Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#9001 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 687 messages

Posté 01 septembre 2018 - 11:27

Donc ça veut dire que on ne saura pas avant 3 semaines au mieux ................au total six semaines pour se rendre compte de l'état physique d'un mec ça commence à faire long non ??

Moi ce qui m'étonne le plus c'est que c'est un mec qui a quand même quelques casseroles au cul et qui intéresse malgré tout l'ASM . Je l'ai connue plus intraitable sur l'éthique ....

ptêtre que justement les fameuses casseroles au cul dont tu parles plus l'incertitude sur son physique font que l'ASM prend son temps car le mec à un très gros potentiel et que ça peut être une belle recrue. Après niveau éthique si le mec n'a pas fauté ici on peut lui laisser la possibilité de "se racheter" et c'est tant mieux.

#9002 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 836 messages

Posté 01 septembre 2018 - 12:01

Je pense qu'on s'accroche à lui pour deux raisons évidentes:
1) il a un gros potentiel
2) on a pas d'autres solutions actuellement.
Ça ressemble à un pari mais pourquoi pas.
On a déjà vu des joueurs perdus pour le rugby se voir proposer une dernière opportunité et faire une fin de carrière exceptionnelle....sur la Rade par exemple !!

#9003 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 915 messages

Posté 01 septembre 2018 - 12:02

On l'exploite à donf avant de le signer ou non, on va pas en plus le condamner à perpéte pour des casseroles.

On en a tous des casseroles. Bagarres de jeunesse et pas que, conduite en état d'ébriété, j'en passe et des meilleures...

Y a beaucoup de vierges ici ?

#9004 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 01 septembre 2018 - 12:49

Donc ça veut dire que on ne saura pas avant 3 semaines au mieux ................au total six semaines pour se rendre compte de l'état physique d'un mec ça commence à faire long non ??

Moi ce qui m'étonne le plus c'est que c'est un mec qui a quand même quelques casseroles au cul et qui intéresse malgré tout l'ASM . Je l'ai connue plus intraitable sur l'éthique ....

L'éthique est toc ? ^_^

J'ignorais totalement qu'on pouvait ainsi prendre un joueur "en test" aussi longuement (bien que je comprenne les précautions prises par le staff), comment ça se passe s'il n'est pas pris ? Les transferts étant terminés, il se retrouvera au chômage jusqu'à la rentrée prochaine ? :huh:

#9005 thibaud.geiser

thibaud.geiser

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 01 septembre 2018 - 13:02

L'éthique est toc ? ^_^

J'ignorais totalement qu'on pouvait ainsi prendre un joueur "en test" aussi longuement (bien que je comprenne les précautions prises par le staff), comment ça se passe s'il n'est pas pris ? Les transferts étant terminés, il se retrouvera au chômage jusqu'à la rentrée prochaine ? :huh:

Le marché des jokers médicaux va bientot s'ouvrir

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#9006 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 01 septembre 2018 - 13:13

Le marché des jokers médicaux va bientot s'ouvrir

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Oui mais, un joker médical blessé ? Quelle équipe prendrait ce risque d'oxymore, mis à part nous ?

#9007 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 01 septembre 2018 - 13:31

Une solution à la Moumou : un contrat avec un salaire à la feuille de match ? Ça laisse une chance au joueur et le club limite les risques. Dans un cas comme celui-ci je pense que ce serait à réfléchir non ?

Un joueur n'a-t-il de valeur que lorsqu'il est sur le terrain ? Est-ce proportionnel au nombre de minutes jouées ? À la feuille de match ? Au nombre d'essais ou au nombre de mètres parcourus ?

Les entraînements sont-ils bénévoles ?

#9008 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages

Posté 01 septembre 2018 - 13:48

Paiement du joueur au prorata du soulèvement des foules qu'il provoque, autant dire qu'il aura intérêt à se bouger sur le terrain.

Version moderne du Pollice verso.   B)

#9009 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 288 messages

Posté 01 septembre 2018 - 13:50

Tu es sérieux ou 3eme degre que seuls les meilleurs cybers peuvent comprendre ?

Les joueurs restent des professionnels qui vivent du sport donc bon la paye au match joué c est comment dire assez précaire non ?
On va pas devenir les Starbucks du rugby...

Je ne dis pas qu'il doit être payé 0 s'il ne joue pas. Je dis qu'il pourrait avoir un salaire de base bas et des primes à chaque match joué. Parce que là si le club lui dit non, quelle solution il a ? C'est fini pour lui. Cette solution pourrait peut-être l'intéresser sans que l'ASM passe pour autant pour un négrier.

#9010 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 288 messages

Posté 01 septembre 2018 - 14:11

Un joueur n'a-t-il de valeur que lorsqu'il est sur le terrain ? Est-ce proportionnel au nombre de minutes jouées ? À la feuille de match ? Au nombre d'essais ou au nombre de mètres parcourus ?

Les entraînements sont-ils bénévoles ?

On peut évoquer des choses sans tomber dans la caricature ? La question est : que reste-t-il à Hardie si le club dit non ? Amha aucune solution pour lui. Du coup, si l'ASM veut le tester à balles réelles, un contrat d'un an avec un salaire minoré mais des primes intéressantes pour chaque match joué pourrait satisfaire les deux parties. On fait cela une saison et ensuite on voit. Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux là dedans.

#9011 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • 8 326 messages

Posté 01 septembre 2018 - 15:38

On l'exploite à donf avant de le signer ou non, on va pas en plus le condamner à perpéte pour des casseroles.

On en a tous des casseroles. Bagarres de jeunesse et pas que, conduite en état d'ébriété, j'en passe et des meilleures...

Y a beaucoup de vierges ici ?

Je n'émettais pas un avis personnel, mais juste une remarque concernant la politique de l'ASM qui semble avoir changé en ce qui concerne la ''propreté'' indispensable pour porter ses couleurs.

Pour le reste je te promets que je ne suis pas vierge et que mon ''casier'' personnel comporte tout ce que tu cites et bien plus encore et que je ne lancerai la pierre à personne en ce domaine.

Il ne me semblait pas qu'il était dans la ligne de conduite du club de recruter ce genre de joueur, maintenant ça ne me dérange pas plus que ça à priori.

#9012 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 915 messages

Posté 01 septembre 2018 - 15:42

Moi non plus et pour le reste pareil...  B)  :P

#9013 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 01 septembre 2018 - 19:47

mais inversement je ne suis pas contre même si c'est pareil :eclipse:

#9014 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages

Posté 01 septembre 2018 - 20:15

C'est quoi les casserole, je sais rien sur ce mec ?

Sinon pour toi beau portrait de Privat sur le midol de vendredi, je retrouve mon rugby dans ce genre d'article et comme par hasard il pense cmme nous que le rugby d'avant était plus propre quand l arbitre sous traitait quelques phases de jeu aux avants. ^_^

#9015 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 7 979 messages

Posté 01 septembre 2018 - 20:42

C'est quoi les casserole, je sais rien sur ce mec ?

Si tu fais appel aux ressources insoupçonnées du net, tu peux trouver ceci (et notamment le point 5 pour répondre à ta question ;)) : https://www.lamontag...e_12944827.html