Tao je croyais qu' il partait?
pas le même.
Posté 07 mai 2018 - 10:07
Tao je croyais qu' il partait?
pas le même.
Posté 07 mai 2018 - 10:16
Il faudra être très patient ... C'est un 3ème ligne-sécateur de formation et il joue avec ses atouts de 3ème ligne.
Pour le moment il a moins d'une demi-douzaine de matchs en talon (dont seulement 2 ou 3 en titulaire); il va falloir aussi qu'il prenne de la densité physique car pour le moment il est plutôt longiligne et en mêlée il a beaucoup de travail à faire ..
Hier soir sur FR3 Auvergne, J L Rousille a parlé de l'arrivée d'un 3ème ligne gratteur .... espérons qu'il n'a pas parlé en l'air sans avoir de bonnes infos là-dessus ...
Effectivement, Roussilhe a parlé d'un 3ème ligne gratteur, mais il n'a pas qu'il y en a un qui arrivait ; il a simplement dit qu'il serait souhaitable qu'il y en ait un (ou quelque chose comme ça...) !
De Cromières a parlé avant et il n'a pas dit qu'un 3ème ligne avait été recruté...
Posté 07 mai 2018 - 10:41
Speeding peut-être à Castres ?
Je lui souhaite de réussir comme
d'autres anciens de l'ASM ont fait
leurs trous ... pour les derniers partis
c'est une réussite , une résurrection ..!
Posté 07 mai 2018 - 11:01
Manu Leiataua et Loik Jammes en fin de contrat.
Posté 07 mai 2018 - 11:04
Roussilhe dit exactement « on parle de larrivée dun troisième ligne gratteur »Effectivement, Roussilhe a parlé d'un 3ème ligne gratteur, mais il n'a pas qu'il y en a un qui arrivait ; il a simplement dit qu'il serait souhaitable qu'il y en ait un (ou quelque chose comme ça...) !
De Cromières a parlé avant et il n'a pas dit qu'un 3ème ligne avait été recruté...
Posté 07 mai 2018 - 11:39
Roussilhe dit exactement « on parle de larrivée dun troisième ligne gratteur »
Dans 3 pages ça sera: "Roussilhe aurait dit qu'on aurait parlé de l'arrivée d'un joueur qui pourrait jouer en 3ième ligne et qui pourrait être gratteur..."
Posté 07 mai 2018 - 12:53
un 3ème (gratteur ?) devrait bien arriver, ainsi qu'un pilier de l'hémisphère sud
Posté 07 mai 2018 - 12:55
un 3ème (gratteur ?) devrait bien arriver, ainsi qu'un pilier de l'hémisphère sud
source ?
Posté 07 mai 2018 - 12:59
source ?
une source que je ne peux dévoiler...
Posté 07 mai 2018 - 13:01
source ?
Là déjà ....les choses se construisent ...ou se construiraient de manière plus rassurante...enfin, pas d'emballement...wait and see...il se dit tout et son contraire...
Posté 07 mai 2018 - 13:04
Là déjà ....les choses se construisent ...ou se construiraient de manière plus rassurante...enfin, pas d'emballement...wait and see...il se dit tout et son contraire...
une source que je ne peux citer, mais fiable.
Posté 07 mai 2018 - 13:10
le mieux pour ne pas passer pour un idiot
c'est de ne rien poster
Posté 07 mai 2018 - 13:14
le mieux pour ne pas passer pour un idiot
c'est de ne rien poster
ah....
merci beaucoup pour ce merveilleux conseil qui je l'espère ne m'est pas uniquement et personnellement destiné...
Posté 07 mai 2018 - 13:16
ah....
merci beaucoup pour ce merveilleux conseil qui je l'espère ne m'est pas uniquement et personnellement destiné...
bien sur que non ! rassure toi , il fut un temps ou j'ai eu
ma dose
Posté 07 mai 2018 - 13:32
Roussilhe dit exactement « on parle de larrivée dun troisième ligne gratteur »
Ardie Savea ?