromper
tu vois quand même des choses, même sur un match amical, enfin, moi, j'estime que oui.
et le Béo, c'est barragiste de ProD2, qui a été faire chier grenoble chez eux... eet qui n'etait pas prêt du tout a cet époque de l'année, d'ou l'ecart de point sur ce match, mais pas des branques quand même.