On s'est positionné sur Neymar ?
Je crois que Mourad est passé avant nous...
Posté 22 juillet 2017 - 12:52
On s'est positionné sur Neymar ?
Je crois que Mourad est passé avant nous...
Posté 22 juillet 2017 - 19:43
Après, peut-on décemment conserver un joueur qui se balade en tenue SM avec des enfants ??
Posté 22 juillet 2017 - 23:24
Putain !!!!
... il a plus de jambes
Putain, on va encore nous accuser de triche apres si Nick plante un essai contre Toulon ...
Posté 25 juillet 2017 - 10:17
Posté 25 juillet 2017 - 10:49
Pour le poste d arrière, je pense qu abendanon est largement au dessus. Il a su revenir à son meilleur niveau, et décisif dans les grands matchs quel que soit son poste, accélère le jeu et remplace le 9 quand il est pris dans les rucks. Il amène également une image positive et sympa. (C est pas le cas de tous les britanniques... cf Ashton) Pour le reste je vois bien un départ de spedding remplacé par un néo-zélandais. On connaît l admiration de FA pour Ben smith. Mais dans le super 18, je pense qu il faut s intéresser à Damian mcKenzie. Arrière des Chiefs, butteur devant cruden, excellent relanceur, un des meilleurs joueurs de ce championnat et malheureusement barré en sélection par le jeune frère Barret...
Posté 25 juillet 2017 - 11:13
Timani en 29 minutes en finale du championnat a démontré son interet et son niveau possible.Pour Spedding, je vous rejoins, pour le moment il est en-dessous de ce que nous pouvions attendre de lui.. Il a une année pour montrer qu'il a le niveau pour évoluer à l'asm, on l'a notamment recruter pour ses capacités de buteur lointain, mais il n'en a pas passé beaucoup chez nous !
Timani je pense que nous le garderons.
Posté 25 juillet 2017 - 12:26
Posté 25 juillet 2017 - 12:55
Le profil spedding est quand même bien , mais je ne le trouve que trop rarement décisif . Je garderais toeava malgré son passport étrangé .
S'il fait réellement choisir entre les deux évidement.
Oui, mais il faudrait d'abord qu'il arrive à faire au moins deux matchs consécutifs
Posté 25 juillet 2017 - 14:12
je pense qu'il faut se séparer de spedding et Toeava pour récupérer un top arrière, en pleine force de l'âge et faire monter tuicuvu pour quelques matchs.
Abendanon a encore quelques bonnes années devant lui mais il faut assurer l'avenir.
Demi-sou est disponible
Posté 25 juillet 2017 - 16:44
Très utile pour les phases finales !
Posté 25 juillet 2017 - 17:18
Posté 25 juillet 2017 - 17:46
Posté 25 juillet 2017 - 17:58
Spedding est capable dans un même match d'être décisif et de se trouer...après, sur certains match, il apporte des garanties qu'Abendanon n'a pas et inversement...il aura 32 ans à la fin de son contrat, soit le même âge qu'Abendanon, les deux joueurs étant de 1986...je pense que l'éclosion ou non de Tuicuvu va sceller au moins le sort de l'un des deux...après, ça va dépendre aussi du marché et des possibilités et de la forme des joueurs...
Après, je rappelle que Stuart Hogg est en fin de contrat avec Glasgow en 2019. Je dis ça, je dis rien ... Laidlaw, McIlroy, Jason White, tout ça quoi ...
Là je signerais de suite...Tuicuvu/Hogg, si le premier confirme les espoirs placés en lui, cela aurait de la gueule ^^
Posté 25 juillet 2017 - 18:19
Posté 25 juillet 2017 - 20:47