C'est dans quel pays ?
J'ai l'impression que c'est un ballon de foot américain non ?
Vu le titre de la vidéo probablement : "6-Year-Old American Football Player…"
Posted 03 August 2018 - 14:30 PM
C'est dans quel pays ?
J'ai l'impression que c'est un ballon de foot américain non ?
Vu le titre de la vidéo probablement : "6-Year-Old American Football Player…"
Posted 06 August 2018 - 19:43 PM
Posted 07 August 2018 - 05:30 AM
Selon La Montagne, John Hardie, le 3ème ligne inter écossais d'Edimbourg serait en test pour 15 jours à l'ASM.
Un autre Ecossais pourrait rejoindre Greig Laidlaw dans l’effectif de l’ASM. En provenance d’Edimbourg, John Hardie débarque aujourd’hui en Auvergne pour de nouveaux tests.
Le 3e ligne d’origine néo-zélandaise (30 ans, Ecossais , 1,88 m,103 kg) John Hardie, est attendu à Clermont , aujourd’hui. Il avait été l’un des premiers pistés par l’ASM Clermont dans sa quête d’un joueur avec un profil de gratteur. Cependant, une opération au dos et une longue indisponibilité avaient refroidi le club auvergnat dans un premier temps. Mais sa convalescence se passant plutôt bien, Clermont souhaite le revoir.
Le joueur d’Edimbourg sera suivi en réhabilitation pendant une quinzaine de jours. C’est à ce moment-là que l’ASM prendra une décision en fonction de son état.
Né en Nouvelle-Zélande de grands-parents écossais, Hardie avait été l’objet, avec succès, d’une cour effrénée de la part de Vern Cotter, alors sélectionneur du VX du Chardon, afin qu’il soit qualifié pour le Mondial 2015 en Angleterre.
Treize fois sélectionné sous les couleurs écossaises, le 3e ligne a disputé deux Tournois (2016 et 2017). John Hardie avait également défrayé la chronique en étant suspendu par la Fédération écossaise pendant trois mois pour « faute grave ». Selon la BBC, le joueur aurait consommé de la cocaïne. Richard Cockerill, entraîneur d’Edimbourg avait déjà annoncé, en mars, dernier qu’il souhaitait se séparer de son joueur.
Article de Valéry Lefort
Posted 07 August 2018 - 06:27 AM
Selon La Montagne, John Hardie, le 3ème ligne inter écossais d'Edimbourg serait en test pour 15 jours à l'ASM.
Et la légende de la photo illustrant l'article dit qu'Hardie est coffré par Heaslip... alors que ce dernier a le ballon.
Cela commence mal...
Posted 07 August 2018 - 07:06 AM
Posted 07 August 2018 - 07:20 AM
John hardie je signe de suite si les test médicaux sont ok.
Très bon joueur, actif et pénible sur les zones de rucks
+1
Un contrat joker EDF renouvelable chaque année serait très bien (Cancoriet, voir Lapandry + Kole et Yato internationaux)
Il nous restera 3 troisième ligne pro dispo avec Hardie (Lee, Chouly) et éventuellement les espoirs Ruaud, Lemardelet, Tixier, etc...
Posted 07 August 2018 - 07:23 AM
Posted 07 August 2018 - 07:29 AM
Et la légende de la photo illustrant l'article dit qu'Hardie est coffré par Heaslip... alors que ce dernier a le ballon.
Cela commence mal...
oui, (encore) très fort LM sur ce coup, je me demandais si l'écosse jouait en vert.
Posted 07 August 2018 - 08:56 AM
Posted 07 August 2018 - 09:08 AM
Posted 07 August 2018 - 10:05 AM
Je connais pas forcément ce joueur mais vu que Julien et Remy63 ont validé ensemble ton post c’est qu’il doit être bien...
+1....je viens de voir une vidéo qui lui est consacré....bon, c 'est une vidéo et comme toutes les vidéos, elles sont toujours disons positives....toutefois c 'est technique, mobile , ça plaque..., ça gratte...ça joue bien dans la défense et fait bien jouer les soutiens....excellent sur les portés....et puis avec LAIDLAW c 'est du cousu mains....alors on se plait à rêver....
Posted 07 August 2018 - 10:06 AM
Et on lui fera aimer le St Nectaire. Ça lui passera l'envie de cocaïne.
Ca veut dire qu'on va lui faire aimer " l'herbe " auvergnate alors !!!
Posted 07 August 2018 - 10:29 AM
Posted 07 August 2018 - 11:04 AM
Quitte à prendre un drogué, on aurait pu prendre ce violeur de Jackson...
Lui il gratte bien... mais il est pas 3ème ligne...
Posted 07 August 2018 - 11:18 AM
Quitte à prendre un drogué, on aurait pu prendre ce violeur de Jackson...
Lui il gratte bien... mais il est pas 3ème ligne...
On flirt avec la ligne blanche les gars...enfin rouge pardon...