Au bout du compte, ils ne vont pas engager... J'y sens bien comme ça !
c'est vrai qu'autant de précautions, ça laisse perplexe. Je pense qu'ils en ont envie mais qu'ils ont aussi très peur que physiquement, ça ne tienne pas.
Posté 31 août 2018 - 10:24
c'est vrai qu'autant de précautions, ça laisse perplexe. Je pense qu'ils en ont envie mais qu'ils ont aussi très peur que physiquement, ça ne tienne pas.
Posté 31 août 2018 - 10:25
oui le fait de décaler à chaque fois la prise de décision ...
Posté 31 août 2018 - 12:14
Je sais
Tu aurais pu noter l'alambiqué mais volontaire "passe en avant après"
Je l'avais noté moi !
C'est moins drôle quand il faut expliquer ou insister, hein ?
Posté 31 août 2018 - 13:24
Posté 31 août 2018 - 16:39
Il a eu quoi Carter? Pas de contrôles positifs antidopage, à la coke ou à l'alcool au volant? ce serait un coup à perdre sa technique et faire des passes en avant après.
ta trouver.........
Posté 31 août 2018 - 17:09
Posté 01 septembre 2018 - 08:04
Même sentiment, après trois semaines de travail avec l'équipe, aucun élément positif ne semble transpirer, j'ai bien peur que le club décide de ne pas s’enhardir pour recruter ce joueur. Dommage il avait le bon profil à priori.....
Posté 01 septembre 2018 - 08:25
Même sentiment, après trois semaines de travail avec l'équipe, aucun élément positif ne semble transpirer, j'ai bien peur que le club décide de ne pas senhardir pour recruter ce joueur. Dommage il avait le bon profil à priori.....
Posté 01 septembre 2018 - 08:42
Cest une idée !!!Une solution à la Moumou : un contrat avec un salaire à la feuille de match ? Ça laisse une chance au joueur et le club limite les risques. Dans un cas comme celui-ci je pense que ce serait à réfléchir non ?
Posté 01 septembre 2018 - 08:51
voilà on va piquer des idées à Mourad ...
non mais hallo kouaaaa , et qui pas hurler le pilou pilou comme un teubé ?
Posté 01 septembre 2018 - 09:05
Une solution à la Moumou : un contrat avec un salaire à la feuille de match ? Ça laisse une chance au joueur et le club limite les risques. Dans un cas comme celui-ci je pense que ce serait à réfléchir non ?
Posté 01 septembre 2018 - 09:11
On va pas devenir les Starbucks du rugby...
merci.
Posté 01 septembre 2018 - 10:12
Une solution à la Moumou : un contrat avec un salaire à la feuille de match ? Ça laisse une chance au joueur et le club limite les risques. Dans un cas comme celui-ci je pense que ce serait à réfléchir non ?
John Hardie : intermittent du rugby !
Posté 01 septembre 2018 - 11:05
Même sentiment, après trois semaines de travail avec l'équipe, aucun élément positif ne semble transpirer, j'ai bien peur que le club décide de ne pas s’enhardir pour recruter ce joueur. Dommage il avait le bon profil à priori.....
J ai lu qu il monte doucement dans le jeu avec contact et que pour Azema le bilan se fera au bout de 3 semaines d'entrainement avec contact total
S 'l passe se cap sans dégât c'est ok sinon au revoir Clara
Posté 01 septembre 2018 - 11:21
J ai lu qu il monte doucement dans le jeu avec contact et que pour Azema le bilan se fera au bout de 3 semaines d'entrainement avec contact total
S 'l passe se cap sans dégât c'est ok sinon au revoir Clara
Donc ça veut dire que on ne saura pas avant 3 semaines au mieux ................au total six semaines pour se rendre compte de l'état physique d'un mec ça commence à faire long non ??
Moi ce qui m'étonne le plus c'est que c'est un mec qui a quand même quelques casseroles au cul et qui intéresse malgré tout l'ASM . Je l'ai connue plus intraitable sur l'éthique ....