Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#6676 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 935 messages

Posté 04 mai 2018 - 13:41

Comme la hyenne , un fidjien pas jiff (bisous scott) à la place d'un jeune qu'on a accessoirement débaucher du voisin chez qui il aurait jouer un peu plus

Pour le coup à force de la demander par certains on le prend le virage à destination des gros connards

pas trop d'acc avec toi, et pourtant, je suis loin d'être un anti jeune

pour le coup, Septar a eu un peu de temps de jeu, mais sans jamais vraiment convaincre.

souvent blessé, il n'a jamais réellement confirmé, ou pu confirmer, c'est vrai aussi

reste que la demande maintenant est de couvrir le poste lorsque les 3 francais seront en EDF, et c'est pas un jeune comme septar qui pourrait tenir la baraque.

surtout dans le style puncheur/tout droit qu'il a, il a encore du taf avant d'y arriver, et tant mieux si ca passe par Pau

Oui mais c'était en amical et contre le BO, rien de transcendant. Le reste de la saison, il a fait flop et est réputé pour ne pas être un bosseur. J'espère me tromper

tu vois quand même des choses, même sur un match amical, enfin, moi, j'estime que oui.

et le Béo, c'est barragiste de ProD2, qui a été faire chier grenoble chez eux... eet qui n'etait pas prêt du tout a cet époque de l'année, d'ou l'ecart de point sur ce match, mais pas des branques quand même.

#6677 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 04 mai 2018 - 13:57

c'est un clone de Botia

Du coup on a notre recrue en troisième ligne ? :innocent:

#6678 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 776 messages

Posté 04 mai 2018 - 14:01

Septar a eu un peu de temps de jeu, mais sans jamais vraiment convaincre.

souvent blessé, il n'a jamais réellement confirmé, ou pu confirmer, c'est vrai aussi

Septar en  plus de sont temps de jeu (une centaine de minutes) il me semble qu'il s'est entrainé à 100% avec le groupe pro cette année .. les entraineurs ont eu le temps de le jauger sur piece

#6679 kaze33

kaze33

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 04 mai 2018 - 14:13

2'10 je comprends toujours pas pourquoi il plaque pas mignardi et va cintrer sanconnie

Dernier match, 8 courses, 4 en-avants... c'est un bon joueur mais c'est loin d'être un clone de Botia, au mieux un ersatz. Surtout les places de non jiff étant rares, on s'attend à mieux qu'un joueur de banc.

Après il rendra service pour venir taper dans la défense adverse, là il est très utile mais il arrive rarement à faire joueur après lui.

#6680 Santa Cruz

Santa Cruz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 237 messages

Posté 04 mai 2018 - 14:14

pas trop d'acc avec toi, et pourtant, je suis loin d'être un anti jeune

pour le coup, Septar a eu un peu de temps de jeu, mais sans jamais vraiment convaincre.

reste que la demande maintenant est de couvrir le poste lorsque les 3 francais seront en EDF, et c'est pas un jeune comme septar qui pourrait tenir la baraque.

surtout dans le style puncheur/tout droit qu'il a, il a encore du taf avant d'y arriver, et tant mieux si ca passe par Pau

tu vois quand même des choses, même sur un match amical, enfin, moi, j'estime que oui.

et le Béo, c'est barragiste de ProD2, qui a été faire chier grenoble chez eux... eet qui n'etait pas prêt du tout a cet époque de l'année, d'ou l'ecart de point sur ce match, mais pas des branques quand même.

Oui on voit des choses mais je préfère me baser sur ce que j'ai vu tout au long de l'année avec l'UBB. Là aussi j'ai vu des choses

#6681 kaze33

kaze33

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 04 mai 2018 - 14:17

reste à savoir pourquoi Bordeaux s'en sépare ..

Car on a recruté Seta Tamanivalu à la place ...

#6682 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 278 messages

Posté 04 mai 2018 - 14:17

Du coup on a notre recrue en troisième ligne ? :innocent:

J'y ai pensé aussi

Car on a recruté Seta Tamanivalu à la place ...

C'est bientôt plus le championnat de France mais celui des iles Fidji...

#6683 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 935 messages

Posté 04 mai 2018 - 14:18

2'10 je comprends toujours pas pourquoi il plaque pas mignardi et va cintrer sanconnie

se fait aspirer par la course rentrante du coujoux

il pense a une croisée et va dessus

#6684 kaze33

kaze33

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 04 mai 2018 - 14:24

se fait aspirer par la course rentrante du coujoux

il pense a une croisée et va dessus

J ai bien compris à part qu'on est bien en place défensivement, il n'a qu'à se contenter de coulisser et de plaquer Mignardi, ses coéquipiers sont là en cas de croisée avec sanconnie... Là, il ouvre un boulevard dans la défense. Il a fait des "erreurs" de ce genre tout au long de la saison, ce qui lui a même valu un moment d'être laisser en tribune.

#6685 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 935 messages

Posté 04 mai 2018 - 14:41

je comprends toujours pas 

J ai bien compris

ah ben faut savoir, hein  :D

#6686 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 869 messages

Posté 04 mai 2018 - 14:41

Comme la hyenne , un fidjien pas jiff (bisous scott) à la place d'un jeune qu'on a accessoirement débaucher du voisin chez qui il aurait jouer un peu plus

Pour le coup à force de la demander par certains on le prend le virage à destination des gros connards

Ca pour le coup c'est gratuit, j'ai pas l'impression que le CAB dans sa situation de relegable quasiment toute la saison aurait necessairement fait beaucoup de place pour un jeune qui semble effectivement talentueux mais fragile.

#6687 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 04 mai 2018 - 14:43

#6688 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 810 messages

Posté 04 mai 2018 - 15:21

Nalaguesque... 

#6689 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 mai 2018 - 15:31

quand on licencie pour "faute grave" c'est justement pour pas payer d'indemnités.......

pas forcement si ca fini au prud'hommes

cool on recrute derriere alors que c'est devant que ca va pecher mais bon....

concernant septar je ne l'ai jamais vu au niveau quand il a joué en top 14 et j'ai vu pas mal de matches des espoirs et il ne casse pas la barraque non plus, depart logique à mes yeux

#6690 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 288 messages

Posté 04 mai 2018 - 15:32

Nalaguesque... 

https://www.rugbyram...009/story.shtml

Quelqu'un l'avait vu arriver ce joueur de l'UBB ?

Quid de Septar en back-up ?